| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 20:13 Sujet du message: Dernier envol |
|
|
J'aurais probablement pu me contenter d'un petit post à la suite d'autre, mais je me suis dit que cela n'aurait pas de saveur.
Je vais faire la chose que je redoutais le plus dans wow, c'est à dire quitter les GT. Ce n'est pas par plaisir, mais il faut se rendre compte, sans préjuger des efforts de certains, que cela n'a plus la même saveur, en tout cas pour moi.
Les GT furent pour moi 2 années de grands plaisirs et de partages. Je suis extrèmement fier d'en avoir fait parti, encore plus d'y avoir laisser peut-être une trace. 2 années à pouvoir se dire que les gens avec qui vous jouer partage une vision du jeu qui dépasse le simple fait de reussir. 2 années de compréhension entre membre, de respect, de fous-rire, parfois de drame et d'engueulade.
Nombreux sont les personnes avec qui j'ai pris du plaisir (non, pour une fois, je parle pas de sexe ), et je ne peux pas tous les citer. Mais je tiens à en remercier particulièrement certains. Tisha, ma dominatrice préférée, même si tu es loin (et j'espère enfin grosse ) de nous maintenant. Khalan, notre admin préféré. Phlox, que j'ai enfin pu poutrer en duel (j'peux me casser tranquille), trop jeune pour moi, mais bien mature quand même (et pense à tes études, sinon je viens te fouttre mon pied au cul!). Deedo et Gwenn, mes droles de dames à moi perso. Free, frêre d'arme et d'arène, fait gaffe à toi quand tu iras là-bas, j'ai pas envie d'aller te voir aux Invalides. Et enfin Jezz et Pass, qui seront toujours mes maîtres de classes, je need toujours vos conseils.
Bien entendu, certains auront remarqué que j'ai fait exprès de ne pas citer une personne. Peu aurait pu dire que nos deux caractères, voire nos deux vies si différentes puissent autant s'adopter. Moi, le représentant de l'état dans toute sa splendeur, lui, à qui l'état a déja offert de magnifiques bracelets en acier. Lui, l'artiste qui cherche le dessin parfait, moi pour qui l'art est une partie du cochon, avec une faute d'ortographe. Bref, je voulais te dire toute mon admiration et te rendre hommage dans ces quelques lignes. Les GT est ton oeuvre, peut-être pas l'ultime, mais en tout cas une magnifique. Au delà des performances, soit fier de ce que tu as apporté. A moi, une certaine vision des choses, peut-être la bonne, peut-être pas, mais en tous cas une autre. Je sais que ce message n'est pas le dernier que l'on s'enverra, mais je souhaitais le rendre publique pour une fois, afin que tous puissent te rendre ce qui t'ai du. Et surtout, ne crois pas que ceci est une déclaration, t'es pas mon genre!
Quand à savoir dans quel état d'esprit je suis actuellement, c'est un peu comme la dernière fois que j'ai décolé, sans jamais me reposer. La sensation d'un ultime envol.
Tyramicalement votre!
Frénéhon _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
<...>
<...>
Toi tu sais parler aux hommes...Enfin, dur de répondre à ça quand même, je ne pourrai plus tenir mon image de Tyran, les gens doivent me voir comme un mec imperturbable, despotique, inébranlable (enfin si, les femmes, vous pouvez me...).
Merci, du fond du coeur... _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne route Fréné.
Et si tu pouvais laisser ton passage sur paris à la date initiale, ça me ferait plaisir de te voir avec les autres ^^
See you |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
)))))))
Content de t'avoir connu mon petit frénéhon, je n'aurais pas entendu une seule fois ta petite voie, mais bon les complexes on peut en parler tu sais, ce n'est pas grave ^^.
Ce fut un imense plaisir de jouer avec toi ! je le dis sincerement..! (ça m'arrive) toujours la pour rigoler, etre concentrer quand il faut, c'est ça pour moi les gt ! moi aussi je vous oublierais jamais !  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ha frénéhon, je ne sais pas trop quoi dire... Ton message est émouvant, tu étais et tu restera l'un des pilier des GT.
Essayera-tu quand même d'amener ta voie (sortie du font des age) sur Warhammer online?
Je t'embrasse fort ! _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 08:54 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ces instants passés en ta compagnie furent des plus sympathiques....
Tu ne nous suis pas sur Warhammer?
Et ... Je suis Siiigh... ton père... Siigh.. Frénéhon...
Bécots. _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
bon bah il reste plus qu'à se supporter IRL ^^
bisous Frénéhonounet et t'envoles pas trop haut hein! _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|