| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:52 Sujet du message: remerciements |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je tenais à remercier PIRI, Gwen, Lunar, Chrisa, Gala, pour l'aide qu'il m'apporte dans le jeu.
Je profites également pour signaler que si vous avez de la soie en trop je suis preneur
Bref, pour ceux qui lisent ce post, serait-il possible de me rush une instance où deux lvl 40+ car je peux pas monter mon enchentement avec les désenchentements des items de mon lvl. Je voudrais monter ce métier rapidement histoire de pas devoir à retourner trop souvent à uldaman (instance qui me plait pas trop).
J'entends déjà certains dire : "le rush c'est le mal! etc..." mais bon c'est pas inutile car un jour prochain faudra me compter parmi votre élite pour les raids et pour vos enchentements.
merci pour tout ce que vous faites pour moi
PS: Ccabri sois j'ai pas compris ton post sur le forum officiel, sois j'ai compris et le fait que tu parte me fais peur :s
++ _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de quoi tu parles? _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Pour les spoils Tsuku, j'aimerais beaucoup pouvoir faire sans , mais avec notre faible densité de raids et notre retard, y a toujours des gens qui ont lu et relu toutes les strats, et les autres qui n'ont pas le temps de wipe en série pour trouver la technique par nous-mêmes...malheureusement.
Nous ne sommes pas une vraie guilde...Et je m'en vais de ce pas disband (et delete mon perso en plus)....:'(
Voilà, je n'avais pas compris l'ironie sorry^^. Je ne suis qu'un nain, je sais que tu me pardonneras _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Et oxini !!!  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Alors pour l'optimisation leveling/crafting Hanzza, je te donne mon opinion, t'en fais ce que t'en veux après ^^.
Les récompenses de quêtes, les loots sur les mobs te rapportent suffisamment de composants pour up ton enchantement en théorie. Ensuite un rush Uldaman pour aller voir le maitre, ça c'est plus productif qu'un rush instance, parce que:
* Tu ne gagnes pas beaucoup d'xp en instance
* Tu mobilises des joueurs 70 qui ont déjà beaucoup de choses à faire à leur niveau pour faire avancer le groupe
* Les loots en instance ne sont pas plus nombreux qu'hors instance, si ce n'est que tu as du bleu
* Tu peux avoir des crafts tissu/joaillerie du level recherché pour désenchanter, et avoir des compos, sans faire d'instance.
* Et surtout, tu perds un temps que tu pourrais utiliser à leveler ^^ (pour faie partie de l'élite comme tu dis ^^). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Phlox a écrit: | Et oxini !!!  |
Oups méga boulette et PHLOX biensure
merci phloxounet _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | Alors pour l'optimisation leveling/crafting Hanzza, je te donne mon opinion, t'en fais ce que t'en veux après ^^.
Les récompenses de quêtes, les loots sur les mobs te rapportent suffisamment de composants pour up ton enchantement en théorie. Ensuite un rush Uldaman pour aller voir le maitre, ça c'est plus productif qu'un rush instance, parce que:
* Tu ne gagnes pas beaucoup d'xp en instance
* Tu mobilises des joueurs 70 qui ont déjà beaucoup de choses à faire à leur niveau pour faire avancer le groupe
* Les loots en instance ne sont pas plus nombreux qu'hors instance, si ce n'est que tu as du bleu
* Tu peux avoir des crafts tissu/joaillerie du level recherché pour désenchanter, et avoir des compos, sans faire d'instance.
* Et surtout, tu perds un temps que tu pourrais utiliser à leveler ^^ (pour faie partie de l'élite comme tu dis ^^). |
Chef,
Je sui sd'accord sur le fait que les instances ne m'aides pas à up aussi vite que les quetes, par contre, j'ai un avis différent concernants certaines choses, comme par exemple :
- Pour l'enchentement les objets vert / bleu sont plus fréquents en instance tout comme le tissu qui permet de crafter plus vite et donc de desenchenter et avancer mon métier.
Une fois en outreterre, je vais avoir du mal à aller refaire les anciennes zones juste pour récupérer les anciens items pré bc pour le craft.
- Concernant la mobilisation des joueurs 70, je ne force personne et remerci tout ceux qui m'ont aidé ceci dit je ne fais pas ces demandes lors d'un éventuel groupage pour instance des 70.
mais je prends note et comptes sur moi pour l'avenir
++ _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
| hanzzaplast a écrit: |
- Pour l'enchentement les objets vert / bleu sont plus fréquents en instance tout comme le tissu qui permet de crafter plus vite et donc de desenchenter et avancer mon métier.
|
Sur quelle source tu te bases pour ces informations? (question piège, je te préviens ^^) _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Euh...
Comme tu le sais, j'ai eu pas mal de persos avant celui-ci, et donc par expérience je peux te dire que cette méthode est bien plus rapide pour up les métiers que les récompenses de quetes qui ne sont d'ailleurs pas toujours des objets, mais de l'xp et de l'argent parfois.
Il est vrai que lorsque l'on me fait un rush on me laisse prendre les objets et tissus, ce qui ne serait pas le cas lors d'instances de groupe avec des joueurs de mon lvl où là effectivement, tu aurais raison, les instances ne sont pas aussi rentables.
Exemple :
un rush mona (soie + objet vert / bleu) 4 parties, en 1h30 maxi c'est bouclé. Tu peux faire facile 200 soies + de l'objet. je pense pas faire autant avec les quetes
Je me trompe peut-être mais c'est mon avis. Autrement, je tiens à préciser que je ne fais pas que des instances et que je fais pas mal de quetes à côté pour leveler ^^.
Je joue pas beaucoup, 1 lundi sur deux journée complete et le mardi soir 1 a 2 h maxi et 1 connexion de tps en tps mais assez courte pour l'instant.
J'essaie donc d'optimiser mon temps de jeu pour leveler et crafts.
voilu voilo
le piège à bien été évité ?  _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Quand tu tapes du mob, tu récupères des loots verts et du tissu...et malgré la croyance populaire, le droprate est exactement le même . Juste que comme vous êtes 5, ça donne l'impression qu'il y en a plus .
Sans vouloir t'offenser, des métiers j'en ai monté des tas, et je peux aussi te dire "par expérience" que les instances ne sont pas les plus rentables (en terme de temps de jeu effectif) pour monter les compétences.
Seulement voilà, les joueurs souvent veulent monter leurs compétences à coups de 25 points d'un coup, forcément, ça parait plus rapide, mais le temps de récupérer les compos pour ces 25 points est exactement le même que si tu fais les 25 points 1 par 1. Juste que...ben c'est 1 par 1, et pas 25 d'un coup.
En terme de powerleveling, le roi incontesté reste Shota, et son avis compte double, s'il confirme ce que tu dis, alors je m'inclinerai ^^ (mais bon, je ne pense pas me tromper en disant qu'il ne confirmera pas ^^). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Pour leveller rapidement faut éviter un max les instances (sauf sous certaines conditions) et faire des circuits de quêtes qui réduisent les aller-retour. Si tu as un métier de collecte tu le monte en quêtant, le métier de craft tu le montes avec ce que tu peux mais sans t'en occuper plus que ça. Une fois 70 tu pourras farmer les instances bas level tout seul pour avoir ce que tu veux. Ca c'est si tu vise le 70 avant tout.
Faut voir que les métiers sont pas super utiles (on a deja tout ce qu'il faut) sauf si tu vises un truc spécial (lié quand ramassé) une fois 70 (et là encore t'as le temps de les monter). Moi je préfère rusher le 70 (stocker tous les compos looté en levelant) et monter les crafts après, plutôt que faire les deux en même temps. Après chacun son truc.
Pour ce qui concerne les loots, les mobs elites (en instance) ont un pourcentage de drop supérieur sur chaque loot vert mais les mobs standards dehors ont une généralement une plus grande table d'objets verts. L'avantage reste à l'instance si on farme pas en chaine les mobs dehors. Mais tout est question de chance.
P.S: Ya de bons guides de circuit de quêtes sur http://wow-pro.com/ (ceux de Jame) _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Khalan,
Cependant la VF je ne la trouves pas
J'ai même plus de dico d'anglais rofl.
Bon je vais suivre tes conseils avisés et ceux de Ccabri
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de VF
Et vos cours d'anglais alors ! _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ben euh.... c'est assez loin pas grave j'ai une feinte qui va à peu prêt
je cherche ton site depuis google et hop traduire cette page ^^
Mais c'est pas terrible quand même.
tu n'en a pas fait un en version french? _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
non  _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
|