| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 14:11 Sujet du message: Parlons de tout et de rien... |
|
|
En discutant avec Galadrim sur msn, je me suis rappelé un truc (il me montre la vidéo des chinois qui font Onyxia à 6).
J'ai une copine en Chine (suis parti là bas l'année dernière), et là bas WoW c'est un autre univers , elle elle joue voleuse, elle est montée level 60 en 1 mois et demi, et elle me dit que WoW c'est facile (et j'ai d'autres potes chinois qui me disent la même chose, c'est un jeu pour les gamins de 12 ans niveau difficulté, ce qui n'est pas faux).
Ca m'a alors fait penser à deux joueurs: Prophet et Wohlherr, qui s'étaient révoltés quand je leur ai dit que BWL, c'est pas si dur que tout le monde le prétend, si: 1/ les gamins y arrivent, le skill, mouais...2/ les stratégies sont reprises sur d'autres guildes plus balèzes, et donc aucun challenge réel à mon sens.
Donc là ils m'ont répondu: tu ne sais pas ce que tu dis, tu n'y es jamais allé, c'est super dur...j'aurais dû leur présenter ma copine chinoise . Là bas ils font du BWL en total pick up, pas de master loot, pour eux c'est du strat baron à 40 voilà tout, donc random sur les items épiques et autres .
Alors les: "on peut pas le faire, on est pas assez, on est pas full guilde, c'est pas possible, on est pas full T2 et on a pas TS", ça me fait doucement rigoler....non en fait je ris aux éclats .
Voilà tout ça pour dire que je n'espère pas entendre un jour de l'un de vous: c'est pas possible si on a pas ceci ou cela...plus dur je veux bien, mais pas possible, j'ai des doutes (surtout après mon ZG à 16 avec 3 healers, 1 prêtre, 1 druide et moi, et un guerrier en stuff vert).
Juste ma petite pensée du jour
PS: ok ok ,je vais faire ma lessive... |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Essais de Ccabri le prochain livre qui va tout tuer
marre du français ... je retourne reviser et j'evite de dire des betises j'vous promet |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
no problem !
de toute manière même tout nu ,suis a fond !
nu, un p'tit arc, une p'tite fleche et.....et.....
Monjoiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! on fonce !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ca fait deux fois que je te vois crier ça, ça veut dire quoi le "monjoiiiiiiii"  |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Toi t'as pas vue le film "les visiteurs" on dirait ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Arf, ça fait longtemps que j'ai vu ce film, et je ne me souviens pas de cette réplique ^^. |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 08:15 Sujet du message: |
|
|
C'est le cri de guerre de Godefroy de Monmirail, dit Godefroy le hardi, comte de Monmirail et de Papincourt.
"Monjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Saiiiiiiiiiiiiiiiiiiint Denis !! Que trépas si je faiblis !"
Bref tout ça pour dire que faire du MC et du BWL en pick up, c'est un défi peu fréquent en Europe, faudra quand même bien choisir les pick up et avoir un noyau dur d'une vingtaine de personnes  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 08:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit qu'on allait faire pareil hein
Juste que c'est possible, et qu'il faut arrêter de dire que BWL c'est super dur...comme un post que j'avais vu sur un des forums de Blizzard où un mec dit: "WoW c'est plus un jeu pour les noobs maintenant, faut du sérieux et une organisation de guilde quasi militaire pour faire du VHL, etc". Bon il s'est fait lyncher par la communauté en présence .
Bref, déjà go ZG et AQ 20 (pour ça faut recruter, alors proposez des slogans et autres svp ).
PS: j'aurai un pc pour le mois de juillet , donc reste à voir pour la connexion ce que j'aurai ^^. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 08:37 Sujet du message: |
|
|
Une seule chose à dire.....
.....
MOnjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :wink: |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 08:58 Sujet du message: |
|
|
| Izilfar a écrit: | Une seule chose à dire.....
.....
MOnjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :wink: |
Il a tout compris lui  |
|
|
 |
|