| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiesel Membre

|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
A partir d'aujourd'hui vous risquer de ne plus me voir avant un petit moment.
Je m'explique la semaine prochaine je part en vacance ( Amsterdam !) et ensuite c'est la rentrée et je pense pas avoir le net tout de suite, je vais donc attendre un peu avant d'acheter l'extension^^
Mais ne vous inquiétez je reviendrai ! ces quelques jours passer avec vous m'ont fait une très bonne et puis la nouvelle extension est quand même bien cool ^^
A bientôt  _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi, je ne pourrais pas me reco pendant une période encore indeterminée mais qui j'espere sera courte ^^ _________________
 |
|
|
 |
yannux Externe
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009 15:42 Sujet du message: V'la l'bonjour de Yannux/Euphore !!! |
|
|
Salut les loups loups !!!
Un petit bonjour vite fait pour vous dire que tout va pour le mieux !!
J'ai reussi avec succés de me désintoxiquer de wow et depuis 1 an et demi je n'y suis pas retourné )
J'espere que vous allez bien et que vous etes reparti sur d'autres jeux tous ensemble.
Pour les amateurs je suis de temps en temps sur warecraft (the frozen throne) : petit jeu ludique en temps reel sous le pseudo :
Yannux.75
N'hesitez pas à me wisp pour ceux qui connaisse le jeu.
Bonne continuation et à bientot
Yannux/Euphore !! |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009 08:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Yannux, content d'avoir de tes nouvelles
Tu as bien fait de te désintoxiquer de wow ^^, mais le but de ce post était à la base de nous faire reprendre une dose
Alors vieeeens Yannux, reviens parmis les gt *hypnotise* ouuui WoW c'est bieeeen revieeens xD _________________
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 09:52 Sujet du message: |
|
|
En parlant de désintox, je ne pourrais par répondre a l'appel du 18 Aoute (16 jours après) Car je ne pourrais jouer, si je joue, que mardi prochain . c'est un peut juste , même si vous me manquez
Sur ce, Bonne continuation
Et ça c'est pour le fun  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
|