| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 09:08 Sujet du message: C'est à boire, à boire, à boireuuuuuuuuuuh... |
|
|
C'est à boire qu'il nous faut. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
Yop la gnomette , bienvenue chez nous.
Bon alors je t'explique le plan en PvP:
* Tout d'abord, on feinte l'adversaire en t'envoyant scouter en prems (ça ne te dérange pas, rassure moi ).
* Ensuite, nous, en renforts, on observe et on voit combien de temps tu mets pour mourir et combien ils sont.
* Enfin, on se concerte, s'ils sont trop nombreux, on s'enfuit, et si on est en surnombre, alors on rush pour les laminer (bon plan, je sais je sais, fin stratège).
Dans tous les cas, ton sacrifice n'aura pas été vain (toute façon la mort d'un gnome n'est jamais inutile, elle a au moins le mérite de mettre un sourire sur le visage de tout le monde, côté Horde comme chez nous ), tu pourras dire que tu as donné ta vie pour sauver celle de ton groupe (bon par contre faut pas espérer une mention spéciale sur ta tombe, on n'en est pas encore là). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
C'est là que tu oublies une chose petit homme:
La pierre de rez
"Tuer un gnome, il en repousse mille." _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ouai enfin bon..quant ta utiliser ta piere de Rez, les gentils petits hordeux qui ton poutré 30s avant, vont pas se géner et recommencer..
PS : T'inquiete, si c'est la mention spécial sur ta tombe, je vais essayer de negocier :wink:
Eltaë, Futur grand Rogue ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 08:30 Sujet du message: |
|
|
Tu surestimes les hordeux Eltaë, une fois un gnome mort, ils se soulent pour fêter cette victoire si rare des peaux vertes sur la race supérieure (intellectuellement, pas physiquement). C'est à ce moment que je rez, que j'invoque ma succube et que la boucherie commence
Ben ouais ces boulets tentent de se taper ma succube, ça se finit mal quand on énerve ma Kalna _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|