| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 16:34 Sujet du message: Je propose un debut suite a une instance douteuse ... |
|
|
Hier , mercrei soir , on s'est fait un run HT pr me stuffé moi et Ussop. "On" veu dire Moi , astria et Eskyss a la base , puis Ussop et Tisha nous ont rejoins. Resultat , FOIREUX !!! ce resusltat n'est pas au niveau du loot , car on a été chanceux a ce niveau , mais par rapport au "pseudo heal" exercé par Eskyss ... et par les aggro foireux de Astria. Autre resultat , essayant de les maintenir en vie , j'ai du mourir 6 fois en un HT , et il y a du y avoir 3 wipe au minimum.
Conclusion ==> Ne jamais mettre ekyss au heal , un war heal mieu avec des bandages  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
lol
par experience, c'est jamais la faute du healer stou, c'est juste que a HT, ils aiment pas les nains !  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
je ne dirais rien, une vidéo serait idéale pour illustrer le talent que nous a montré Angakks hier
Sans plus
Je dirai que nous avons tenté HT à 3, alors avec un tak qui dès le premier coup du boss prend 1:3 vie en mois, avec le second il est dans le rouge...ben c'ets simple, il meurt Il faudrait le soigner qu'avec des flash ou des instants
Sinon, j'avoue que j'ia laissé une ou deux fois les mobs le taêr, un perce qu'il est un nain, et deux poru savoir ce que je peux / ou ne peux pas me permettre de faire avec lui :wink: _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 17:26 Sujet du message: Re: Je propose un debut suite a une instance douteuse ... |
|
|
| Angakks a écrit: |
Conclusion ==> Ne jamais mettre ekyss au heal , un war heal mieu avec des bandages |
non mais ça on le sait déjà !!!! |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 08:37 Sujet du message: |
|
|
Bah question de crowd control, hier à 4 (hunt, drood, nain, démo) on avançait relativement vite, le plus chiant restait les packs à AOE.
Priest et Démo 4TW  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | | (hunt, drood, nain, démo) |
C'est énorme ! Galadrim va être content, en plus d'être une race le nain devient une classe à part entière !
J'imagine les arbres de talent : radinerie / beuverie / associabilité. Alros pourrait facilement faire un 31/05/25 au niveau 70  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Tisha a écrit: | C'est énorme ! Galadrim va être content, en plus d'être une race le nain devient une classe à part entière !
J'imagine les arbres de talent : radinerie / beuverie / associabilité. Alros pourrait facilement faire un 31/05/25 au niveau 70  |
lol j'aurai pas pu trouver mieux là _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Mdr Eskyss es contente elle tien sa vengence mais moi je ferai plutot un 0/61/0 pr ton template !  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
bah voilà enfin vous admettez MA supériorité
bientot on va entendre partout sur les forums des " nerf Alros !! " " tin mais il est trop abusé quoi !!! "
c'est dur d'etre le meilleur ... je le souhaite à personne |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
TA superioté ? le superiorité des nains d'accord ca c'est un fait prouvé nainement , MA superiorité aussi , mais la tienne , par rapport aux elfe , spa dur,par rapport au heal d'eskyss (ou d'eskyss elle meme) extrement facile , mais par rapport a moi , ca reste a prouvé  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
prouvable facilement
MOI > Nain > all > murloc > elfe
toi tu es un simple nain donc
MOI > Toi > all > murloc > elfe |