| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nuubzz Externe
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:13 Sujet du message: Nuubzz |
|
|
Yoo
Comment ça va?
Je me présente, je m'appele Nuubzz et je suis un chaman spéc heal.
J'ai entendu parler de votre guilde à de nombreuses reprises et ça me plairais si je pouvais la rejoindre. Je suis motivé, j'aime bien m'amuser, déconné, aider les autres, faire des instances parce que j'attends de pouvoir participer au Raid ^^, etc. Voilà, j'espère que vous m'accepterez, j'attends votre réponse avec impatience
Chao et à bientôt j'espère [/b] |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
comme je t'ai dit hier, on est une guilde de torturés, et il nous faut des beaux postes de candidature.
Notamment :
qu'aimes tu dans la vie ?
tu n'as pas repondu a l'enigme de yoda (o grand péché)
...
je te concseille de lire la candidature de corwynn (ou même la mienne lol), certes c'est énorme ce qu'il a fait et tu n'es pas obligé de faire un pavé, mais c'est juste un peu court, on veut sentir que t'es cool, je sais pas, fait des blagues ^^
a bientot _________________
 |
|
|
 |
Bargil Externe

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Comment cela se fait que peu de personne ne lisent les Post-it's...?
Hmm... _________________ Moi, j'suis pas hors-circuit, toi t'es hors-circuit, tous s'foutu système est hors-circuit.
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown ! |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a, certes, une once de sympathie dans la candidature.
Mais c'est techniquement pas gagné car non seulement c'est super court comme post de présentation mais le ratio fautes d'orthographe/nombre de mots est impressionnant. Serais-tu un cousin? ou une frère de Jezz?
Sache que Jezz est presque au ratio 1/1 je dirai 0.95/1, tu t'en approches un peu ^^.
Hmmm ça sent le fake, allez Jezz dis nous que c'est toi ^^.
edit: Apparemment pas un fake arf ^^ _________________

Dernière édition par Sorpheus le Mer 02 Juil 2008 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Pas un fake. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|