| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 09:22 Sujet du message: Hohemgé |
|
|
Je pense que ça mérite d'être souligné...j'ai installé un addon...(sigh)
En fait je le conseille même à tout le monde . Mais rassurez-vous, explication il y a.
http://mediabeta.curse.com/Curse.Projects.ProjectFiles/13223/89014/BuffThrottle-1.3.zip
Cet addon permet de mieux gérer les paramètres graphiques (c'est transparent pour nous, rien à régler) et donc améliore les performances du jeu visuellement.
C'est comme pour l'histoire des drivers avec Shota...je découvre un autre monde .
Pour l'installer, il faut aller dans le répertoire warhammer (là où vous l'avez installé), créer un dossier Interface, créer dans celui-ci un dossier Addons, et enfin y coller le zip, puis le dézipper.
Vous relancez le jeu (ou le lancer si vous n'y étiez pas), et vous m'en direz des nouvelles.
Merci à Xhar, Groug et Jézebel concernant ce tips . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Pour info sur Curse il y a déjà quelques addons dispo, dont certains pompés directement de WoW (comme Grid). Pour les autres je n'ai pas encore trouvé d'intérêt particulier, sauf celui que tu conseilles à juste titre.
Y a pas un addon pour virer le lag quand on lance un heal ? ^^
Ah oui et un addon pour que les '^^' soient affichés correctement dans le chat, mes phrases tombent souvent à plat du coup ... _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate d'installer ça ce soir, car hier j'ai joué à la beta de lich king pendant une petite heure, j'ai pris une claque d'une heure tellemement le level design est magnifique, _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|