Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Page de candidature d'un Paladin airant sans guilde.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryus Black
Externe

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 19:57    Sujet du message: Page de candidature d'un Paladin airant sans guilde. Répondre en citant

Bien le bonjour aux Gardiens du temps. Je tiens à les féliciter du bon travail effectuer jusqu'à présent vue que le présent n'est pas mélanger aux différentes périodes existent. Sachant qu'il y a des alternative selon la période concerné et que ...
Oh ! Excusez moi... je radote je radote mais j'ai oublier de me présenter ! Je me nomme Grayson, je suis un membre de la région d'Eldre'Thalas, je suis un paladin qui au moment où je rédige ce message électronique est au rang 35 (Tout ceci étant dans World of Warcraft bien sur...).

En revanche sur la planète Terre, je suis Rémy. J'ai 17ans depuis 10 jours et je suis de Toulouse (et non pas de Melun). Je fais mes études de terminal BEP (Brevet d'Étude Professionnel) comptabilité au lycée Raymond-Naves. Mes différents loisirs sont de sortir avec des amis, m'amuser à faire un peu d'informatique, faire du sport (seul ou à plusieurs). J'aime également cuisiner à l'occasion. J'ai pratiqué du Kendo (donc j'aime la cuisine Japonaise) mais j'ai arrêté après ma premiere année. Ensuite j'ais voulu faire du Karaté ou Basket mais l'année dernière je me suis cassé le bras et cette année le nez... Parseque enfet vous voyez, j'ai éssayé de sauvé le mon... Heum désolé le syndrome de Tourette... (voir South Park Épisode 1108).

-Vous me direz : " possible.... mais comment à t' il connu notre guilde ? " (Oui... j'aime aussi me faire quelques filme dans ma tête... de temps en temps).
- Je vous répondrais que je l'ais tout simplement connu par le plus grand des hasard au monde. Un jour, j'ai demandé à un personne de m'aider pour le Monastère Écarlate car moi et un ami voulions y jeter un coup d'œil vue que nous n'y étions pas allé depuis un bail. Il avait décliner ma proposition mais m'avait dit que si je le voulais, je pourrais être un bon "GT" me dit t' il, car je n'employais pas le langage S.M.S. (Short Message Service), chose vrai car mon serveur précédent était un serveur R.P.G. (Role Playing Game). Ainsi, je lui demanda de bien vouloir m'indiquer le moyen pour pouvoir faire parti des siens, chose qu'il fit sans hésiter. Cette personne se dénommait (et se dénomme toujours à mon avis) Lunar.

( Mais il est fou ? Oh oui, mais il est fou... Heum concentre toi !)

Ainsi donc, pour en venir à mes tendances de joueur :
- Je suis un joueur que je qualifirais d'aventurié... même si tout le monde ne sera pas d'accord. Car en effet j'aime bien explorer les endroits, découvrir de nouveaux horizons... Une foie je suis même allé dans chaque capitale ennemi avec un rang 4 pour connaitre les dégâts que font chaque boss de capitales Hordeuses sur un rang 4.
- Je fais un peu de tout, aussi bien des instances que des combats inter-factions. Je fais d'éventuels entraide si je le peux et que l'on me le demande.

C'est ainsi que je vais clôturer ma candidature qui est finalement plus longue que je ne m'y attendais. Même si elle ne vaut pas celle de Corwyn (Voir http://gt.reuninoo.fr/topic1971.html).

Donc je tien à vous remercier d'avoir lu ma candidature quel qu'en soi la réponse... même si je l'espère positive...
[/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Maryus Black
Externe

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je tien à précisé que ma candidature c'est faite sans avoir l'art du pet Flabé...
Ni celui du Ctrl+Z lors de la saisie... car durant la saisie de la derniere phrase j'ais malheureusement effacer tout mon texte...Heum...Boulet...Heum... Heureusement une personne qui se reconnectra m'a sauvé la vie en m'expliquant comment faire.

Mais j'ais également oublié de répondre à la question de Yoda :
- Je suis très loin du côté pink de la force.

- Et pour la statuette, je mes l'aura de croisé, un bouclier divin et je sort ma monture. Avec la vitesse je devrais pouvoir aisément traverssé la rivierre tout comme la tranché de Ironforge (malheureusement actuelement dénommé Forgefer...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Lunar
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Que la force du Ctrl + Z soit avec toi jeune padawan.

1er point : Je sens que notre tyrannique GM saura trouver quelques erreurs grammaticales dans ce post.
J'aime bien être le premier chiant qui trouve les fautes des autres et les pointes du doigt alors que la personne fait l'effort Smile (D'ailleurs sans préciser où elles se trouvent zunge zeigen )

2eme point : Il manque l'énigme de Yoda.

3eme point (celui qui joue en ta défaveur) : T'as cru un nain, et encore plus "Lunar" quand il t'as dit que t'étais fait pour être un GT. Alors que tout le monde sait qu'un nain ca boit et ca dit que des conneries. Laughing

Jezz Il aime découvrir de nouveaux horizons... Il est a toi. (Non, pas dans ce sens là... Tu redécouvrira Azeroth avec lui, pas autre chose...)

Sinon ouais, j'aime, bon esprit. (Puis il est de Toulouse, j'me sentirai moins seul...)
+1

Bécots

Edit : J'ai rien dit pour Yoda knüppeln . 5 (il a reposté avant moi...)
J'ai pas encore joué a Saute-tranché a IF, faudra qu'j'essaie.

Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

"errant".
Maryus Black
Externe

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, comme vous avez pus le remarqué, l'orthographe et la grammaire française on malheureusement du mal à s'imprégné en moi, mais n'ayez crainte brave compagnons, je prend des cours pour y remédier.
dirhon
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 04:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors prend pas des cours prend des longs pour l'orthographe Laughing sinon a part ça j'aime bien +1

ah pendant que j'y suis les amis, je rejoue Dirhon a partir de ce soir, vous allez devoir me supporter de nouveau Wink

(Dirhon, a votre service)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Maryus Black
Externe

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, personne n'a envi de dire se qu'il en pense ?
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete, c'est plutot bon signe quand c'est comme ça Laughing
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte un Protecteur pour être guildé.
Lunar
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

WELCOME! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: