| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 10:24 Sujet du message: Un petit bonjour a vous tous |
|
|
Hello les gardiens du temps,
Connaissant quelques membres de votre guilde, je me suis permis de m inscrire sur votre forum, j espere que c est ok pour vous )
J´espere que vous allez bien, notre guilde Akros se developpe rapidement et nous commencons a avoir nos premier lvl 60 apres un mois et demi d attente )) d' ici quelques semaines nous commencerons a etre assez nombreux pour cmmencer les instances HL )))
Si un jour, il vous manque du monde et que nous sommes capable de vous aider, n'hesitez pas a me contacter^^
Bonne journee a tous
Yannux
PS : /kiss a eskyss et ccabri |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Quand j'ai vu ton nom inscrit sur le forum, je me suis dis que c'etait cool de te voir venir t'inscrire sur notre forum! Bien sur, je suis ta guilde de loin, je vois que vous vous amusez pas mal
Je suis contente que ta guilde avance bien Ensuite comme je te l'avais dis auparavant, je serai heureuse de pouvoir vous aider IG, plus on est de fous, plus on rit! Et de notre côté, nous avons aussi de jeunes levels 60 (dici ce we end, bougez vous le jeunes) qui ne veulent pas de loups de mers pour faire les instances et veulent aller wipe comme des grands
Merci pour ce petit coucou, pour ma part, si je peux t'aider, tu pourras compter sur moi sans souci  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|