| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolcevita [pretre 60] Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 11:55 Sujet du message: j'appelle le Temps! Pour etre chevalier ou gardiens np ;) |
|
|
bon,
a l'attaque.
Je suis un joueur, j'ai lu, j'ai vu, j'ai vaincu.
La bouffe japonaise.... Ca me fait une peu soucis (hahaha)
le sms? jamai 2 sms dan mon langu fo pa déconé.
Melun? C'est un fruit?
D'après ce que j'ai pu voir j'attends de la guilde un minimum de rp
stéréotypes du jeu..... moi pas comprendre. il y a des stéréotypes? (je suis pretre, je suis donc ombre je vois pas ou est le stéréotype).
En avant pour le post officiel
Dolcevita
Ce référer au post du fofo d'eldre thalas
Objectif: tous faire dans la bonne humeur
nombre de dkp: a l'époque -80 sur drek thar. mais bon j'y suis plus d'ailleur mon personnage est delete
ma facon de jouer en pvp: j'envoie la patate je heal pas. d'ailleur je vois tjr pas où est le stéréotype.
En pve: Ben va falloir que je me respé sacré ^^
En solo: je cours après les h2 en territoire contesté.
Bon l'info facultative ok ok j'y vais.
Age 24 nom Dolcevita ^^ (sisi) activité: snowboard, ping pong, descente de lit.
J'ai tout de suite aimé le style rp de ccabri la mentalité de la guilde. Je me suis senti obligé d'y participer.
Yoda, je l'aime pas trop ce nain vert. Perso j'ai choisi le coté obscure.
Je fear la populasse je prends la liane je vais sur l'autre ile. Quand j'y suis je dot la liane (mot de douleur). je choppe cette statue je me mets lévitation et je fais le tour de l'ile et je monte par la plage (sisi il y en a une je suis spé ombre j'ai triché). je donne la statue a Yoda et je le contole mentalement et je le fais sauter du haut de l'ile. (rien a voir mais j'adore faire sauter les h2 du haut du pont d'alterac et du haut de la scierie a arathi ^^).
Battre Ccabri en duel: j'aime pas les combat qui dure 10 minutes
Farmer? connait pas? |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Excellent sur l'épreuve de Yoda <a les larmes aux yeux de rire>
N'hésite pas à créer un compte sur le forum, ça sera plus simple je pense pour éditer par exemple ^^. |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 12:15 Sujet du message: Re: j'appelle le Temps! Pour etre chevalier ou gardiens np ; |
|
|
Bien le bonjour Dolcevita ! Je suis enchantée que tu ais posté sur notre forum
Bon à première vue, tu n'es pas une fille...on n'augmentera donc pas notre effectif féminin si tu fais parti des notres (On se sent seules avec Eskyss en ce moment )
Pour les dékapés, tu dois te douter qu'on ne fonctionne pas avec ce système barbarre
Par contre, ton avis sur la place des gnomes dans la société Eldre'Thalasienne est primordial !! Ainsi que sur les nains (les naines sont-elle assez sexy ? Cet ancien peuple est-il réellement en capacité de se reproduire? Le travail au fin fond des montagnes de Dun Morogh les a-t-il rendu completement associaux ?)
Autant de questions de fond sur lesquelles ton avis me semble indispensable pour faire avancer le débat
Au plaisir de jouer avec toi :wink: _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 14:14 Sujet du message: Re: j'appelle le Temps! Pour etre chevalier ou gardiens np ; |
|
|
| Tisha a écrit: |
Par contre, ton avis sur la place des gnomes dans la société Eldre'Thalasienne est primordial !! Ainsi que sur les nains (les naines sont-elle assez sexy ? Cet ancien peuple est-il réellement en capacité de se reproduire? Le travail au fin fond des montagnes de Dun Morogh les a-t-il rendu completement associaux ?) |
Nous savons tous que la plupart des gnomes sont morts a cause de leur penchant pour la mécanique. Les nains les ont invités a ironforge pas seulement par pitié mais ils leur fallait surtout de nouvelles machines pour forer, miner etc. Maintenant pour la place dans la société eldre thalasienne ils doivent la faire par rapport a eux. Ils doivent se repositionner en tant race a part entière.
les nains.... fait la quete a uldaman. La toute dernière partie après le boss de fin et lis (il y a bcp de texte mais c'est intéressant).
Les naines sont sexy, j'ai un ami druide qui les vénère. Il aime leur coté férocité douce et leur membres potelés et musclés. (bon il est spé feral aussi).
Ils se reproduisent? oui bien sur. Mais il le font que trés rarement la naine a la meme place dans la société que leur homologues masculin.
La notion de virginité ils ne connaissent pas. seul compte pour eux la fortune, la gloire, et la beuverie tout sexe confondu. Ce sont des travailleurs acharnés et des buveurs invétérés.
Personnellement je n'ai jamais vu d'enfants nains a ironforge. La capitale n'est pas faite pour les enfants et il y en a tellement peu... .
Bon je vais m'acheter un carte prépayée j'ai completement oublié la date
A plus |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord salut à toi
Ensuite, j'aime beaucoup ta vision RP du jeu et de la société wonienne. Par contre, tu suggères que les spé férals aiment les naines.....c'est tout simplement faux, car un druide, même en forme animale reste gracieux et subtile (patte d'ours dans un gant de velours) et de ce fait, pour lui, l'amour et l'attirance qu'il ressent est tout simplement à rapprocher du fait que en ours, ben les nains (naines comprises) ce sont des pelottes de laines tout fraïches :wink:
Donc forcément, il les voit pas comme les autres Mais bon, à une différence près c'est que les naines sentent moins que les nains
Sinon, hésites pas à w/ Tisha, Gwendoleen, Ccabri ( en ce moment il joue sur Enli) ou Eskyss pour prendre contact et discuter  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, pour la forme +1 évidemment _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
bon ba que dire ... perso bourrain , j'aime ! perso qui ne heal pas ne serai ce que un petit peu en pvp , -1 ... mais bon c'est mon point de vue a part ca , tout ce ci m'a l'air pas mal du tout
| Citation: | | J'ai tout de suite aimé le style rp de ccabri |
par contre ca ca ne va pas le faire , car si tu aime le style de la newbie attittude , non merci , recalé  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
moi je dit +1 parce que t'es prêtre et je dis -1 parce que tu heal pas ^^ et aussi parce qu'en tant qu'ex-prêtre 21/30/0 je hais les shadows
allez +1 pour suivre le mouvement ^^ |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
pour ma part:
| Citation: | | En pve: Ben va falloir que je me respé sacré ^^ |
-1
| Citation: | | nombre de dkp: a l'époque -80 sur drek thar. |
+12
définition sur les nains: Hors Sujet total, on ne t'as jamais appris à mettre au moins un adjectif péjoratif dans la définition de nain ?
-57 (pour avoir osé dire qu'ils étaient intelligent ou en tout cas, pas totalement dénué d'intelligence)
ton amis elfe qui aime les naines...bin -1 pour mauvaise fréquentation (et je suis tres gentil!)
| Citation: | Bon l'info facultative ok ok j'y vais.
Age 24 nom Dolcevita ^^ (sisi) activité: snowboard, ping pong, descente de lit.
J'ai tout de suite aimé le style rp de ccabri la mentalité de la guilde. Je me suis senti obligé d'y participer. |
+77 parce que je sais plus ou en est le comp^te et qu'il faut bien que ce soit positif
conclusion: admissible, mension passable, de gros progres a faire au sujet des nains, le reste passe
PS: tu peux faire des progres en soin, mais soigner un nain, c'est de l'antiprogres, attention! _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
| "Mais franchement : pensez-vous qu’un peuple arriverait à développer 564,345,712 insultes contre les Elfes sans avoir une lueur d’intelligence ?" |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai du faire une instance dans les temps anciens ...( quand j'avais un PC )
en faisant /who prêtre xx-xx je te voyais souvent ^^
Ton perso date de la même époque que le miens (qq mois) et ca me dégoutte mon pc marche pas
rentre dans sa boite
J'espere juste avoir un pr pouvoir jouer zavec vous tous et avec toi parceque ton profil et ta présentation (sans parler cet incroyable attrait pour les longues phrases) sont correctes et que pour moi tu as ta place dans la guilde . _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous !
| Citation: | | Nous savons tous que la plupart des gnomes sont morts a cause de leur penchant pour la mécanique. |
Personnellement, mes mains me servent surtout à brûler des poils de cul de tauren. Je laisse le camboui aux barbus alcooliques... |
|
|
 |
|