Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
pause wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaess
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 09:45    Sujet du message: pause wow Répondre en citant

prévenu chez oxy donc je préviens aussi ma seconde guilde principale^^ je stop wow pour le moment, un éventuel retour n'est pas impossible, mais un non retour également. mon compte s'est retrouvé gelé sans que je le demande (changement de cb et fusion battlenet je pense que les automatisme nécéssaire pour bifurquer mes débit n'ont pas été fait) et j'en profite donc pour m'arreter un peu Smile

mais jpasserais chicaner u peu sur ts quand j'aurais le tps^^

see you soon big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

mince mais qui va nous faire des gemmes gratos alors ? Sad (et non pas toi Oxi, t'as rien et puis rien est gratos chez toi zunge zeigen)

non mais sinon c'est très bien de faire une pause de temps en temps Smile j'espère bien que tu passeras de temps en temps sur ts ^^
Sinon bon on se retrouvera bientot, blizzard ne te laissera pas partir comme ça, ils ont un plan pour te faire revenir, ils sont PARTOUT !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: