| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 09:43 Sujet du message: Arrêt de jeu pour période déterminée |
|
|
Yop,
Je sais, je vais certainement louper le début de l'extension...mais bon voilà, j'ai besoin de temps pendant les 6 prochains mois que je dois consacrer à ma formation, mais surtout à la création du jeu pour mon projet de stage.
Or jusqu'ici, je sors des cours à 16h30, j'arrive chez moi à 17h, à 17h15 je suis connecté, et je lâche pas le jeu avant 18h45, puis reprise à 22h30 pour finir à 00h, en sachant qu'entre temps j'ai le sport.
Bref, je ne prends pas le temps de suffisamment préparer mon projet de stage, et il y a une grosse masse de travail à faire.
Voilà, 3 mois avant le stage (donc de préparation + fin de formation) et 3 mois de stage. Après je serai plus pépère, et je reviendrai certainement.
Désolé de faire ça à l'arrache comme ça, c'est juste que je me dis que c'est bien de commencer l'année avec une résolution difficile ^^.
J'ai quand même l'abonnement jusqu'au 21, on fera péter les arènes .
PS: je reprends aussi l'entrainement physique sérieusement, il me faudra du temps pour ça aussi, c'est un élément supplémentaire qui pèse dans la balance. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire que je vais redevenir chef de guilde c'est ça ?  _________________
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
hahaha ! le tyran suppléant  _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
Yop,
J'arrete aussi le jeu mais je ne devrais pas reprendre.
Cet arret est aussi lié à des obligations professionnelles. Je devrais avoir moins de temps pour 2010 mais je prefere anticiper le truc dès maintenant. Je passerai peut etre avant la coupure définitive de mon compte.
Sinon je serais toujours dans le coin pour donner des news :-)
Bizou |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 17:24 Sujet du message: |
|
|
j'espère que ta formation se passe bien Ccabri!
et ça manque d'activité sur Deviant allez au boulot! _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
|