Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Un petit bonjour a vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 10:24    Sujet du message: Un petit bonjour a vous tous Répondre en citant

Hello les gardiens du temps,

Connaissant quelques membres de votre guilde, je me suis permis de m inscrire sur votre forum, j espere que c est ok pour vous Surprised)

J´espere que vous allez bien, notre guilde Akros se developpe rapidement et nous commencons a avoir nos premier lvl 60 apres un mois et demi d attente Surprised)) d' ici quelques semaines nous commencerons a etre assez nombreux pour cmmencer les instances HL Surprised)))

Si un jour, il vous manque du monde et que nous sommes capable de vous aider, n'hesitez pas a me contacter^^

Bonne journee a tous

Yannux

PS : /kiss a eskyss et ccabri
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi zunge zeigen Quand j'ai vu ton nom inscrit sur le forum, je me suis dis que c'etait cool de te voir venir t'inscrire sur notre forum! Bien sur, je suis ta guilde de loin, je vois que vous vous amusez pas mal zunge zeigen

Je suis contente que ta guilde avance bien Smile Ensuite comme je te l'avais dis auparavant, je serai heureuse de pouvoir vous aider IG, plus on est de fous, plus on rit! Et de notre côté, nous avons aussi de jeunes levels 60 (dici ce we end, bougez vous le jeunes) qui ne veulent pas de loups de mers pour faire les instances et veulent aller wipe comme des grands Twisted Evil

Merci pour ce petit coucou, pour ma part, si je peux t'aider, tu pourras compter sur moi sans souci zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: