| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orwan Invité
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 02:43 Sujet du message: Nain chasseur |
|
|
Salut les gardiens du temps.
Pour commencer je ne vous cache pas que je suis niveau 14 (bientôt 15 hein!), mon nom IG est Orwan.
Alors vous me direz "mais que fous-tu là avec ton petit niveau? hein? hein?"
Et bien je cherche tout simplement à frimer auprès des naines des quartiers roses d'Ironforge.
Je compte également vite progresser en niveaux afin d'atteindre le but ultime que tout joueur de wow en phase de remplissage de barre violette espère atteindre: le niveau 60!
Tout ceci en étant encouragé par une bande de level 60 me racontant leurs faits d'armes de la journée (en brodant un peu histoire de me faire saliver).
Voilà, je ne mange pas beaucoup, je ne suis pas trop bruyant, à part quand il s'agit de faire le ménestrel pour acclamer les héros rentrant de leurs périples quotidiens (un jour je chanterais pour moi).
Sinon IRL:
J'ai 20 ans (et toute mes dents, plus 4 dents de sagesse que je ne veux pas me faire enlever, la peur des piqures couplée à celle des dentistes causera ma perte.)
Je suis un no life, mais pas de wow, de la musique.
En effet j'ai 3 groupe, je cogère un label et je suis en fac de musique.
Bon j'ai pas de copine, donc ça me laisse tout de même du temps pour wow.
Je suis également projectionniste quand il faut faire rentrer un peu d'argent dans le porte monnaie, donc pendant vos longs et fastidieux raids je peux vous divertir par quelques chroniques de films d'art et d'essai (genre du michael haneke, si vous connaissez vous allez pas etre déçus, vous trouverez les phases de farming de la main de tyr maxi-intéressantes.).
Je pense avoir dit l'essentiel.
ah non mon stuff et mon template.
Pour le stuff:
partiquement full set vert des pieces "du chasseur". (ouyeah!)
et template 5/0/0
pourquoi j'ai choisi ce template?
Tout simplement pour que mon pet encaisse un peu mieu les dégats. Contre les trash mobs du loch modan ça fait la différence, ainsi je peux dormir sur mes deux oreilles, sachant que mon sanglier bien portant ne mourra que quelques secondes apres le moment qui était initialement annoncé comme fatidique.
Voilà, si je joue à wow c'est avant tout pour l'optimisation, car bien plus qu'un jeu wow est un moyen d'extérioriser son désir de puissan... blablabla
Bref j'en ai marre de jouer tout seul je veux reprendre l'habitude de taper /g en me connectant au jeu!
A bientôt j'espère. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi noble chasseur de la grande famille des nains. Tout d'abord pourquoi les gardiens du temps?
Ton chasseur est-il ton premier personnage?
Que réponds-tu à l'égnime de Yoda?
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espere pouvoir bientot parader avec toi dans les cités d'Ironforge ou de Stormwind...
++ IG |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ta présentation, simple et pelin d'humilité
Je me joins à Jnsa pour savoir ce que tu pourrais bien faire à Yoda
Sinon, je suis heureuse que la philosphie des Gardiens du Temps semblent t'interesser, et rassures toi, ton level n'est en aucune sorte un souci. :wink:
J'attends tes réponses En plus tu m'as l'air bizarre.... tu veux frimer auprès des naines à IF Donc cela signiferait - til que tu aimes les naines?? Alors que les plus sexy sont les elfettes.....mais bon.... les nains toute façon ca s'explique pas. _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 10:56 Sujet du message: Re: Nain chasseur |
|
|
| Orwan a écrit: |
Je compte également vite progresser en niveaux afin d'atteindre le but ultime que tout joueur de wow en phase de remplissage de barre violette espère atteindre: le niveau 60!
Tout ceci en étant encouragé par une bande de level 60 me racontant leurs faits d'armes de la journée (en brodant un peu histoire de me faire saliver).
|
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Bonjour à toi l'ami ! Je suis heureux de voir qu'il existe encore quelques grammes de noobs dans un monde de kikitoudur. Moi même ayant découvert les gardiens à l'âge de 17 levels, je continue à taper du gnoll et à ronger mon frein en entendant parler de qq20, zedgé, ubrss et autres joyeusetés...
Bref... comment as-tu trouvé les gardiens ? Est-ce que tu as un but précis ou une préférence dans ton futur lvl 60 ?(pve, pvp, rip ou les 3 ?) Nouveau joueur ou ancien sur le retour ? Fréquenté d'autres jeux avant ? Tu aimes les gnomes ? Tu te sens apte à lire un pavé ? Sinon ça va ? Moi ça va.
Pense à l'énigme de Yoda, sinon pas de chocolat. A tout bientôt !  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Orwan, tu as frappé à la bonne porte ! Dans les rangs des Gardiens du Temps, un frêle et délicat soleil de printemps fait la joie des nains (et des autres) : une naine guerrière au doux nom de Jendayi !
J'entends d'ici les moqueries faciles et les colibets de tout poil, mais ne t'y trompe pas Orwan, ta quête des amours naines s'arrête bien ici ! Il est grand temps de donner au peuple nain une descendance digne de ce nom !
Jendayi, la petite soeur de Tisha, se fera donc un plaisir de t'épauler dans tes quêtes fastidieuses en mettant de grand coup de hache à deux mains dans le crane de Hogger, ou en scalpant les hommes serpent dans les Profondeurs de Brassenoire ou... Comment ça 'ya du favoritisme ?
En tout cas Orwan, si ce que tu as pu lire sur ce forum, dans la Légende entre autre, te conviens en terme de philosophie de jeu, il me semble que de ton côté, tu ais une âme de Gardiens :wink:
PS : Je suis fan de films d'auteur ousbékistano-turkménistanais, je serai donc ravie d'avoir ton avis sur les dernières sorties !  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 12:09 Sujet du message: Re: Nain chasseur |
|
|
| Orwan a écrit: | | Bon j'ai pas de copine, donc ça me laisse tout de même du temps pour wow. |
Mdr !!!! c'est pas faux tu va me dire ^^ les petites amis ca prend beaucoups de temps et de patience ...
Sinon que dire ... enfin des nains qui affluent dans cette belle et grande guilde de raciste elfe ! je ne me sens plus seul enfin. Je fus tout seul et Angrim en premier , suivi de Jotab puis de toi me voila combler ^^ |
|
|
 |
Orwan Invité
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pour l'énigme de Yoda:
Je coupe une branche et y attache une liane au bout, me voilà beau avec cette nouvelle canne à pêche. Le pont n'attend plus que moi pour le débarasser de ses poissons alentours. (La compétition c'est mauvais pour la santé.)
En plus j'ai jamais aimé les gobelins.
Ensuite ce n'est pas mon premier perso, j'avais monté un pretre 57 coté horde sur ner'zul puis j'ai fais une longue pause wow que je pensais définitive j'avais donc supprimé mon perso et filé les objets à droite à gauche.
Comme quoi rien n'est finalement définitif.
J'ai trouvé les gardiens sur le forum officiel du serveur, et ce qui m'a atiré?
Tout d'abord le RP, j'en raffolle (jusque là je vous l'accorde j'en ai pas fais beaucoup dans mes messages), ensuite en regardant un peu votre forum:
l'esprit détendu et accueillant |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
N'hésites pas à prendre contact avec l'un de nos officiers IG: Ccabri, Tisha, Passpass ou Eskyss (yena d'autres, mais je tairais leur nom ) pour mieux faire connaissance
Moi, je viendrai faire avec toi les DM sans souci (ouias je les solote :wink: ) _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|