| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 08:21 Sujet du message: |
|
|
Aussi, normalement, spé restau...le TG rang 10 ou 11, tu ne le fais qu'en instant...ou alors tu sais pas jouer  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Moqueuse va, c'est po bien. Sors qu'on s'explique
Ce n'était qu'ue analogie entre les plus haut niveaux des deux talents. Et c'est clair que TG à 3 sec d'incant, on se rend vite compte que l'on soigne souvent une cible éjà morte. Mais 3 min de cooldown sur rapidité de la nature, ça oblige à bien choisir le moment où on le place. |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 08:02 Sujet du message: |
|
|
J'up ce message pour vous annoncer que sur le forum des Elus des dieux, Tylia nous a créé une partie "Druide", pour rasssembler les elfes des deux cotés
Cette partie nous permettrait de discuter Template, techniques de boss, mettre en place des events de druides, enfin bon, une partie rien qu'à nous quoi Savoir nos spé, et notre style de jeu pour mieux s'adapter à notre raid.
Tout le monde dès qu'il a un druide est concerné Avis aux racistes nains, qui ne sont eux évidememment pas du tout invités!
Pour vous inscrire :
http://leselusdesdieux.free.fr/forum/index.php
Vous envoyez un MP à Tylia, elle vous ajoutera aux membres  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je me permets d'ajouter qu'il y a aussi une partie pour les mages et une pour les prêtres
Vous pouvez send Eskyss pour avoir accès à la partie druides, Ardavena (alias Océane) pour celle des mages ou moi pour avoir accès à toutes (ralala qu'est-ce que c'est bien d'être la fef ) |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Equilibre rulez only !
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/talents.html?514325312533135231351000000000000000000000000000000000000000000
le talent épine améliorée, c'est pratique pour renvoyer les degats en se battant contre plusieurs monstres ou un rogue, ca renvoyait 34 dommage par coups en mon temps, avec l'armure du selenien, en pve, c'etait pas trop mal
et maintenant, ca améliore les dommage de sarment, de 50%
y'a eut de nombreux changement depuis, mais tout est bon à prendre je pense, ce qui augmente les dommages ca ne se discute meme pas, luciole amélioré profite plus au jeu d'équipe, sarment est plus orienté pvp, mais en pve extérieur ca peut bien servir
feu stellaire est un sort pour ouvrir le combat, le bonus d'étourdissement est tres discutable maintenant qu'il n'est plus nécessaire pour diminuer le temps de cast, pour ma part, un étourdissement de temps en temps, j'aime bien
l'augure de clarté et asser spécial à utiliser, et il est désormais plus à sa place je pense ici qu'en équilibre, meme si combiné au sélénien ca peut faire des choses pas mal, mais seulement en pve solo ete pvp parfois
en resto, ca permet d'economiser son mana (en feral, ca peut etre particulierement utile, un coup gratuit), l'avantage de ce sort, c'est que pendant les raid, on peut "rentabiliser" les temps ou on a pas besoin de soigner, en tapant un mob de temps en temps, un rétablissement qu'on peut balancer sur n'importe qui c'est toujours bien, idem pour les combats un peu long
apres c'est tout des trucs qui sont pas forcement utiles dans des instances à 40 en fait, mais le jeu ne résume pas ca  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
| je pense quil faut quand mm 5 point en buff amélioré et aussi que Intensité est un must have quelque soit la spé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|