Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 16:04 Sujet du message: Pirithoos? :) |
|
|
Bon voilà, moi je n'ai pas touché à WAR depuis un moment, et vu comme c'est parti, c'est pas demain la veille que je vais reprendre (personne n'a quelqu'un qui cherche un graphiste 2D ou même un assistant de n'importe quoi?).
Toujours est-il que, finalement, je n'ai plus envie de gérer une guilde, trop de temps, et voilà quoi...
Et puis tout le monde retourne sur WoW. Moi je n'y retourne pas, c'est clair, mais je me dis que c'est possible que j'y trouve un intérêt à me greffer à une guilde (visiblement les Oxygène, enfin là où seront les GT wowiens, histoire de garder le contact).
Donc, faire des vidéos, faire de la comm, designs de trucs ou machins, c'est possible.
Ma question est de savoir si ça pourrait t'intéresser?
Enfin je m'adresse à Piri, mais s'il y a d'autres volontaires, c'est toujours fun d'être à plusieurs.
Néanmoins on n'appartiendrait pas à cette guilde, on serait GT ou Runes, mais juste une entité qui est là pour du visuel et de la comm. Des sous-traitants quoi . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|