| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 10:49 Sujet du message: Photo sur le forum |
|
|
bonjour,
ceci est une requête...je dois vous avouer que je n'ai aucune idée de comment on met une photo sur le forum....
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la patience de me l'expliquer à la suite de ce topic!!!
Merci d'avance, et comme ca je mettrai une jolie photo :wink: _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Simple , si tu a deja une photo sur ton PC, il suffi que tu aille sur http://www.imageshack.us/ , que tu clique sur parcourir , que tu selectionne la photo voulu , et la clique sur hosting. Apres cela , tu aura 8 liens a peu pres , et la tu fai un copier sur le lien Hotlink for forums (1) ou sur le
Hotlink for forums (2) , je ne me rappel jamais duquel. ensuite , tu colle le liens sur un sujet de fofo, et tu aura ta photo !
Dernière édition par Anonymous le Mer 15 Nov 2006 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
humhum...merci pour la réponse....mais si possible, il faudrait éditer ton post, j'ai du mal à lire certains trucs.....
PS: oui je sais c'est bien moi qui dis ça!!
Encore une fois, merci pour l'info je testerai ça ce soir  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep
Dernière édition par Eskyss le Mer 15 Nov 2006 11:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
| mouarf , il n'y a que 2 mots que j'ai ecris bizzarement ... tu te venge sur qui tu peu ^^ |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
Nan, la fait est que tu avais pas espacé certains mots et j'ai eu du mal à le lire, ce n'etait pas méchant
Et rassures toi, je n'ai pas besoin d'une raison pour être méchante...loin s'en faut  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Mouhaaahahahahahahaha comme dirai l'autre |
|
|