| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ixy Membre

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 19:11 Sujet du message: Ixy's back !!! Et il est pas content !!! |
|
|
En fait, si, il est content
Je vais me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je m'appelle Nicolas, 26 ans, j'habite à Toulouse, et je bosse en tant qu'esclave chez Mcdo (plus pour longtemps fort heureusement).
J'ai joué à Wow pendant pas mal de temps, et j'ai été autrefois chez les GT, avant de les quitter suite au schisme que certains d'entre vous ont connu (pour les autres, z'aurez qu'à étudier l'histoire entre les orthodoxes et les catholiques), pour arrêter définitivement Wow peu après.
S'en est suivi une longue période sans mmo, puis Warhammer est arrivé. Grand amateur de pvp devant l'éternel (je passais plus de temps en pvp qu'en pve sur wow, c'est dire), je me suis donc mis à y jouer.
C'est au détour d'un forum que j'ai croisé Pass², qui m'a dit qu'une partie des GT allait migrer sur War. J'ai ensuite rencontré Ccabri en jeu, avant de réintégrer les GT (Runes maintenant sur War).
Ce que j'attend de War ? de la baston !!!
Ce que j'attend des Runes ? de la baston tous ensembles !!! _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
Ailleurs Membre

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 21:42 Sujet du message: Ailleurs |
|
|
ouaaaaah ixy !!!
ça fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles !
Et bien c'est cool tout ça
Merci de ton ptit post !
à Bientôt.
Ailleurs la petite prêtresse blonde  _________________ Ailleurs => Prêtresse 70 pour vous servir !
Oui mais où ?!
Aëly => Chaman 70 Pour vous servir ! |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 07:50 Sujet du message: |
|
|
Oui Ixy
Ca fait plaisir de revoir un ancien
Je me souviens ces BRD, scholo et autre instance au level 60 :')
Moi j'hésite encore à passer sur war La béta ne ma que moyennement convaincu, mais la guilde me pousse, toujours plus de GT s'y dirigent et ça me donne envie
Bon sur ce,
A plouche  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
Content de te retrouver à nos côtés
On va pouvoir WAAAAAGGGGGGGHHHHHHer sur les nains côte à côte  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
Gwenn, plus gros ton avatar encore! : O _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai changé  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Eh bien... ce n'est pas de gaieté de coeur, mais je suis au regret de vous annoncer que je quitte la guilde...
La raison en est très simple : je vous apprécie tous beaucoup, j'ai adoré jouer avec vous sur Wow, mais là, j'ai l'impression d'être tout seul, il n'y a jamais personne lorsque je me connecte. Je sais que je bénéficie d'un temps bien plus important que la majorité d'entre vous (ce qui n'est pas forcément un bien, certes), et je souhaiterai jouer avec des gens. En l'état, ce n'est pas possible.
J'ai jamais été fan des pavés, donc je vous souhaite à tous une bonne continuation, et nous serons de toute manière amenés à nous recroiser, je l'espère, sur les champs de bataille. _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment une surprise, j'ai entrevu le gquit de Groug, Xahr et Barlow en rentrant ce week end.
A vrai dire je comptais un peu sur les gros joueurs pour aider à gérer la guilde, mais faut croire que c'est vraiment un état d'esprit.
Tant pis, au plaisir. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|