| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
| WWWWWWWaaaaaaaaaa vivement, mais vous savez, à ce qu'il parait vous pourrez montez lvl 70 sans l'extension et continuer avec ceux qui l'ont. Vous n'aurez juste pas accès à l'outre terre et les nouvelles instance. |
|
|
 |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 09:02 Sujet du message: |
|
|
Eltadin, t'es sérieux là ? Tu as vu à quoi ressemble l'Outreterre ? Je préfère arrêter de jouer plutôt que de subir une telle torture  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
| 1 jour avant mon anniversaire et celui de Ccabri, c'est sympa ça ^^ |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que tu puisse omnter 70 sans les nouvelles zones puisque tu n'aura pas de mobs asser puissant pour gagner l'xp nécessaire
(ca sera juste un truc du genre tu verra tout les talments que tu peux pas avoir et ta barre d'xp qui refuse désespérément de monter, histoire que ne puisse pas résister à l'envie d'acheter cette extension , je suis pret à prendre les paris la dessus ) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Blizzard a fait en sorte que l'on nu puisse plus posséder wow sans son extension. C'est fort, comme d'hab  |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Juste 35euros Pas sympa tout ca surtout qq jours avant l'anniv de ma copine. Et l'édition Collector très cher !
M'enfin si tout le monde attends BC avec imaptience j'ai peur que ce soit juste un bon coup de marketting pour passer aux 10 millions de comptes pour des améliorations certes importantes, beaucoup de nouvelles heures de jeu, mais très concluantes : Pas de nouvelles classes ... Même dans diablo 2 ils ont rajouté des classes dans l'extension.
Evidemment comme tout le monde je vais l'acheter mais je regrette juste que cette fois les casuals ne pourront jamais arriver au niveau 70 car il faudra deux fois plus de temps que pour aller au niveau 60 ... Blizzard va rompre avec une partie des joueurs qui ne font pas que ca jouer à WoW, et au vue de la myriade de jeux solo, multi et MMO qui sortent (Dark Messiah, neverwinter nights 2, et bientôt Supreme Commander (la VRAIE SUITE DE TOTAL ANIHILATION, oui avec des maps de la taille de continents et du bon bourrinage (j'ai un pote qui fait la beta) !) cela sera d'autant plus dur de garder juste wow comme passe temps .
En voulant aller plus loin dans le jeu, blizzard est allé trop loin, avec world of warcraft ils n'atteindront pas la perfection obtenue avec Stracraft ou Warcraft 3, ou chacun pouvait jouer à sa manière.
Désormais on a trois choix : les champs de batailles ou les instances VHL . Sauf que pour faire mal en PVP il faut faire ces instances. Si dans l'extension Blizzard tiens ses promesses avec un vrai sens du PVP dans les arènes et pas juste que les mecs full T3 / T4 / T5 soient toujours dans le haut de la pyramide... Alors ca sera plus intéressant ...
Si vous vous demandez pourquoi je poste ca, c'est parceque a chaque instance que j'ai fait j'étais avec la moitié des mi T1/T2 qui faisaient affreusement mal, alors qu'apres des mois à lvler ma petite caméléon je découvre que j'aurai autant de temps à jouer avant de pouvoir prétendre servir à quelque chose (en BG ou en instance) , et que je veux aussi monter ma démo, tout ca me déplait fortement xD _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
pour les classe je pense qu'ils n'en ont pas ajouté à cause des classe de héro
mais bon...leurs classes de héro ca fait un peu un an et demi qu'on entend parler... xD
et au choix, soit tout le monde aura ces classe, soit ce sera juste pour les nolife
(PS: c'est de ca que je te parlais cabri pour ton projet de jeu, si tu ne gagne pas de faiblesse quand tu gagne des forces, bin ca devient comme wow, quel que soit ton systeme d'échelle, c'est un truc de capitaliste ca : toujours plus, pas d'équilibre ) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Pas de rajout de classe parce qu'en soit ça oblige pas les gens à racheter l'extension, et que ça demande un surplus de travail considérable pour arriver à tout équilibrer. |
|
|
 |
|