| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
Je note un bon effort .
Néanmoins, juste parce que ça va te servir très prochainement (au moins jusqu'au brevet), l'utilisation du passé simple est très mauvais ^^:
* Première personne du singulier: je rencontrai (et non je rencontra)
* La terminaison en -a n'est valable que pour les verbes du 1er groupe (terminaison en -er) => répondre: répondis/-t
* L'utilisation du passé composé et du passé simple dans une même phrase, c'est relativement maladroit.
Et bien entendu, les terminaisons de conjugaison classique: 3e personne du singulier -t pour les verbes en -ir.
----------------------------------------------------------------------------------
Pour le reste, j'ai eu plusieurs échos différents de personnes que tu avais insulté par le passé.
Admettons que ça ne soit plus le cas, je vais être honnête, 12 ans c'est super jeune. Nous avons déjà du mal à canaliser parfois nos jeunes de 15 ans, alors si on en rajoute un de plus, ça va être la galère.
De plus, WoW est quand même un jeu hyper addictif, trop pour un jeune de ton âge à mon goût.
Tu m'as l'air fort sympathique, mais je ne peux accepter ta requête, essentiellement parce que nous avons notre quota de jeunes, et que c'est assez problématique à gérer dans l'ensemble (vis-à-vis de la productivité, du relationnel, etc).
Un bon point pour l'effort que tu as fait pour ton texte .
Bonne continuation, et j'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Ellegit Externe

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
*Débarque et pose sa pancarte*
>Pancarte<
*repart en sifflotant*
Le sujet dont il est question voulait un rush prison, je lui ai dit que j'étais indisponible (quêtes journas en cours, comme vous pouvez le voir), et, ...
Heureusement que j'ai changé l'interface depuis, omg. |
|
|
 |
Miaouw Externe

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
-1 car il insulte ma copine. Je ne peux pas faire plus court.
Bonne soirée. |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 00:37 Sujet du message: |
|
|
| Cealia a écrit: | | salut , non ce n'est pas moi je ne te connais pas et je ne suis pas impoli. Tu a du te tromper de personne. Bonne soirée |
je voulais tout simplement mettre cette phrase après le post d'Ellegit , ça devient tout de suite très drole _________________
 |
|
|
 |
Ellegit Externe

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 00:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela que je l'ai posté le screen, histoire de montrer que cette personne aime les insultes gratuites.  |
|
|
 |
Rouxy Externe
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 00:54 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | Bonne continuation, et j'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne. |
Ummm une guilde de K12 et encore... pour trouver une guilde qui accepte ce genre de propos courage !! J'ai voulu écrire un post toute à l'heure pour te défendre car tu as (que) 12 ans et que je trouvais ta candidature courageuse et volontaire.. et que moi à ton âge je n'étais pas tres douée pour l'hortographe non plus (problème qui se pose encore aujourd'hui^^) Mais apres ce que j'ai pu lire...je ne savais pas non plus a quel point c'est grave de nos jours de plus rush la prison..
-1 pour avoir insulté une fille (et oui solidarité féminine mon petit^^)
et encore -1 pour avoir ce genre de comportement dans un jeu (faut pas oublier,.. c'est un jeu!!)
Bonne soirée...  |
|
|
 |
Cealia Externe
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 01:34 Sujet du message: |
|
|
Merci a+  |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
il devait avoir 11 ans à l'époque^^ je maintiens mon +1 car les gens peuvent changer et tu m'avais pas l'air dans l'esprit du screenshot durant notre conversation. Après, il est vrai que la preuve méritait un avertissement de conduite et que ce que tu as dit à mademoiselle par le passé n'embellit guère ton dossier de candidature.
Bon courage pour la suite
J'ajouterais que chez les GT nous protégeons la veuve et l'orphelin, mais que nous préférons les veuves  _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
d'un coté il fait sa candidature chez nous c'est clair qu'il allé pas t'envoyer balader
mais bon il est vrai qu'on peut apprécier l'effort fait sur la candidature en mettant de coté tout ces apprioris.
Il faut juste que ça continue dans ce sens car il y a toujours un moment où l'on paye ces insultes gratuites. _________________
 |
|
|
 |
|