| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patmos Externe
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 15:14 Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
J'ai appris une bien triste nouvelle, la fin des Gardiens du temps.
Cette guilde avait ce petit plus, ce petit fragment d'âme qui faisait son exceptionnelle unicité sur Eldre'Thalas et très certainement dans le monde d World of Warcraft.
C'est avec beaucoup de peine que j'accuse encore ce mauvais coup du destin. Bien entendu ce n'est que relativement important mais dans cette relativité là c'est TRÈS important.
Comme je l'ai dit à Gwennhaddu IG, vous pouvez compter sur la guilde Øxygène pour tenter de vous redonner envie de jouer dans un environnement certes différent mais sans doute assez proche du vôtre.
J'invite donc à ceux qui ont envie de continuer et qui voudraient nous rejoindre à prendre contact avec moi IG ou sur notre forum http://oxygene.guild-heberg.fr
En tout état de cause, bon courage à vous et bonne route à ceux qui s'en vont.
Un remerciement particulier avec Ccabri pour lequel j'ai beaucoup d'admiration et de respect.
/kiss |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Salutation chef (respect aux anciens ^^)
Comme je l'ai dit sur un post en interne (dont tu as accès il me semble, mais tu n'as pas dû éplucher tous nos posts ), je conseille aux joueurs qui décident de rester sur Eldre'Thalas et qui changent de guilde de s'orienter vers vous, parce que vous êtes certainement les plus proches de notre état d'esprit.
J'espère que vous apprécierez la mentalité de nos joueurs qui vous rejoindraient . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patmos,
Nous gardons cette belle invitation dans un coin de la tête (je parle au nom des joueurs qui ont décidé de prendre un peu le temps).
A Bientôt j'espère |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
après réflexion, je pense suivre le mouvement :
-Warhammer est un grand nom du jeu de plateau médiéval fantastique et tout le toutim, donc leur mmo se peut etre énorme.
- Beaucoup de monde part pour war et pas des petits joueurs de la guilde...
- J'aime l'esprit d'équipe et j'aime l'esprit GT.
- Mon piri pense aussi beaucoup a migrer vers war
Mon raisonnement est le suivant...
Geler mon compte wow chez les gardiens du temps pendant quelques mois afin de commencer l'aventure war.
Si cette aventure avec les nouveaux GT wariens me plais je continuerai.
Sinon, a la sortie de Wrath of the lich king... je reviendrai GT ou si tout est vraiment dissout... Je tenterai ma chance chez les oxygenes  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patmos,
Merci pour votre accueil si chaleureux sur votre forum, quant à l'invitation je la garde bien au chaud !!
A bientôt. |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Lunar a écrit: | - Mon piri pense aussi beaucoup a migrer vers war
|
attention, piri s'oriente vers war mais n'a rien choisi, il ny même pas encore jouer :
* la seule motivation qui me pousse à war, c'est pour ne pas perdre contact avec de nombreuses personnes que j'apprecie (toi je me fais pas de souci, je pense que l'on va continuer à jouer ensemble dans tous les cas^^, en plus peut etre que j'y croiserai pass²)
* rejoindre les oxygene reste une super occasion, mais tout comme je l'ai fait pour les GT, c'est pour un engagement à long terme, donc je ne vais pas prendre cette decision à légère, hors de question que je fasse des promesses à Patmos et sa guilde si je me sauve au bout de 3 mois  _________________
 |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Point de vue que je partage.
Concernant WAR j'ai tout téléchargé mais pas de clé. En gros, y'a qu'a acheter WAR pour tester.
Si le jeu ne me plait pas, je serait revenu pour Wrath. et j'irai taquiner les oxygene.
Bye  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Piri ... Je partage les même idées !!  |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 512 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Piri président  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Plop.
Et ce qui devait arriver arriva.
Je souhaite encore une très grande continuation aux Runes.
Et je remercie les Oxygenes de m'avoir accueillis.
Je m'amuse comme un petit fou en préparant l'extension.
NB : Vous avez vu l'outil de customisation de fringues de Guildes? ... totalement Geeks et accros, mais j'ai quand meme trippé a créer un prototype à l'éffigie des nains et de la bière. (Dommage qu'on ne puisse pas Link les créations)
Cliquez ici pour tester cet outil... _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
|