Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boliam
Externe

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 14:24    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bonjour a vous chers GT

Je suis un pote d'hanzzaplast pour petit rappel

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour savoir si vous pourriez rendre un petit (ou grand je m'y connais absolument pas...) service en terme de création !

Voila je suis sur le serveur Athel Loren, et je cherche pour notre forum a y mettre une banniere en rapport avec Warhammer, ainsi que le nom de la guilde (Gang Of New Orc)

Vous pourriez nous aider ???

Je me suis permis de poster vu que vous désirer (enfin si j'ai bien saisi) etre une guilde de com, de service pour war.

Donc bah voila le lien du forum et du site pour vous donner une idée du ton de couleur que l'on voudrais avoir (au cas ou vous tomberiez sur du blanc.. la page en plutot gris tres foncé proche du noir)

http://ks358205.kimsufi.com

Merci de votre aide, et sinon désolé pour le dérangement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, déjà, c'est blanc ^^ (testé sur firefox et sur IE, et c'est pareil Smile).

Ensuite, je ne dis pas non, mais:
* Délais?
* Délais? zunge zeigen

En fait mon problème actuel est que je vais déménager demain, et que je ne sais pas quand j'aurai le net (ni mon pc d'ailleurs), en théorie seulement pour janvier. Et donc seulement à ce moment-là je pourrais me pencher dessus.

Donc voilà, c'est surtout pour voir pour quand vous voulez la bannière (je suppose que c'était à court terme).

Navré de ne pouvoir t'aider sinon ^^.

C'est cool WAR maintenant? (pas eu le temps de jouer depuis un petit moment déjà, et j'ai toujours ma carte prépayée qui me fait de l'oeil, mais peux pas jouer pour le moment).
Boliam
Externe

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

PLop

Je me doutais que ce serais en blanc, je viens de tester, une fois enregistré sur le site, cela prend la bonne couleur, va falloir que l'on regle cela...

Bah a court ou moyen termes en faites, bon bah tant pis, merci quand même :-)

Sinon bah oui war (malgrès encore pas mal de bug, et d'une classe overcheat (sorcier flamboyant), plus tu avance de tiers, plus le jeu deviens interessant.

Prise et def de fort pratiquement chaque soir, bg en continue, rvr total, bref que du bonheur hormis quelque bug... mais bon pour un jeu recent je lui laisse encore du temps. Hate d'etre lvl 40 ! deja qu'au tiers 3 ca bastonne severe j'imagine pas au t4 !

Bon bah merci d'avoir pris un temps pour me répondre ! Et a bientot ici ou la :-)

(vivement aion...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'avais de nouvelles techniques de dessin à tester en plus zunge zeigen. Mais bon, pas de bol quoi Smile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: