| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 00:20 Sujet du message: [Paladine 54] Bobinou |
|
|
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris ce post.
Tout d'abord je tiens à vous dire qu'après avoir lu La légende et le forum de wow-europe j'admire votre guilde pour les vertus requise pour integrer celle-ci.Moi qui a toujours des préjuger sur les allianceux et qui a quitter l'alliance à cause de ceux-ci.
Enfin bref passons au concret
Irl:
Je m'appelle Laurent et j'ai actuellement 18ans.
Je suis baccauléreat professionnel micro informatique,réseau,installation et maintenance.
J'aime énormement le sport et plus particulièrement le kayak en mer et le basket ball.
J'aime aussi lire à mes heures perdus et bien evidemment jouer à wow pour son histoire,son gameplay et son petit côté social
IG:
J'ai plusieurs persos(prêtre 60,chaman 60,chasseur 60,rogue 60) et bien évidemment ma paladine 54 .
Alors,vous devez vous demandez pourquoi tant de persos?
Disons que comme dans la vie réelle j'ai enormément de mal à me cerner donc c'est essentiellement pour cela que j'ai eu du mal à trouver ma classe.
J'ai fait partit de deux guildes côtés horde(Oubien et judicators)
Je suis arrivé à ébonroc (bwl ).
Pourquoi votre guilde?
Pour plusieurs raisons:
-Principalement pour votre état d'esprit(Bonne ambiance + pve HL=Amusement) et non (loot+kikoolol=Genial je suis overstuff et now je fais quoi?!).
-Mais aussi car personne ne veut de moi,pauvre que je suis ! non je déconne
Mon perso:
Rf:80
ro:60
rn:70
rg:70
Aucun accès actuellement.
Bon bas voili voilou,j'espere que ma présentation n'a pas ete trop ennuyeuse à lire.J'espere @ bientôt 
Dernière édition par Anonymous le Dim 22 Oct 2006 00:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 00:29 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature .