Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Création de jeu vidéo izi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 16:17    Sujet du message: Création de jeu vidéo izi Répondre en citant

Je vous invite à jeter un oeil à ce jeu qui a été développé à l'aide d'un outil de développement de jeux d'aventures gratuit. Les décors ont été créés à la main et uniquement retouchés avec photoshop.

Moi je pense qu'il y a moyen de faire de gros délires avec pas grand chose et de créer des jeux vraiment sympas à partir de notre simple imagination.

Ceci est pour relancer un l'idée d'un projet nommé... Heroes 2020, bien enterré big grin
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 20:54    Sujet du message: Re: Création de jeu vidéo izi Répondre en citant

Gwendoleen a écrit:

Ceci est pour relancer un l'idée d'un projet nommé... Heroes 2020, bien enterré big grin

Même pas en rêve...dis toi que je n'ai pas vraiment le temps entre l'irl et la guilde à gérer (sans parler de mon pc qui fait du rodéo), mais ce n'est pas pour autant que ce projet est enterré, bien au contraire, j'y pense souvent figure toi. Juste que j'ai mis la priorité sur une vitesse de croisière de WoW avant de me replonger dessus Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je te taquine évidemment Smile Mais juste moi j'y pensais plus trop à ce projet. J'ai déjà du mal à me concentrer sur mes vacances d'été dans 1 mois, alors sur un projet dans 14 ans, c'est tendu Wink
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: