| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 00:20 Sujet du message: [Paladine 54] Bobinou |
|
|
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris ce post.
Tout d'abord je tiens à vous dire qu'après avoir lu La légende et le forum de wow-europe j'admire votre guilde pour les vertus requise pour integrer celle-ci.Moi qui a toujours des préjuger sur les allianceux et qui a quitter l'alliance à cause de ceux-ci.
Enfin bref passons au concret
Irl:
Je m'appelle Laurent et j'ai actuellement 18ans.
Je suis baccauléreat professionnel micro informatique,réseau,installation et maintenance.
J'aime énormement le sport et plus particulièrement le kayak en mer et le basket ball.
J'aime aussi lire à mes heures perdus et bien evidemment jouer à wow pour son histoire,son gameplay et son petit côté social
IG:
J'ai plusieurs persos(prêtre 60,chaman 60,chasseur 60,rogue 60) et bien évidemment ma paladine 54 .
Alors,vous devez vous demandez pourquoi tant de persos?
Disons que comme dans la vie réelle j'ai enormément de mal à me cerner donc c'est essentiellement pour cela que j'ai eu du mal à trouver ma classe.
J'ai fait partit de deux guildes côtés horde(Oubien et judicators)
Je suis arrivé à ébonroc (bwl ).
Pourquoi votre guilde?
Pour plusieurs raisons:
-Principalement pour votre état d'esprit(Bonne ambiance + pve HL=Amusement) et non (loot+kikoolol=Genial je suis overstuff et now je fais quoi?!).
-Mais aussi car personne ne veut de moi,pauvre que je suis ! non je déconne
Mon perso:
Rf:80
ro:60
rn:70
rg:70
Aucun accès actuellement.
Bon bas voili voilou,j'espere que ma présentation n'a pas ete trop ennuyeuse à lire.J'espere @ bientôt 
Dernière édition par Anonymous le Dim 22 Oct 2006 00:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 00:29 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature .
D'abord, je tiens à dire que va falloir que je fasse des corrections sur les couleurs, parce que les titres en vert et rouge sont illisibles (mea culpa, faut tout faire soi-même ici nom di diou!!).
Ensuite, pour ta candidature, et bien...c'est pas mal, mais un peu trop standard à mon goût . Ne le prends pas comme une critique hein, mais les Résistances et les accès, c'est pas le plus important pour nous , le plus important, c'est qui tu es toi, irl d'une part (ça c'est fait), mais aussi qui tu es dans le jeu. Parle nous un peu de toi, de ton personnage (de tes personnages), de tes aventures, de ta quête (des fois que tu serais à la recherche du Saint Graal, ou d'une gnomette en chaleur qui veut des bébés => attention, il y a un piège, une de ces deux quêtes existe vraiment, à toi de deviner laquelle).
Bref, amuse-toi, y a de quoi papoter si tu te sens capable de relever ce premier défi à nos côtés, c'est de nous donner envie de jouer avec toi .
Voilà, je ne te donne pas d'indices, mais il y a des post-it ici et là (Légende et L'appel) qui peuvent t'inspirer (ou pas) pour te donner à fond, et conte nous un peu la légende de Bobinou . |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 00:53 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à vous parler de mon petit shadowdead (prêtre 60).
Il y-a bien longtemps dans le monde d'azeroth, un puissant mage vivait, il vivait sous le nom du gardien de la tour, plus connu sous son vrai nom "Médhiv".
Il vivait en cohabitation avec une force démoniaque mais lui seul le savait bien entendu jusqu'au jour ou dalaran envoya un apprenti magicien pour épauler Médhiv dans ses recherches, Medhiv n'était pas qu'un simple gardien, il était aussi un très grand magicien et certainement le plus grand de son époque.
Le séjour de l'apprenti fût très calme jusqu'au jour ou il découvrit que Médhiv était en faite cohabité par le grand démon sargeras,il fut tout d'abord paniqué puis pressé de trouver une solution au plus vite !
Mais Médhiv doué de grands talents d'observation avait remarqué que son apprenti savait son secret.
Médhiv tenta de fuir un soir ou il pensait que son apprenti dormait, mais l'apprenti avait plus d'un tour dans son sac et il appela à l'aide d'une rune le Haut conseil de dalaran qui intercepta Médhiv dans la forêt d'elwynn.
Medhiv quelques peu épuiser par sa fuite fût très surprit de sa rencontre...il tua quatre archimage du conseil sur les six mobilisés, celui-ci les auraient surement tous tuer si il ne s’était pas essoufflé dans sa fuite mais il fût vaincu.
Dalaran pensa être enfin débarrassé de ce mal mais il se trompait.
Médhiv avait toujours eu une relation avec sa serveuse à la tour, laquelle qui accoucha six mois avec la mort de Médhiv d'un mignon petit garçon .
Ce garçon grandit puis s'intéressa très vite à la magie, tout d'abord la magie blanche puis il dévia très rapidement vers une magie plus sombre.
Ses maîtres de magie n'en revenaient pas de son talent extraordinaire qu'ils appuyèrent pendant plusieurs années jusqu'au jour où ils se rendirent compte du danger que représentait cet adolescent pour le monde.
Un soir, ils allèrent donc étouffer celui-ci dans son sommeil.
Il se réveilla six siècle plus tard au sein des reprouvés, il se rendit compte de ce qui lui était arrivé et jura de détruire l'alliance au côté de la horde.
Dernière édition par Anonymous le Dim 22 Oct 2006 11:09; édité 2 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 01:34 Sujet du message: |
|
|
Voila pour Bobinou:
Bobinou est née à stormwind, il y a maintenant 22 ans de cela, fille d'un grand machéral, elle fût tout de suite mit au parfum d'une éducation militaire.
A 6 ans déjà elle battait le lieutenant en chef des armées, à 12 elle battait son cousin qui était chevalier puis a 15ans elle battait son père, certes ancien mais quand même douer d'une force et d'une agilité qui le rajeunissait.
Pendant toute son adolescence elle étudia l'art du combat dans les différentes écoles de stormwind, il puis passa son diplôme pour rentrer dans l'armée.
Elle devenu soldat à 17 ans et demi, puis monta en grade.
Un jour où le temps si noir et beau à la fois entourait le soleil Bobinou et sa garde parcouraient les pleines de Hillsbrad,elle vit au loin une ville entourer d'arbres qui lui donnait un charme si humain et doux qu'elle ordonna à sa garde qu'ils allaient y faire un arrêt bref pour reposer les chevaux.
Ils entrèrent dans la ville qui sifflotait le calme à l'état pur...elle ordonna alors à sa garde de faire le tour de la ville pendant qu'elle même et son sergent-chef iraient visiter l'intérieur des maisons avoisinantes.
Elle entra puis vit ce qu'elle aurait souhaité ne jamais voir mais c'était déjà trop tard, elle ne pourrait jamais oublier ces enfants découper avec le bras de leur mère encore accrocher à ceux-ci.
Elle sortit aussi vite qu'elle put et cria aux hommes à qui elle avait ordonné de faire le tour de revenir de suite !ce qu'ils firent avec rapidité, sûrement de peur de se faire taper sur les doigts.
Une fois la troupe rassemblée, elle la sépara en deux pour visiter les maisons prudemment et elle l'espérait découvrir des survivants.
La deuxième maison qu'elle visita était lugubre et mal éclairer, elle n'y vit rien de suspect.
Un garde cria alors, elle accourut avec son groupe puis découvrit un nouveau massacre un survivant en mauvaise état certes mais qui respirait, elle l'examiner puis le rassura en lui disant que ca allait aller mieux et qu'il allait survivre, mais elle savait très que vu son état il allait très certainement décéder de ses blessures.
Impuissante, elle lui demanda ce que tout bon officier aurait demandé à un survivant «la vérité», qui avait fait cela? Il répondit très distinctement "morts-vivant" et mourut.
Elle sortir ainsi que sa garde, puis ils vient les dépouilles des victimes se relever et les attaquer, Bobinou indiqua la formation à suivre à ses soldats mais le nombre l'emporta, la majorité de la garde mourut et Bobinou sonna la retraite au vu de la boucherie.
Elle rentrait à stormwind, il puis resta dans son petit chez-soi pendant plusieurs mois avec ses remords qui la rongeaient de jour en jour.
Puis, un jour, elle sortit dans la ville et vit une troupe avec des armures brillantes dorées, cette troupe transportait des cranes de morts-vivant sur leur arme pour montrer leur victoire sur les morts-vivant à hillsbrad.
Le soir même elle vit son père et lui posa plein de question sur cette troupe plutôt spéciale. Son père lui répondit que c'était des soldats de la lumière autrement appelé "paladin». Elle décida alors de suivre une formation dans leur rang et jura défendre l'alliance de ces êtres démoniaques appelés "mort-vivants".
Dernière édition par Anonymous le Dim 22 Oct 2006 11:14; édité 2 fois |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 01:50 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup . Si tu as le temps (et l'envie), tu peux repasser dessus pour mettre le texte un peu en forme, là c'est un peu compact, et à part moi qui prends le temps de lire ce genre de trucs que j'apprécie beaucoup, peu de gens feront l'effort je pense .
Donc si tu peux aérer d'une part, et corriger quelques fautes (de fatigue je présume, vu l'heure tardive ).
En tout cas du beau boulot, un effort non négligeable. Tu peux contacter un des officiers pour ton recrutement, sache que nous proposons aux candidats de rejoindre la guilde afin qu'ils puissent juger de l'intérieur si la guilde leur correspond vraiment, et aussi pour nous de déterminer si tu nous corresponds .
Il n'y a pas de période de test comme dans d'autres guildes, c'est à l'apprécitation de la loi, et la Loi, c'est moi!! Donc on avisera le moment venu, on te posera la question si tu désires être un membre permanent des Gardiens du Temps, et là alors on négociera ton salaire, la redevance que tu nous dois, etc etc. |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 08:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et à part moi qui prends le temps de lire ce genre de trucs |
nanméoh! et moi ?!
Bienvenue noble combattante de la lumière, avec un entretien comme celui-ci, c'est difficile de te recaler, mais je dois t'avertir, j'espere que tu n'aime pas les nains, parce déjà en temps normal, ils sont lourds, mais ici, ils sont pire que tout, alors ne t'offusque pas si ils t'insulte, c'est leur facon de dire bonjour ou comment vas-tu ou encore j'espere que tu as passé une bonne journée (ca c'est quand ils disent "oh non pas cette trainée mangeuse de salade!!")
mais je pense que tu t'integrera vite  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
et m**************rde , encore un lover de pavé ... y'en avai pas assez ... en tout cas Ccabri a trouvé un nouveau côôôôôpaain  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
que dire???
Bobinou, merci de tes posts, je dois dire qu'il me serait difficile de ne pas t'accueillir au sein de notre guilde j'ai beaucoup aimé ton RP, eh oui, je l'ai lu dimanche matin, après F3X le choc des héros (pour les incultes, c'est une émission avec des dessins animés, comme Batman, la ligue des Justiciers) et ben j'ai tout simplement adoré :
Pour prendre contact avec les officiers, tu as Ccabri, Gwendoleen, Tisha et Eskyss.
Encore merci d'avoir posté chez nous, et j'ai hâte de pouvoir discuter avec toi!!
Moi je te préviens, avec Tisha, nous sommes les inquisitrices.... donc, ce que tu mets comme sous vetemets, ce qu etu préfères comme musique, si tu vas en boite ,si tu aimes faire la cuisine, bref, que des trucs qui parlent pas de wow quoi
Allez, à bientot In game _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Les nains c'est un peu comme les trolls non?
Ils ont le language un peu cru
En tout cas je serais m'y faire,enfin je l'espère,@ tout de suite  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 11:09 Sujet du message: Yo ! |
|
|
Yeahhhh !!! ça c'est du post !!!
Le pavé est une vertue louable. Bienvenue parmi les Gardiens !
Chez nous, le seul accès qui compte, c'est celui qui mène à la taverne. Coté pve HL on a de grands projets, hier on a attaqué l'aile droite de Gnomeregan mais à 10 c'est pas évident. Sinon on cherche à nouer une alliance avec une autre guilde qui accepte de nous lécher les bottes et de nous verser une taxe sur ses loots. Voilà, je crois que j'ai bien résumé.
| Citation: | | (prêtre 60,chaman 60,chasseur 60,rogue 60) |
Des fois vous me faîtes peur les gens... Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, voir poster une photo de ta copine (ou de ta soeur, c'est pour Astria) ?
| Citation: | | Je m'appelle Laurent |
| Citation: | | Bienvenue noble combattantE de la lumière |
On se voit dans la journée, j'ai une dizaine de quêtes rouge élites à finir avec mon lvl 30 pour ton bizutage. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Y-a pas de souci,si je peux t'aider
Pour mes nombreux persos sauf mon rogue et mon prêtre j'ai fait que du grind donc environ 9jours pour chaque personnage donc ca explique un peu que j'ai pu en faire autant depuis un an et demi mais sans jouer beaucoup  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|