Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[ Paladin ] Darkhammer

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 07:57    Sujet du message: [ Paladin ] Darkhammer Répondre en citant

Plop les Gardiens du Temps Smile ,

Alors bon je vais essayer de suivre votre candidature type zunge zeigen

_ Alors mon pseudo IG est Darkahmmer je suis un palouf 60 qui aime la pizza
_ Pour l'énigme c'est bien simple, je prend mon chamy 60, j'utilise ma compt marcher sur l'eau, je le met sur l'autre rive, je deco, je reco mon palouf et ninja zunge zeigen !
_ Mes objectifs sont : Payvaypay avec des gens cool, des délires, des bubulles tp ( oups Embarassed ), du farmage de compos ( ou pas ) et de hordeux ( surtout ) et pour finir une dose de PvE avec chain wipe sur Hogger zunge zeigen
_ Euh je reprend wow et mon palouf apres 3mois d'arret donc je devais avoir dans les 120Dkps dans mon ancienne guilde ^^ ( je suis pas du tout un nolife et plutot un casual Smile )
_ Ma façon de jouer ma classe : plutot en groupe, j'aime pas farmer seul, ou alors farmer sous Ts car le farm bête et méchant j'aime pas ^^ . Sinon en PvP je suis plutot soutien / CaC et en PvE bah j'ai ma touche decursive np Wink
_Mon palouf est spe pvp ( 14/26/11 ), il a 7/8 t0 -> Le baron m'aime pas

Options facultatives

_ J'ai 15ans je m'appelle Geoffrey je suis en seconde générale , je fais du tennis, je vois des amis, en gros j'ai une vie apres/avant wow zunge zeigen
_Je vous ais connu en allant sur le forum, je me suis dit tiens une guilde qui demande un minimum de participation des membres dans la bonne humeur et le délire ^^ je ne recherche pas de guilde "Usine" Smile
_ Je répondrais ce soir en rentrant du lycée ( eh oui suis deja en retard )
_ Cabbri ? c'est quelle classe zunge zeigen
_ Farmer, ouais je farm d'ailleur je suis sur ma monture épique là ( plus que 280po ... Embarassed )

Darkhammer

Dernière édition par Anonymous le Lun 16 Oct 2006 16:34; édité 1 fois
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

candidature baclée !
Ton stuff ?!!!
Tes résists !!

Et que pense tu des nains ?

autant de réponses en suspension dans l'air qui méritent plus de pécisions.

Tu avais 120dkp avant ? chez nous tu est à moins 120 juste pour avoir prononcé le non de ce system de loot !! voila punis na !

(sinon pour être sérieux ^^ : complète ce soir et a++ IG pour mieux se connaitre ! => et les résist ben osef hein c'était du flanc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi beau paladin (bah oui un paladin c'est forcément beau, avec la lumière d'Uther tout ça...) zunge zeigen

Même si tu as l'air de ne pas avoir eu beaucoup de temps, merci pour ta candidature. Comme le dit Astrïa, les dkp c'est pas not' truc.
Ce qui compte , c'est l'esprit de groupe, le partage, la générosité, l'amour et l'amitié *toussotte* [pardon je m'égare] mais surtout : le skill toujours le skill encore le skill ! big grin

Ccabri (the Big Boss of Time Keepers) est lui même paladin. Il aurait d'ailleurs, selon la légende qui court à son sujet et que l'on racconte aux enfants qui n'ont pas été sages, apposé une intervention divine un jour sur un pet... Shocked
Si toi aussi tu as vécu de grands moments de solitude et de honte dans tes bottes de paladin, n'hésites pas à nous les faire partager !! Twisted Evil

Au plaisir Smile

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune padawan.

Nous attendons avec impatience la suite de ton post ce soir Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses ^^

Je vais donc completer mon post car je l'ai fait ce matin avant d'aller en cours en 5min donc bon ya pas grand chose zunge zeigen
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yearhhhhhhhhh un paladin zunge zeigen J'en ai assez de devori décurse tout le temps même si Altar m'aide aussi zunge zeigen

Moi de même j'attends avec impatience ton texte^^ J'espère que tu ne vas pas te laisser emporter par la vague de violence qui sévit nos postulants, pauvre Yoda , il en peut plus zunge zeigen

N'hésites pas àw/ Tisha, Gwendoleen, Ccabri (ou Enli), ou Eskyss pour prendre contact

A bientôt alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et que pense tu des nains ?

Les nains ... que dire ... c'est petit

Citation:
Si toi aussi tu as vécu de grands moments de solitudes et de honte dans tes bottes de paladin, n'hésites pas à nous le faire partager !!

NON ! JE N'AI FAIT AUCUNE GAFFE

Enfin si peu etre cette fois sur Geddon ou j'ai mis une bene de protection sur le war car je m'étais trompé de touche :s
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Darkhammer a écrit:
Enfin si peu etre cette fois sur Geddon ou j'ai mis une bene de protection sur le war car je m'étais trompé de touche :s

C'est bon, rien que pour ça on te prend Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'façon c'est toujours mieu qu'un ID sur un pet ... tu vois de quoi je parle n'est ce pas captain ? big grin
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

De tte facon pala c'est weak et noob , et je suppose que tu es un humain nan ? si oui , je te refuse dans la guilde , si non et bien je m'escuse et je t'acceuille a bras ouvert dans cette guilde de raciste elfique !
Bouh
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

un paladin !
j'aime beaucoup les paladins!
mais les vrais paladins sont rares (en fait, un paladin, c'est un humain qui a pris comme classe paladin (pas un palanain quoi), et qui n'hésite jamais a sauver une druidesse elfe (nommé Almethïir) quoi qu'il en coute (a lui comme au raid, non mais!), ca se traduit par id la druidesse elfe si ca send le roussi pour le raid !, si y a pas de druidesse elfe, une elfe ou une humaine feront l'affaire, enfin bref, les femme puis les enfants d'abord (donc les gnomes apres), bin vi, pensez au reparation de la pauvre dame en détresse !)
tu es un vrai paladin ?
tu aime flooder ? (nous on aime beaucoup zunge zeigen , enfin je crois Rolling Eyes )
si tu vois un bonhomme vert, tu lui donne la statuette, paske apres il grogne et il devient tout rouge :s
sinon, les dkp ca sert a rien, le farming, c'est nul, la Cabri, c'est une classe de demi dieu (un peu comme la druidesse elfe, sauf que druidesse c'est féminin)

et pour les nains, mauvaise réponse, c'est laid, moche, idiot ou tout adjectif fortement péjoratif, mais pas juste petit! (bon, je suis dur, petit, c'est un bon début déja Smile )

et au cas ou, bienvenu!
en cure de désintox
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi brave confrere !

Moi c'est poil et je suis paladin aussi un vrai ! qui boit de la biere mdr ! bon moi je suis un des rare qui ne soit pas level 60 avec mon ami passpass mon compagnon de pex , de pvp , de foot , de skype enfin bref le duo magik koi big grin mais si tu aime la deconne et que t'as envie d'aider ton prochain t'es bienvenue dans cette guilde ! pour moi ya pas de souci + 100000 parce que t'es palouf et il faut preserver cette classe en voix de disparition ....

++++
Passpass
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 11:52    Sujet du message: Re: [ Paladin ] Darkhammer Répondre en citant

Darkhammer a écrit:

en gros j'ai une vie apres/avant wow zunge zeigen
Darkhammer

Ouai ouai, tu verras bien quand tu seras au chômage !! zunge zeigen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: