| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 12:38 Sujet du message: Premier ZG en guilde. |
|
|
Bon alors les filles, vu qu'on commence à avoir de l'effectif 60 (Alros, grouille ton popotin plein de bière ), dès que j'ai une connexion potable et un pc, je propose d'organiser un Zul Gurub.
Déjà pour donner un aperçu aux jeunes (/kiss Eskyss et Izilfar) de ce à quoi ça ressemble.
Ensuite, pour montrer au pick up qu'on recrute et qu'on a du skill (promotion toujours).
Ensuite les loots ne sont pas très importants à ZG mais pas mal côté armes pour le Pvp (donc qu'on le perde au random, pas trop grave, on refera et y a mieux en instance à 40).
Réputation pour les quêtes (moi j'en fais un et je suis Honoré, donc ceinture épique ensuite), et ça fera de l'épique facilement gagné pour les jeunes .
Enfin, et surtout, objectif avoir un premier aperçu pour ceux qui ne connaissent pas, pour ensuite réenvisager un ZG entier en une seule soirée (n'oublions pas que nous visons la performance sur notre capacité à faire des instances rapidement).
C'est aussi valable à titre d'entrainement pour les instances à 5, donc n'hésitez pas à faire du HT/Strat/etc etc avec pour objectif de le faire en un minimum de temps (gestion des regen, pull, dps etc).
Voilà, si tout le monde est ok pour le faire, on mettra les tactiques au point (pour les jeunes, tutoriaux à prévoir) et on avisera dès que tout le monde est dispo pour le faire. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre une machine de linge à la laverie et j'en dis un peu plus sur comment je vois la chose  |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
mdr
en tout cas +1 et GG pour l'initiative ! |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh cool pour le tuto, merci Astria . (j'ai toujours pas mis ma machine de linge en route, devais faire de la monnaie et j'en ai profité pour manger...), je reviens ^^. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
Donc ce ZG
Voilà comment je vois la chose: vu notre effectif, on peut compter sur du tanking et du heal, ce qui est déjà pas mal.
Donc axer les inscriptions sur du dps.
On choisit 4 boss, les loots sont faits au random, sauf les montures . Les joueurs inscrits peuvent demander une priorité sur un loot, ou un bijou, etc.
On demande de la discipline, donc pas de style sms, pas de commentaire sur d'autres joueurs pendant l'instance, et pas de commentaire sur l'organisation et la stratégie adoptée (y en a qui savent tout mieux que tout le monde, genre un ubrs faut être full T2 et avoir TS, sinon ça passe pas ).
Pour nous notre objectif n'est clairement pas le loot, on est bien d'accord. C'est pour:
1/ Que les jeunes se fassent une expérience du terrain
2/ Nous faire de la pub et prendre contact avec d'éventuels joueurs intéressants et intéressés.
Si vous avez quelque chose à rajouter? |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Quelques questions:
- Une date prévisionnelle ? que je sache si ça vaut le coup que je me déchire en levelling sur Gwen (= farming intensif) ou si c'est peine perdue.
- Quels boss prévus ? Les plus faciles ? Les plus techniques ? J'en verrais bien 3 très faciles à faire même en pick up... mais je te laisse seul juge
- Need la réputation  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | Quelques questions:
- Une date prévisionnelle ? que je sache si ça vaut le coup que je me déchire en levelling sur Gwen (= farming intensif) ou si c'est peine perdue.
- Quels boss prévus ? Les plus faciles ? Les plus techniques ? J'en verrais bien 3 très faciles à faire même en pick up... mais je te laisse seul juge
- Need la réputation  |
Date prévisionnelle: pour l'instant je ne me prononce pas, je ne sais pas encore ce que me réserve mon pc ni ma connexion dans les semaines à venir.
Les boss prévus: on va prendre les plus simples je pense: le serpent, l'araignée, la chauve-souris, et Mandokir, j'envisageais Thekal (qui est vraiment easy) mais faut la flèche tranquilisante que n'a pas Izilfar (faudrait voir à négocier avec les Heäven une place à MC pour lui pour aller chercher ça, Honor, si tu peux voir avec Avantasia stp?).
Need la réputation aussi . |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
A fond pour cette sortie !
vous pouvez compter sur les fleches !
ps : c est quoi cette fleche tranquilisante ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Izilfar a écrit: |
ps : c est quoi cette fleche tranquilisante ???  |
C'est un sort que tu apprends d'après un livre, livre qui se loot sur Lucifron (premier boss de Molten Core) . Elle est nécessaire sur les boss comme Magmadar ou Thekal, qui entrent dans une fureur genre berserk, qui se met donc à taper très très vite, et très très fort  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | (faudrait voir à négocier avec les Heäven une place à MC pour lui pour aller chercher ça, Honor, si tu peux voir avec Avantasia stp?). |
Autant voir avec Loriann, Phären ou Ashenra, Avantasia ayant arrêté WoW (FYI). Mais je pense qu'on devrait pouvoir négocier, s'ils font encore MC évidemment (ce qui est loin d'être sûr).
Pour ZG je voyais à peu près comme toi, Mandokir étant le plus tendu je pense. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Avantasia a arrêté? Pourtant aujourd'hui encore j'ai vu Ozara à IF. |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Izilfar pourrait voir aussi avec son frere qui est maitre de claisse hunter chez les Gaïa
si c'est juste pour le tome je pense qu'il pourrait se joindre a eux pour un soir.
je vais en parler avec lui et on verra. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 08:12 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | Avantasia a arrêté? Pourtant aujourd'hui encore j'ai vu Ozara à IF. |
Il vient de temps en temps avec Ozara pour gérer quelques trucs pour la guilde. Et il est possible qu'il passe son account à d'autres joueurs de temps en temps. Mais je t'assure qu'il a arrêté  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c 'est vrai ça : j'ai un frère qui est un malade dans une guilde de malade avec un set de malade
on peut voir avec lui. |
|
|
 |
|