Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Oyez, Oyez, aventuriers de tous poils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fennlhor
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 18:57    Sujet du message: Oyez, Oyez, aventuriers de tous poils Répondre en citant

Quelques 230 ans en arrière, les tensions larvaires entre les clans Wildhammer, Bronzebeard et Sombrefer éclatèrent à la mort du haut-roi Anvilmar. La guerre civile qui en découla ravageât Ironforge durant des années. Le clan Bronzebeard, plus fort militairement, prit peu à peu l’ascendant sur les deux autres factions. A quelques jours de l’issue fatale qui amena au bannissement des Wildhammer et des Sombrefer, le thane-sorcier Thaurissan, dirigeant de ces derniers, envoya un groupe de fidèles pour une destination…inconnue. Car si l’histoire nous dit que l’exil de Thaurissan l’amena avec son peuple dans les Carmines où ils fondèrent une citée dotée du nom du thane-sorcier, elle ne nous dit rien quant à cette expédition, ses tenants et ses aboutissants.
Mais vous vous doutez sûrement déjà que l’histoire ne se termine pas là. Après de longues recherches en collaboration avec la ligue des explorateurs, nous sommes parvenus à mettre la main sur ce que l’on peut appeler un trésor. Tout ce qui peut présenter un attrait historique ayant déjà été répertorié et archivé, il reste encore un peu d’or ainsi que quelques objets pour le moins intéressants. Alors plutôt que de laisser moisir tout cela au fond d’un coffre, nous nous proposons d’en faire profiter les éminents membres de nos guildes à travers une chasse au trésor.
Si cela éveille votre fibre d’aventurier, affutez épées, haches et neurones (les guerriers, mollo sur le dernier point, on ne sait jamais Smile ) et lisez la suite.

Car il ne sera pas simple d’accéder au trésor. Nous formerons des équipes de quatre personnes et le but est évidemment d’être l’équipe la plus rapide à arriver au trésor. Vous aurez cinq étapes à franchir et à chacune d’elles, un père « Fouras » attendra la réponse à une énigme qui vous aura été posée précédemment. Si elle est bonne, il vous donnera la phrase qui vous permettra de localiser le point suivant ainsi que l’énigme suivante. Au dernier point il suffira de donner la réponse à l’énigme pour obtenir le trésor.

Lors de l’arrivée aux points étapes, les équipes devront se présenter au complet, vivants et whisper le père Fouras afin de le grouper et pouvoir converser tranquillement. En cas d’arrivée quasi simultanée de deux ou plusieures équipes, le père Fouras les gèrera en fonction de l’ordre où il aura été whispé et s’occupera des équipes les une après les autres. Chaque équipe se choisira un représentant et lui seul pourra whisper le père Fouras.

Dernier détail anecdotique, vous en conviendrez, il vous sera demandé une participation de 5 po qui sera intégralement reversée au trésor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais... Qu'est-ce que c'est que ci que ça ? Question C'est Blizzard qui lance un nouveau défi aux joueurs ou c'est toi Fennlhor qui va mettre une barbe de père Fouras et lancer un jeu sur Eldre'Thalas (hum que tu es ambitieux ! Cool ) ??

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fennlhor a mis la main sur une carte au trésor on dirait. Moi je suis toujours partant pour l'aventure Smile.
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez que les Coukines d'Azeroth répondront à l'appel big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la traque ... trésor ou pas il y aura surement du sang a verser ! j'en suis !

Guy with axe
Passpass
Membre

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on pourra dueller le père Fouras !!! zunge zeigen
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ya plus de respect pour les anciens moi j'vous dit ! Embarassed

grandpa ---- "C'est bien vrai ma p'tite Tisha ! Qu'il vienne ce blanc bec, je lui ferai tâter de ma canne et lui brûlerai ces jeunes poils de derrière à grand coups de boules de feu à 7000 de critique !" grandpa Laughing

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que fennlhor est dans mon groupe en plus ... je suis de la partie !!! Twisted Evil
Ixy
Membre

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'humble mercenaire que je suis ne saurait résister à l'attrait de l'or. Je viendrai donc.
Fennlhor
Membre

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque vous semblez intéressés, je peux maintenant vous demander ce dont j'ai besoin. big grin

Pour que l'event puisse fonctionner correctement, il me faudrait 2 volontaires en plus de notre GM bien-aimé pour jouer les pères(mère) Fouras. Tylia est partante pour le faire donc il faudrait encore une personne.

En plus, même si je suis 60 depuis des mois et que je joue presque 4 heures par jour à Wow depuis le début, je n'ai pas assez d'objets intéressants pour faire un trésor digne de ce nom. J'ai donc créé un perso nommé Gttresor afin que vous puissiez lui envoyer des bricoles qui ne vous servent à rien. Quand vous tombez sur du lié quand équipé qui n'intéresse personne, évitez le dez, envoyez-le. Pareil avec les divers objets ayant un peu de valeur dans wow, envoyez les plutôt que de les refiler au marchand. Ce n'est pas grand chose individuellement mais croyez-moi (j'ai déjà organisé ça), cela finit par faire un joli pactole pour les gagnants, même une fois divisé.

Et histoire d'être sûr que tous les gens qui pourraient être intéressés seront au couant, je vais flooder un peu vos boites aux lettres IG. Twisted Evil

Dernière édition par Fennlhor le Lun 04 Déc 2006 19:22; édité 1 fois
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

hihi , ca m'intrigue et m'interesse de plus en plus.
Juste une question , le personnage que tu cherche , son roll consiste en quoi ? (mais je repond present , si tu veu bien de moi Laughing )
Fennlhor
Membre

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Angakks a écrit:
Juste une question , le personnage que tu cherche , son roll consiste en quoi ? (mais je repond present , si tu veu bien de moi Laughing )

Pas de problème Angakks mais c'est comme la Force, si tu bascules du côté organisation, tu ne peux plus participer à la chasse Smile
Le rôle consiste à faire le pnj qui attend la réponse à une énigme et en donne une autre pour permettre aux équipes d'atteindre l'étape suivante.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme , meme si je suis avide , la chasse au tresor me stresse trop , pas bon pour mon petit coeur tout mignon Laughing
j'attend tes instructions !

:mais si je ne suis pas connecté et que quelqu'un trouve la reponse ? ( ce qui peut arrivé malgré mes 5h de jeu par jour , sachant que j'ai cours Laughing )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: