| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tautavel Externe

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 18:52 Sujet du message: Bonjour les people |
|
|
Salut a tous, ça y est lol j'ai pu me liberer de mes activités IRL donc voila:
je ne peux pas jouer a Warhammer mon portable ne possede pas une carte graphique de la mort qui tue (il est gourmand le jeu ^^)
Starcraft 2 ? Je connais pas du tout les mmo de base donc faut le 1 ?
je pars du principe ou j'ai vraiment adoré jouer avec vous. Ccabri étant le seul mec qui m'a mit un mt2 raid full bleu, Kara étant mon reve il est devenu mon pire cauchemar ^^
bref tout ça pour dire que vous etes les seuls personnes avec qui j'ai compris ce que c'etait s'amuser en jouant et sauf si je me trompe vous m'avez apprecié a ma juste valeur^^
Encore bref si vous allez sur starcratf et que je peux (materiellement ) y jouer ben je dis pourquoi pas
/kiss les GT /acclamer Ccabri^^ |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon continuer tout simplement de jouer à WOW ...WotLK n'est pas plus gourmand et j'adore les quêtes en Norfendre. (y'a plein de nouvelles petites choses originales... même si le fond reste le pex. ) _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
salut Tauta ^^
Starcraft c 'est pas un MMO, c'est un jeu de stratégie pour info et graphiquement y'a pas besoin d'avoir la dernière carte graphique pour y jouer
et sinon bonjour à tous les GT! j'ai pas trop le temps de poster...je suis en plein dans les cartons on déménage ce week end
bisous! _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Salut salut, moi je suis encore occupé irl à trouver un taff, tout ça tout ça...donc pas le temps de jouer à quoi que ce soit .
Comme dit la dame, Starcraft c'est un jeu de stratégie, pas un MMO, faut aimer le genre, et normalement ça ne sera pas un jeu gourmand.
Il n'y a plus rien sur WAR ni ailleurs pour le moment, et Starcraft 2 n'est pas encore sorti (toute façon j'ai pas encore de chez moi, donc moi je n'y serais pas ^^).
Il reste quelques joueurs sur WoW, tu peux voir de ce côté là si tu veux y retrouver des compagnons, mais bon, faut vouloir passer du temps sur WoW, et ne plus y trouver la guilde GT (donc si t'es pas full épique 80 tu viens pas en raid , et druide ça tank pas...).
Bref, toujours cette récurrence que les gens pensent qu'il n'y a qu'une seule façon de jouer. Et je ne parle même pas des problèmes de raid, loot, optimisation de...
Moi je te conseille de te mettre à une autre activité le temps qu'un nouveau jeu vraiment intéressant fasse son apparition . (si tu as besoin de conseils, moi j'ai plein d'idées de trucs à faire ). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Tautavel Externe

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
ben voila reponse a Lunar : je joue a WOLTK j'aime bien MAIS je joue tout seul il y a bien corwyn et un pote a lui tres sympa d'ailleurs MAIS je joue tout seul des fois je ne joue plus avec Tauta faute d'amusement je joue un dk^^ mais jouer avec qui queter tout seul ?
Migré? pour aller ou ? je suis un pommé comme d'hab quoi^^
Et pour les autre GO TS bordel je le campe il n'y a personne^^
/kiss GT /love Ccabri /sexy Deedo mouhahahaha |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Pour tauta et ccabri... l'esprit GT persiste.
Ccabri le sait, peut etre pas toi Tauta.
Quand tu te connectera... la prochaine fois fais : /join gtpowaaa
C'est un canal supplémentaire sur lequel la plupart des anciens GT se connectent...
Actuellement, nombre des anciens GT ont maintenant intégré les Oxygene... où les choses se passent à merveille. (Enfin il me semble... )
Donc quand tu dis que tu quête seul, disons qu'il y' ades solutions queter entre nous via le canal gtpowaaa ou par la friend list.
Apres il est vrai qu'actuellement et avec le stuff donc je disposais avant la sortie de WotLK, j'ai réussi à tout gérer en solo jusqu'au level74-75.. (enfin presque... deux trois exceptions )
Sinon, là, l'évolution en groupe va devenir nécéssaire, et qui plus est, elle reste le fond de ma motivation sur WOW... a quand un poutrage collectif? et les instances? bizbécks a tous, et tauta je te dis a bientot...
NB : File nous le pseudo de ton DK  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Gtpowaaa, restera en chaqun de nous : )
Ccabri, tu a trouvé un appart? : )
Bisous  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Vis chez ma famille à Paris, jusqu'à mi-janvier au plus tard, ensuite retour à la Réunion puis Australie.
Ou alors un gros coup de bol, et un poste quelque part en France en infographie ^^ (ou Belgique tiens). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Tautavel Externe

|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| quand tu sera a la reunion faudra boire un coup^^ avec shota ptet croma ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Obligé , et plus tôt que prévu visiblement ^^. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
c'est mon chan gt powaa !  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|