Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
j'appelle le Temps! Pour etre chevalier ou gardiens np ;)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolcevita [pretre 60]
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 11:55    Sujet du message: j'appelle le Temps! Pour etre chevalier ou gardiens np ;) Répondre en citant

bon,

a l'attaque.

Je suis un joueur, j'ai lu, j'ai vu, j'ai vaincu.
La bouffe japonaise.... Ca me fait une peu soucis (hahaha)
le sms? jamai 2 sms dan mon langu fo pa déconé.
Melun? C'est un fruit?
D'après ce que j'ai pu voir j'attends de la guilde un minimum de rp Smile
stéréotypes du jeu..... moi pas comprendre. il y a des stéréotypes? (je suis pretre, je suis donc ombre je vois pas ou est le stéréotype).

En avant pour le post officiel Wink

Dolcevita
Ce référer au post du fofo d'eldre thalas
Objectif: tous faire dans la bonne humeur
nombre de dkp: a l'époque -80 sur drek thar. mais bon j'y suis plus Wink d'ailleur mon personnage est delete Wink
ma facon de jouer en pvp: j'envoie la patate je heal pas. d'ailleur je vois tjr pas où est le stéréotype.
En pve: Ben va falloir que je me respé sacré ^^
En solo: je cours après les h2 en territoire contesté.

Bon l'info facultative ok ok j'y vais.
Age 24 nom Dolcevita ^^ (sisi) activité: snowboard, ping pong, descente de lit.
J'ai tout de suite aimé le style rp de ccabri la mentalité de la guilde. Je me suis senti obligé d'y participer.

Yoda, je l'aime pas trop ce nain vert. Perso j'ai choisi le coté obscure.
Je fear la populasse je prends la liane je vais sur l'autre ile. Quand j'y suis je dot la liane (mot de douleur). je choppe cette statue je me mets lévitation et je fais le tour de l'ile et je monte par la plage (sisi il y en a une je suis spé ombre j'ai triché). je donne la statue a Yoda et je le contole mentalement et je le fais sauter du haut de l'ile. (rien a voir mais j'adore faire sauter les h2 du haut du pont d'alterac et du haut de la scierie a arathi ^^).

Battre Ccabri en duel: j'aime pas les combat qui dure 10 minutes Wink

Farmer? connait pas?
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent sur l'épreuve de Yoda big grin <a les larmes aux yeux de rire>

N'hésite pas à créer un compte sur le forum, ça sera plus simple je pense pour éditer par exemple ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 12:15    Sujet du message: Re: j'appelle le Temps! Pour etre chevalier ou gardiens np ; Répondre en citant

Bien le bonjour Dolcevita ! Je suis enchantée que tu ais posté sur notre forum zunge zeigen

Bon à première vue, tu n'es pas une fille...on n'augmentera donc pas notre effectif féminin si tu fais parti des notres (On se sent seules avec Eskyss en ce moment Crying or Very sad )

Pour les dékapés, tu dois te douter qu'on ne fonctionne pas avec ce système barbarre Smile

Par contre, ton avis sur la place des gnomes dans la société Eldre'Thalasienne est primordial !! Ainsi que sur les nains (les naines sont-elle assez sexy ? Cet ancien peuple est-il réellement en capacité de se reproduire? Le travail au fin fond des montagnes de Dun Morogh les a-t-il rendu completement associaux ?)
Autant de questions de fond sur lesquelles ton avis me semble indispensable pour faire avancer le débat Laughing

Au plaisir de jouer avec toi :wink:

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 14:14    Sujet du message: Re: j'appelle le Temps! Pour etre chevalier ou gardiens np ; Répondre en citant

Tisha a écrit:

Par contre, ton avis sur la place des gnomes dans la société Eldre'Thalasienne est primordial !! Ainsi que sur les nains (les naines sont-elle assez sexy ? Cet ancien peuple est-il réellement en capacité de se reproduire? Le travail au fin fond des montagnes de Dun Morogh les a-t-il rendu completement associaux ?)

Idea
Nous savons tous que la plupart des gnomes sont morts a cause de leur penchant pour la mécanique. Les nains les ont invités a ironforge pas seulement par pitié mais ils leur fallait surtout de nouvelles machines pour forer, miner etc. Maintenant pour la place dans la société eldre thalasienne ils doivent la faire par rapport a eux. Ils doivent se repositionner en tant race a part entière.

les nains.... fait la quete a uldaman. La toute dernière partie après le boss de fin et lis (il y a bcp de texte mais c'est intéressant).
Les naines sont sexy, j'ai un ami druide qui les vénère. Il aime leur coté férocité douce et leur membres potelés et musclés. (bon il est spé feral aussi).

Ils se reproduisent? oui bien sur. Mais il le font que trés rarement la naine a la meme place dans la société que leur homologues masculin.
La notion de virginité ils ne connaissent pas. seul compte pour eux la fortune, la gloire, et la beuverie tout sexe confondu. Ce sont des travailleurs acharnés et des buveurs invétérés.
Personnellement je n'ai jamais vu d'enfants nains a ironforge. La capitale n'est pas faite pour les enfants et il y en a tellement peu... .

Bon je vais m'acheter un carte prépayée j'ai completement oublié la date Wink

A plus
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord salut à toi zunge zeigen

Ensuite, j'aime beaucoup ta vision RP du jeu et de la société wonienne. Par contre, tu suggères que les spé férals aiment les naines.....c'est tout simplement faux, car un druide, même en forme animale reste gracieux et subtile (patte d'ours dans un gant de velours) et de ce fait, pour lui, l'amour et l'attirance qu'il ressent est tout simplement à rapprocher du fait que en ours, ben les nains (naines comprises) ce sont des pelottes de laines tout fraïches :wink:

Donc forcément, il les voit pas comme les autres Twisted Evil Mais bon, à une différence près c'est que les naines sentent moins que les nains Twisted Evil

Sinon, hésites pas à w/ Tisha, Gwendoleen, Ccabri ( en ce moment il joue sur Enli) ou Eskyss pour prendre contact et discuter zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pour la forme +1 évidemment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba que dire ... perso bourrain , j'aime ! perso qui ne heal pas ne serai ce que un petit peu en pvp , -1 ... mais bon c'est mon point de vue big grin a part ca , tout ce ci m'a l'air pas mal du tout

Citation:
J'ai tout de suite aimé le style rp de ccabri

par contre ca ca ne va pas le faire , car si tu aime le style de la newbie attittude , non merci , recalé Twisted Evil zunge zeigen
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit +1 parce que t'es prêtre et je dis -1 parce que tu heal pas big grin ^^ et aussi parce qu'en tant qu'ex-prêtre 21/30/0 je hais les shadows zunge zeigen
allez +1 pour suivre le mouvement ^^
Bouh
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part:
Citation:
En pve: Ben va falloir que je me respé sacré ^^

-1
Citation:
nombre de dkp: a l'époque -80 sur drek thar.

+12
définition sur les nains: Hors Sujet total, on ne t'as jamais appris à mettre au moins un adjectif péjoratif dans la définition de nain ?
-57 (pour avoir osé dire qu'ils étaient intelligent ou en tout cas, pas totalement dénué d'intelligence)
ton amis elfe qui aime les naines...bin -1 pour mauvaise fréquentation (et je suis tres gentil!)

Citation:
Bon l'info facultative ok ok j'y vais.
Age 24 nom Dolcevita ^^ (sisi) activité: snowboard, ping pong, descente de lit.
J'ai tout de suite aimé le style rp de ccabri la mentalité de la guilde. Je me suis senti obligé d'y participer.

+77 parce que je sais plus ou en est le comp^te et qu'il faut bien que ce soit positif

conclusion: admissible, mension passable, de gros progres a faire au sujet des nains, le reste passe

PS: tu peux faire des progres en soin, mais soigner un nain, c'est de l'antiprogres, attention!
en cure de désintox
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais franchement : pensez-vous qu’un peuple arriverait à développer 564,345,712 insultes contre les Elfes sans avoir une lueur d’intelligence ?"
Jiii
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai du faire une instance dans les temps anciens ...( quand j'avais un PC )

en faisant /who prêtre xx-xx je te voyais souvent ^^
Ton perso date de la même époque que le miens (qq mois) et ca me dégoutte mon pc marche pas
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Arrow Arrow rentre dans sa boite

J'espere juste avoir un pr pouvoir jouer zavec vous tous et avec toi parceque ton profil et ta présentation (sans parler cet incroyable attrait pour les longues phrases) sont correctes et que pour moi tu as ta place dans la guilde .

--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65
Passpass
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

Citation:
Nous savons tous que la plupart des gnomes sont morts a cause de leur penchant pour la mécanique.

Personnellement, mes mains me servent surtout à brûler des poils de cul de tauren. Twisted Evil Je laisse le camboui aux barbus alcooliques...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: