| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
| yppolhite a écrit: | Un Naim xD go lui couper les jambe et faire un barbecue xDDDDDDDDD |
toi t'es viré de la guilde >.<
comment ça j'ai rien le droit de dire car je joue plus ? namého !! |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
un conseil, fait pas attention à ce que disent les nains, de un ça ne veut rien dire, et de deux c'est inutile (exactement comme eux, ils ne ressemblent à rien et sont inutiles!)
+13exp(1735.10^785) parce que ca fait chier le nain hybride tout moche et le nain pas beau et vulgaire
eu sinon
| Citation: | Experience du Hl :
Zul Gurub : Venoxis , Arlok , JEkik , Mandokir
MC : Tout Sauf Majordhome et Ragnaros
Ony : Tué ^^
Aq20 : Kurrinax , Rajaxx , Buru , Moam
Aq40 :
Bwl : 1er Boss et Nefarian Mais pas tué |
moi hier j'ai HS une grosse guepe! (mais c'était pas une vraie, c'était surement une mouche déguisée), elle était au moins lvl 192! j'ai eu peur !
l'instance c'était la nouvelle: L'antre de l'Iroquois Rebelle Larmoyant !
mais elle est pas ouverte pour ceux qui ont pas arreté
Tu as quoi comme compagnon animal ? (j'aime beaucoup les félins, -1 si c'est pas un félin, et -40 si c'est un pet de nain)
sinon tu m'as l'air tres sympathique
oubli pas de passer par la case gnome vert avec une statuette (on l'appelle Yoda, le bougre prétend que c'est vraiment lui , mais lui dit pas, ca le vexe apres et il te refuse! (apres faut jouer à question pour un champignon, tu tape sur le buzzer vert, il devient rouge, et la ligue de protection des gnomes abusivement oppressé raplique, pas notre faute si il est grincheux et qu'il y a beaucoup de candidat ))
bienvenu sur notre zoli forum aussi  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 12:15 Sujet du message: ET DIX DE DER !!! Alors tu la ramènes moins Van Cleef là !!! |
|
|
| Citation: | Experience du Hl :
Zul Gurub : Venoxis , Arlok , JEkik , Mandokir
MC : Tout Sauf Majordhome et Ragnaros
Ony : Tué ^^
Aq20 : Kurrinax , Rajaxx , Buru , Moam
Aq40 :
Bwl : 1er Boss et Nefarian Mais pas tué |
Petit joueur va. Quand tu veux je te prends à la belote. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|