Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
AAAAA la boulette eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 14:06    Sujet du message: AAAAA la boulette eu Répondre en citant

Je vous propose une ti post rigolo , car je trouve que cette guilde y sera tres forte , car tres boulette. Je m'explique : tout le monde va posté sa ou ses plus grosse(s) boulette(s) zunge zeigen Twisted Evil
Je sais d'hors et deja que Ccabri et Eskyss auraont de bonne chose a raconter Rolling Eyes
Jiii
Membre

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Boulette à wow donc ?

--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Passpass
Membre

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

EH je commence. ^^ A WoW j'ai rien qui me vient en tête, en tout cas pas de boulette digne d'être racontée ici bas...

Par contre avec Poil, on a fait des merveilles à l'époque ou on tournait sur Star Wars Galaxies. Après une nuit entière de pex on avait décidé de rigoler un bon coup avant d'aller se coucher... pétage de cable garantie.

On était tous les deux de faction impériale, et j'étais chasseur de prime : je pouvais prendre des missions sur la tête des jedïs, y compris de ma faction, ce qui était plutôt mal vu. Je me suis pointé au terminal, j'ai pris la plus grosse mission sur un jedï impérial (rip garanti) et on est parti en chasse.

Il se trouvait que ce jedï était gm et allié de notre guilde, puisque habitant la même ville... mais ça on était pas au courant ! Il faut aussi savoir que pex un Jedï était abominablement long, et que se faire tuer faisait perdre un max d'xp, sans compter la perte de prestige qui empechait d'accéder au plus haut rangs, suivant un classement entre Jedïs... Bref, ils jouaient la peur au ventre.

On l'a retrouvé en train de chasser des grosses bestioles avec ses potes, on l'a salué poliemment et attendu qu'il pull un gros truc pour lui sauter dessus comme des sauvages. On s'est fait démonter la tête en 10 secondes mais le Jedï a eu la peur de sa vie, d'autant plus qu'ils étaient sur le spot des plus gros mobs du jeu... On était plié en deux sur ts mais ça leur a pas plu, on s'est fait traité de tous les noms avec la promesse de se faire virer de la guilde et de la ville. Le lendemain on s'est fait engueulé par notre gm qui lui s'était fait engueulé à son tour, ce qui nous a pas empêché de nous poiler un bon moment. Ca nous a valu une vieille réputation chez les Impériaux et d'être connu dans la guilde comme les "chasseurs de Jedïs"... Twisted Evil
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

ça avait l'air bien finalement Galaxies ^^
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, manque un bon truc de pk dans WoW, genre mise à prix sur les têtes des méchants (et des gentils).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal passpass , cette boulette est franchement enorme wink und grin
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques boulettes dans WoW:
- Attribution d'un loot lié quand ramassé de classe mage à un chasseur qui faisait la mule des scarabés, lors d'un AQ 20.
- Ninja d'une gemme pour la clé d'UBRS alors qu'un membre de la guilde en avait besoin (c'était la dernière qu'il lui manquait). Je savais même pas ce que c'était, je pensais à un objet de quête car à l'époque les gemmes n'apparaissaient pas dans les objets à roll.

Et la dernière, la plus belle, que je partage avec une gnomette mage qui ne joue malheureusement plus (Elisha pour ceux qui connaissent):
Je reprends le lead d'une soirée Onyxia (premier essai foiré). L'ancien leader était en Master Loot et déco. Moi je pense pas à remettre le ML, pensant qu'il était passé automatiquement sur moi. Evidemment on tombe la grosse dinde et là, tous les loots sont à random, comme sur un baron... Bien sûr, un *** de prêtre a tout random le tissu en besoin (et la tête, alouette). On a réussi à rattrapper à peu près le coup, mais bon le pauvre prêtre a pris un gros BL et a migré du coup Rolling Eyes ... Y avait même pas l'auréole de transcendance !

Je crois que c'est tout (et c'est déjà pas mal !).
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Passpass
Membre

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Galadrim a écrit:
ça avait l'air bien finalement Galaxies ^^

Un contenu social énorme, des combinaisons de classe à l'infini, des terrains de chasse gigantesques... tout ça pété de bugs, mais ça faisait presque parti du jeu à force !

Je me rappelle, les poursuites en Landspeeder à travers Tatooïne, le fusil électrique entre les dents...

- Elle est à combien ma prime ? Je te file le double.
- Non merci, j'aime le travail bien fait.

Aujourd'hui le système de combat, profession et pvp a été complètement refait à la WoW, les rangers, creature handlers et autres cook masters sont passés à la trappe... Mais pas les bugs. grübel

Fin de la parenthèse nostalgique. Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce sujet , bien fai de le posté ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma big boulette dans wow c'est d'avoir respé feral et d'avoir revendu tout mon stuff bleu de heal...

sinon dans d'autres jeux j'ai fait également des boulettes genre à Sudden Strike osé m'attaquer aux plus gros clans du jeu en allant posté sur leur forum et en les insultant de tous les noms pour ensuite les défier dans le jeu et me faire dégommer

Dans counter strike j'ai fait de chouettes trucs aussi du genre: virer des gens de notre serveur de team parce que j'aimais pas son nom ce qui m'a valu de me faire enlever mes droits d'admin...

Je pense que c'est à peu près tout ^^
Fennlhor
Membre

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait une assez sympa même s'il n'a sagit "que" d'un wipe total du raid à ZG.

C'était juste après le patch correctif qui est venu après l'ajout de ZG. Ce patch corrigeait le fait que l'on pouvait empêcher Jekklik de nous balancer ses chauves-souris incendiaires (il me semble). C'était notre première sortie post patch et comme on commençait à bien maitriser la technique, on s'était dit que l'on devrait s'adapter assez rapidement.
5 wipes plus tard, on décide de se faire Venoxis. Il nous a fallu trois essais alors qu'on le faisait tomber du premier coup normalement. A ce moment, on était dans une phase bien détendue ou les vannes ne font plus rire et ou tout les joueurs prennent tout au premier degré.

Histoire de se remonter le moral, on se dit que l'on va essayer Mandokir plutôt que Mar'li. On arrive prudemment en haut de la pente histoire de se rendre compte et surtout, on s'assure bien de ne pas attendre pour observer un peu ce qui passe, d'éventuelles patrouilles par exemple Rolling Eyes. Le lead me dit : "Fenn, tu pull au cheep celui du fond dans le groupe de 4 juste à gauche à l'entrée. Fenn, il est obéissant en raid alors il s'avance pour le pull mais celui du fond, il est un poil loin alors il avance doucement en se demandant s'il ne va pas aggro le paquet. Ah si, il aggro les quatre d'un coup. C'est là que j'ai eu le bon gros réflexe à la con du mage. J'ai commencé à reculer en balançant ma nova de givre. Comme en plus je suis spé givre, j'ai le talent qui augmente la zone d'effet et j'en ai donc profité pour en agro d'autres qui étaient derrière. Déjà que les quatres, on avait peu de chance de s'en sortir, c'est vite devenu un joyeu bordel. Cela a duré assez lontemps pour nous permettre de se prendre en plus la pat avec le berseker. C'était joli tous ces joueurs qui couraient partout en se faisant drainer. Le genre de soirée qui se conclut par : "t'inquiètes, c'est pas grave", "ça peut arriver à tous le monde", "t'en fait pas" et j'en passe puis un bon gros "bon, on arrête pour ce soir?". Je suis souvent mort depuis sans reculer et sans nova depuis. zunge zeigen
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi tout le monde connait ma -devenue- mythique boulette, mais en deux fois, sinon c'est pas drôle.

Donc lbrs avec les copains, et on arrive sur un pack de mobs. Mauvaise aggro, wipe en perspective, je décide d'ID le prêtre, la souris dérape (ou pas), je mets l'ID sur le pet du chasseur.

Quelques temps plus tard, je fais un arathi, on est à la scierie, je viens de rez, et on annonce un inc sur la scierie. Alors je me prépare à heal au flash heal un chasseur à côté de moi, histoire d'assurer le dps à distance. Sauf que ma touche pour le flash heal est la même que pour l'ID, à une barre d'action près...et donc moi full vie full mana, j'ID le chasseur à côté de moi, qui n'a pas bien compris pourquoi il ne pouvait pas bouger ni dps zunge zeigen.

Dans la continuité de ce genre d'actions, on fait un HT Est à 4 avec Khalan et Loriann (druide) et Honor (ou Supradiz, pas sûr du dernier). Donc moi je suis, sauf que j'étais officier de la guilde, et j'avais la facheuse tendance d'avoir 10 pv en même temps à gérer, que ce soit pour les contacts, les conflits en interne, les questions diverses et variées. Evidemment, l'attention n'est pas vraiment au jeu, et je veux pas dire, mais j'étais pas aidé, Khalan est spé wipe, Loriann n'est pas non plus un dieu, et Honor ou Supra, ben voilà. Donc on a fait HT Est en 3h30 au lieu de 1h max, parce que j'étais plus souvent afk pv qu'autre chose Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais bien présent lors de ce HT Est, que nous n'avons jamais terminé je crois. Il faut dire que tu étais sensé tanker (à l'époque t'étais spé vindicte il me semble).

Seul point positif de l'histoire, on a du tous se ramasser 2 ou 3 essences de vie et du coup on a pu crafter nos peaux de la nature (peaux du fauve pardon Mad ).

Par contre je connaissais pas celle du chasseur ID en BG Smile
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: