| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 16:17 Sujet du message: Création de jeu vidéo izi |
|
|
Je vous invite à jeter un oeil à ce jeu qui a été développé à l'aide d'un outil de développement de jeux d'aventures gratuit. Les décors ont été créés à la main et uniquement retouchés avec photoshop.
Moi je pense qu'il y a moyen de faire de gros délires avec pas grand chose et de créer des jeux vraiment sympas à partir de notre simple imagination.
Ceci est pour relancer un l'idée d'un projet nommé... Heroes 2020, bien enterré  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 20:54 Sujet du message: Re: Création de jeu vidéo izi |
|
|
| Gwendoleen a écrit: |
Ceci est pour relancer un l'idée d'un projet nommé... Heroes 2020, bien enterré  |
Même pas en rêve...dis toi que je n'ai pas vraiment le temps entre l'irl et la guilde à gérer (sans parler de mon pc qui fait du rodéo), mais ce n'est pas pour autant que ce projet est enterré, bien au contraire, j'y pense souvent figure toi. Juste que j'ai mis la priorité sur une vitesse de croisière de WoW avant de me replonger dessus . |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 08:16 Sujet du message: |
|
|
Je te taquine évidemment Mais juste moi j'y pensais plus trop à ce projet. J'ai déjà du mal à me concentrer sur mes vacances d'été dans 1 mois, alors sur un projet dans 14 ans, c'est tendu  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
|