| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaess Membre

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
parait qu'il dose warhammer aussi (d'apres gala qu'il a vu irl) _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009 23:36 Sujet du message: |
|
|
ohlala! Ccabri est repassé sur WoW! c'est maaaAAaaaal !! ^^
moi je tiens le coup j'ai pas repris de MMO (dit-elle en regardant son patch à la geekotine sur son épaule...)
En tout cas j'espère que tous les ptits GT vont biens  _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Deedolito a écrit: | ohlala! Ccabri est repassé sur WoW! c'est maaaAAaaaal !! ^^
|
En coup de vent, s'il te plaît ^^. Par contre des fois j'aimerais bien refaire un raid, une instance, le temps d'une soirée...mais pas envie de farmer, quêter, etc etc...dommage que le jeu n'existe pas en multijoueur intranet, ou en version payante à l'heure (comme en Chine), on se donne rendez-vous, on joue 2 heures, on paie 1,20 €, et on rentre chez soi .
Sinon, moi je vais bien! (toujours) Si vous passez par la case Réunion, je vous invite à prendre le punch chez moi .
En parlant de Réunion, j'ai toujours pas vu Tautavel irl, vais l'appeler tiens ^^ _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: |
Si vous passez par la case Réunion, je vous invite à prendre le punch chez moi .
En parlant de Réunion, j'ai toujours pas vu Tautavel irl, vais l'appeler tiens ^^ |
J'passe par la case péï de la dodo du 16 juin au 1er juillet.
Rendre visite a la belle soeur (en compagnie de la soeur de la belle soeur ) :S :S :S et profiter de cette belle ile. _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 05:09 Sujet du message: |
|
|
Wouhouhou, prépare un soir pour une rencontre irl . Là c'est bon, t'es chez moi, on peut y mettre la dose ^^. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|