| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:28 Sujet du message: Senseï |
|
|
Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, mais je viens de la découvrire, et Hoodini est devenu mon senseï à compté de cette instant...
Ouiiii !! Hoodini apprends moi à "oneshoot" les hordeux !!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1050133577972374425&q=label%3Awow
"You're unbelievable" !!! _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu un noube, faut pas m'en vouloir, mais un senseï, c'est un maître non ?  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Bouh a écrit: | je suis un peu un noube, faut pas m'en vouloir, mais un senseï, c'est un maître non ?  |
Oui
Pour la vidéo, ben ouais, c'est un peu cheaté mage parfois....marre de tomber contre RIP ou Rush en BG avec en face shamans, mages, démonistes, voleurs....druides et guerriers ils connaissent pas??
Mais viendra le moment (lointain certes) où j'aurai mon stuff grade 13, et là on en reparlera... |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
| omfgkikoololjerox |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
bon, be nje sai pa ssi fainelemtn je vais pas laisser tomber mon rerol de pretresse...... Mage ca roxx
DOnc à voir....... Je suis impressionnée, Tihsa, avances pour que tu nous fasses la meme chose en pvp!! Tous ces critiques, ces chamans tués^^ ..je vais passer une très bonne nuit  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | | bon, be nje sai pa ssi fainelemtn je vais pas laisser tomber mon rerol de pretresse...... Mage ca roxx |
La preuve j'en perds mon pauvre français  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu la vidéo mais je me doute de ce qu'on peut y trouver. Maintenant pour inverser la tendance "Mage c'est imba" je vais vous donner deux autres exemples de cas concrets que j'ai pu constater:
- Ozara (Avantasia pour les intimes) prêtre 60 spé discipline / sacré avec un stuff orienté +dmg balance des chocs sacrés qui critiquent à plus de 2500 (ok avec TOEP et infusion de puissance il me semble).
- Le feu Boulen (ancien perso de mon frangin Caméléon) démo 60 balançait à MC (donc du 60+ élite) des doubles critiques à plus de 3200 avec les Shadow Bolt.
Mais bon mage c'est bien aussi, la pyro de ma magote level 30 correspondant au mind blast level 60 de mon prêtre  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: |
Mais bon mage c'est bien aussi, la pyro de ma magote level 30 correspondant au mind blast level 60 de mon prêtre  |
bouuu ^^ |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
je préfere quand meme chasseur moi
Ma chasseresse lvl 28 tue les mob aussi que ma magotte mais elle a pas besoin de regen entre les combat, et la survivabilité est nettement meilleur quand meme
apres ca se tasse peut etre à haut niveau (love les critique de visée à 200 avec un arc pourri, des fleches médiocres, et quand à ce niveau t'as pas plus de 1000pv) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
Arg ...
Sur Eldre Thalas, on a bien la preuve que meme sans les trinket, ni le instant cast de gros spell, un mage avec un stuff de bourrin est toujours un poison : cf Lysithéa, Hickage, et autres mages UD full T2 , ou Teclis côté alliance par exemple
En meme temps, toutes les classes avec un stuff de bourrin sont abusée, donc comme je dis souvent : Nerf Stuff
(Ah et je me suis fait one shot une seule fois, c'était un demoniste : je revenais d'une déco (merci Le Neuf), j'ai juste vu que j'étais charmé, puis j'ai vu une jolie boule de feu, et un gros 3700 s'afficher sur ma tete en haut a gauche de mon écran. Ca donne envie d'arretter de jouer je vous garantis ^^ |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
ah un démo spé destruction ...
Le démoniste me manque parfois  _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Petit up de ce post si c'est possible (vu qu'il est archivé ) pour Passpass. Ne te touche pas trop quand même en regardant la vidéo hein  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 04:34 Sujet du message: |
|
|
Mais lol. Je sais bien qu'il est 4h du mat mais je suis pas bourré là, j'ai vu un critique à 7000...
???
Il a rajouté un zéro ???
Si quelqu'un m'expliquait comment il a fait pour arriver à ça, parce qu'il y a un trou dans mon équation. Mon plus gros critique est arrivé une fois par hasard à 1400, ça devait être sur une blatte ou un daim à darnassus...
C'est du grand n'importe quoi... Avoir le meilleur matos te transforme donc en Dieu vivant. Génial ! Je suppose que c'est valable pour toutes les classes...
Ca change rien au fait que Mage est une classe dont le potentiel pvp est gâché par un temps de cast interminable. Alors bon, sauter dans tous les sens en balançant des instant et en attendant le cooldown, c'est sympa mais c'est pas très crédible. J'ai monté un mago, pas un clown-acrobate de chez Pinder.
Ceci étant, je m'en sors très bien à Alterac ou j'arrive à caster planqué derrière les tanks ou le décor, à me fondre dans la masse et à gtae pépère. Pourquoi pas reproduire ça avec un bon petit groupe de guildmates ? Si il faut monter une team de tueurs pour apprécier son mage, on va s'y atteler...  |
|
|
 |
|