| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 15:59 Sujet du message: Hmmmm, pouet ? |
|
|
Bien le bonjour missiou dameselle
Laissez moi m'introduire ... (tisha, me regarde pas comme ca s'il te plait, chui mal a l'aise la...) donc, je disais, je suis morick, momo pour certains, voire morisme pour d'autre
Je suis un des officiers de l'eeeeexcellente guilde Aésir avec laquelle vous risquez de compter prochainement, dans pas longtemps, bientot quoi...enfin bref.
Le sujet concernant d'eventuelles sorties avec vous est actuellement en plein debat sur notre forum delamortkituel'oeil.
Pour ma part, ce post n'etant pas une reponse a la proposition faite par Ccabri, j'espere que ca se fera car je pense que nos mentalités (debiles ? ) sont assez proches. En bref, je tenais juste a entamer les présentations ceci n'engageant a rien Et comme j'ai deja dit a Tisha, non, je ne couche pas le premier soir !! nomého... |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Heureuse de faire ta connaissance
Je vois que notre ambassadrice Tisha a encore frappé (et encore, tu n'as pas encore entendu sa voix terrible sur TS)!
C'est bien que tu sois venu poster sur le forum, car , pour le moment, les seuls privilégiés à avoir des contacts avec les Aésir étaient Ccabri et Tisha, et nous du coup, on mourrait d'impatience!! par ton petit post, je sais que nos mentalités (profondes) sont forcément dans la même optique
Allez, à bientôt IG _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ajouetrai à ca, que vu que tu es un elfe, tu es forcement beau (ouais^^) et même intelligent (mais ca c'est malheureusement pas une compétenc raciale ) _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | Heureuse de faire ta connaissance
Je vois que notre ambassadrice Tisha a encore frappé (et encore, tu n'as pas encore entendu sa voix terriblement Sexy sur TS)!
C'est bien que tu sois venu poster sur le forum, car , pour le moment, les seuls privilégiés à avoir des contacts avec les Aésir étaient Ccabri et Tisha, et nous du coup, on mourrait d'impatience!! par ton petit post, je sais que nos mentalités (profondes) sont forcément dans la même optique
Allez, à bientôt IG |
|
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | J'ajouetrai à ca, que vu que tu es un elfe, tu es forcement beau (ouais^^) et même intelligent (mais ca c'est malheureusement pas une compétenc raciale ) |
Ben je plussoie (ben oui, du verbe plussoyer !) chui un elfe, donc forcement ....
Pour l'intelligence, c'est une competence personnelle ca, pas raciale en effet j'ai trouvé un cheat code pour ca loooool |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Morick a écrit: |
Ben je plussoie (ben oui, du verbe plussoyer !) chui un elfe, donc forcement ....
|
t'es stupide et tu manges de l'herbe ?
Dernière édition par Galadrim le Jeu 28 Sep 2006 18:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Vous avez une guilde d'elfes ?
y'a beaucoup de nains ou de gnomes dans votre guilde ?
nous on est full nain et gnome déjà, alors si en plus vous amenez que ca dans les raids..., on va marcher dessus
c'est que c'est tres salissant ces bestioles sur les botes, et c'est interdit de rentrés dans certain puit de lune avec de la crasse de nain sur les bottes  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Galadrim a écrit: | | Morick a écrit: |
|
t'es stupide et tu manges de l'herbe ? |
<note pour pluas tard> comencer la distrib de coup de boule par Galadrim
Jaloux va !!! tu dis ca parce que t'es petit, tu pues, et t'es moche ? oléééééééé ouaiiiiis, j'aime cette ambiance festive  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Morick a écrit: |
Jaloux va !!! tu dis ca parce que t'es petit, tu pues, et t'es moche ? |
merci pour les compliments ^^ |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
A ton service  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Astria a écrit: | | Eskyss a écrit: | Heureuse de faire ta connaissance
Je vois que notre ambassadrice Tisha a encore frappé (et encore, tu n'as pas encore entendu sa voix terriblement Sexy sur TS)!
Allez, à bientôt IG |
|
Merci Astrïa pour cette petite rectification je suis toute rouge
Morick, bravo ! Tu t'es introduit comme un chef !
Sinon, je suis enchantée à l'idée de notre future et imminente collaboration, pour ne pas dire toute excitée !
Sinon, ne fais pas trop attention à Galadrim (alias Alros, un nain bougon, radin, aigri et complètement éthnocentriste : toutes les races puent sauf les nains!, à commencer par les elfes, ces boufeurs de salades 'dixit').
Galadrim, tu me corrigeras si je fais erreur  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bien, suite a la discussion d'hier soir avec Eskyss concernant quelques détails, j'ai transmis les infos sur notre forum, surtout pour les sujets que je ne me permets pas de regler sans l'accord de tous nos offs. Pour le reste, nous avons pu regler ca sans problemes avec mamselle Skyyyyyyyyeu. En dehors de 2 trucs en cours de discussion, il ne devrait pas y avoir de soucis lors de nos sorties, et au contraire, il risque d'y avoir un enorme delire . Tant que tout le monde fait preuve de bonne volontée, il en sera ainsi
ps hors sujet : alors cam, tu t'es remis de notre sortie d'hier soir ?  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 00:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens y a de la lumière ici.....
Hum hum... Kikoo bien là dedans tout le monde...Alors moi c'est Vlock, de l'excelllentissime Guilde Aesir tout comme le monsieur (c'est pour ça que je flood son post) et tout pareil que lui j'ai le gros défaut d'être un officier dans cette belle guilde.
Na. Moi j'aime pas les elfs, limite les humains et encore je préfère les humaines avec leur regard si expressément vide à la 'blonde inside'. Mon penchant c'est les Gnome et les Nains.
Ha si j'oubliais mon main c'est Vlockette Démonette 60 in game, parfois je joue un reroll Vlock Palanain pas 60 mais pas loin.
Ben à la prochaine In game.
 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 05:01 Sujet du message: |
|
|
| Vlock a écrit: |
Na. Moi j'aime pas les elfs, limite les humains... avec leur regard si expressément vide à la 'blonde inside'. Mon penchant c'est...les Nains.
|
coupaaaaain
(personne ne remarquera les coupures volontaire dans le /quote) |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Ah tiens, je me rends compte que je n'avais pas pris connaissance de ce post. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|