| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jiii Membre

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 12:47 Sujet du message: Sortie à Stratholme |
|
|
Bonjour j'aimerais qu'on trouve un jour de sortie à Stratholme pour
[wow:4943b34f6a]22328' type='text/javascript'>
Ca me paraitrait pas mal. De plus il y a beaucoup de quetes la bas ca permettrait de se faire un peu de sous. Par contre l'instances est (était ??) asser difficile niveau boss alors il faudra pas mal de motiv .
Pour une date je ne peux rien dire pour le moment.
Je vais également faire UBRS pas mal de fois car il y a deux boubou la bas intéressant, un sur drakki et l'épique qui tombre relativement souvent (...) .
Enfin voila  _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Stratholme?? tu entend par là strat éca?? nous les Coukines ont a des comptes à régler là bas aussi!!
Quant à UBRS, suffit que l'on se mette tous d'accord...je dois avouer que ca fait un bail que nous n'en avons pas fais!! Moi je suis dispo tout ce week end ( je vais up mes rerolls un peu aussi) _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Un Ubrs en full guilde pourrait être très intéressant, surtout qu'on n'en a jamais fait si je ne m'abuse
Y a vraiment pas mal de bonnes choses à trouver là-bas (sur Drakki, la trancheuse de Finkle, l'écaille de la bête, des recettes d'alchimies, les écailles chromatiques ...). Donc je pense que c'est une bonne idée  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Si si on en a dejà fait 1... demandes à Fennhlor il te racontera
Ce serait en tout cas une bonen chose....idée à suivre, pour ce WE en tout cas ou la semaine prochaine!
Pour une fois qu'on a un wawa qui veut bien tanker à UBRs en plus :wink: _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | Si si on en a dejà fait 1... demandes à Fennhlor il te racontera |
Oui, en voici la preuve (z'avez vu la tenue du nain ^^). C'est ce à quoi j'ai eu droit alors que cela faisait à peine une heure que j'étais dans la guilde. A droite, on reconnait bien la salle des oeufs que nous n'avons jamais dépassé grâce à une superbe foirade de l'event .
Pour la sortie Strat, je suis partant avec Fae. J'ai respé équi/restau et j'essaierai de ne pas te laisser crever en même temps que le boss comme hier soir, Jiii  |
|
|
 |
|