| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 15:46 Sujet du message: L'Appel du 18 août (un jour avant). |
|
|
Amis Gardiens, j'ai entendu votre appel...l'heure du ralliement est venue...
Cela fait maintenant presque un an que j'ai mis fin à mon épopée sur WoW (le temps passe vite quand même).
Le jeu ne me manque pas tant que ça, mais vous retrouver oui. Or, vous ne voulez pas venir faire un séjour à la Réunion pour prendre un verre (allez quoi, QUE 1200 euros l'aller-retour...), je me dis alors que cela serait bien une petite réunion au travers d'un jeu.
Redécouvrir entièrement le contenu de WoW n'est pas envisageable. Néanmoins, une petite partie ou deux entre potes, je veux bien payer un mois d'abonnement pour ça (ça n'est pas plus cher que de prendre un verre ou deux si on se retrouvait irl).
Alors voilà, je pense bien reprendre le jeu pour 1 mois, et profiter de ce petit temps pour faire quelques instances/quêtes avec ceux qui seront de la partie.
Je ne promets rien en terme de présence, mais il y a toujours moyen de trouver un petit créneau de temps en temps le week end pour se faire une instance .
Shota devrait être avec moi (je pense que pour 1 mois, fera l'effort).
Si d'autres anciens sont intéressés pour se retrouver pendant quelques semaines, qu'ils se fassent connaitre.
Plus que jouer à WoW, c'est jouer avec vous qui m'intéresse.
Pour les WARiens, peut être un peu plus tard, j'ai toujours ma carte prépayée de WAR qui dort, je passerai vous voir aussi à l'occasion ^^.
A noter que Shota et moi sommes à la Réunion, et que donc on n'envisage pas des parties longues les soirs de semaine (déco avant 22h, voire 21 pour Shota, qui est une petite nature ^^). Par contre les vendredi après-midi et soirs de week end on peut trouver des créneaux .
Latence pas top par contre, donc pas d'arènes (mais pit être du pvp ^^).
Save the Palouf leader, save the world  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
présent chef (enfin mon ancien chef normalement^^)
elcyne est la pour vous poser des pansements et isthyn aussi pour balancer du givrefeu  _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
Je viendrais avec plaisir si je peut être la !
pour ma part si je rejoue je pense avoir moins temps que avant aussi, mais d'après ce que j'ai entendu (d'après les forum off) le contenu haut niveau de wrath of the lich king est plus accessible _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Dispo ! tu sais ou me trouver :-) |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 17:43 Sujet du message: |
|
|
mince moi qui voulait faire un coup d'état et etre le calif à la place du calif... xD
plus sérieusement moi aussi jouer avec les gt me manque plus que le jeu lui meme surtout ces derniers temps
Sinon Ccabri tu devrais pouvoir reprendre 10 jours aussi, j'en avait déjà pris 10 la dernière fois et ils me le reproposent, j'essaierai ce soir
par contre vu qu'on reprend un mois ca peut etre interessent de se parainer mutuellement ^^ ca fait des mois gratuit tout ça ^^ |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
Si vous prenez un mois a partir de maintenant vous risquer de pas trop me voir a part cette semaine, après je part un peu en vacance, puis c'est la rentrée des cours et il me faudra un petit peu de temps pour m'installer _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
Qui me lance un sort de résurrection ?  _________________
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
un 2e ours^^t'es chaud ? _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Pirithoos a écrit: | Qui me lance un sort de résurrection ?  |
Impossible, ton compte n'a pas été inactif depuis plus de 90 jours (faut pas jouer sans nous ).
Désolé ^^. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mer 19 Aoû 2009 07:06 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Moi je serai bien tenté Et moi, on peut me faire un sort de résurrection
Je ne serai certainement pas très présent (peut-être une ou deux instance par semaine ) car je me suis investi dans un autre jeux
Prévenez moi
(PS : Si personne ne veux me faire un sort de résurrection, je vais devoir attendre le 25 ... la paye quoi ^^) |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Mer 19 Aoû 2009 09:37 Sujet du message: |
|
|
Ca marche pas les sort de rez pour la Suisse ^^ _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mer 19 Aoû 2009 14:08 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est dégueulasse !
Snif ... Bon, de toute façon on ne peut pas monter de level, donc pas intéressant ^^
PS : Tu te foutterai pas de moi ? ^^
Edit : Et ben même pas ...
C'est quoi ce gag ? o__O |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 19 Aoû 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
| les suisses quand ils meurent ils meurent pas a moitié c'est tout |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: |
Impossible, ton compte n'a pas été inactif depuis plus de 90 jours (faut pas jouer sans nous ).
Désolé ^^. |
Pirirpout
Compte créé le : 9 décembre 06 17:45 CET
Dernière connexion : 27 février 09 18:04 CET
ça doit marcher uniquement pour les burning cruisade alors. hum....je ne sais que penser car n'ayant toujours pas retrouver de boulot, je m'interdit wow.
Je vais y reflechier alors...
Jouez bien en tout cas  _________________
 |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
Faut voir le bon coté des choses : Si tu reviens plus tard, tous les loots seront pour toi !
Je plaisante. Bon courage à toi et bonne chance pour tes recherches ! |
|
|
 |
|