Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Hmmmm, pouet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 15:59    Sujet du message: Hmmmm, pouet ? Répondre en citant

Bien le bonjour missiou dameselle big grin

Laissez moi m'introduire big grin ... (tisha, me regarde pas comme ca s'il te plait, chui mal a l'aise la...) donc, je disais, je suis morick, momo pour certains, voire morisme pour d'autre big grin
Je suis un des officiers de l'eeeeexcellente guilde Aésir avec laquelle vous risquez de compter prochainement, dans pas longtemps, bientot quoi...enfin bref.
Le sujet concernant d'eventuelles sorties avec vous est actuellement en plein debat sur notre forum delamortkituel'oeil.
Pour ma part, ce post n'etant pas une reponse a la proposition faite par Ccabri, j'espere que ca se fera car je pense que nos mentalités (debiles ? zunge zeigen) sont assez proches. En bref, je tenais juste a entamer les présentations ceci n'engageant a rien big grin Et comme j'ai deja dit a Tisha, non, je ne couche pas le premier soir !! nomého...
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Heureuse de faire ta connaissance

Je vois que notre ambassadrice Tisha a encore frappé (et encore, tu n'as pas encore entendu sa voix terrible sur TS)!

C'est bien que tu sois venu poster sur le forum, car , pour le moment, les seuls privilégiés à avoir des contacts avec les Aésir étaient Ccabri et Tisha, et nous du coup, on mourrait d'impatience!! par ton petit post, je sais que nos mentalités (profondes) sont forcément dans la même optique zunge zeigen

Allez, à bientôt IG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouetrai à ca, que vu que tu es un elfe, tu es forcement beau (ouais^^) et même intelligent (mais ca c'est malheureusement pas une compétenc raciale grübel )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:

Je vois que notre ambassadrice Tisha a encore frappé (et encore, tu n'as pas encore entendu sa voix terriblement Sexy sur TS)!

C'est bien que tu sois venu poster sur le forum, car , pour le moment, les seuls privilégiés à avoir des contacts avec les Aésir étaient Ccabri et Tisha, et nous du coup, on mourrait d'impatience!! par ton petit post, je sais que nos mentalités (profondes) sont forcément dans la même optique zunge zeigen

Allez, à bientôt IG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:
J'ajouetrai à ca, que vu que tu es un elfe, tu es forcement beau (ouais^^) et même intelligent (mais ca c'est malheureusement pas une compétenc raciale grübel )

Ben je plussoie (ben oui, du verbe plussoyer !) chui un elfe, donc forcement big grin ....
Pour l'intelligence, c'est une competence personnelle ca, pas raciale en effet big grin j'ai trouvé un cheat code pour ca loooool
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Morick a écrit:

Ben je plussoie (ben oui, du verbe plussoyer !) chui un elfe, donc forcement big grin ....

t'es stupide et tu manges de l'herbe ?

Dernière édition par Galadrim le Jeu 28 Sep 2006 18:42; édité 1 fois
Bouh
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez une guilde d'elfes ?
y'a beaucoup de nains ou de gnomes dans votre guilde ?
nous on est full nain et gnome déjà, alors si en plus vous amenez que ca dans les raids..., on va marcher dessus Shocked Crying or Very sad
c'est que c'est tres salissant ces bestioles sur les botes, et c'est interdit de rentrés dans certain puit de lune avec de la crasse de nain sur les bottes Crying or Very sad Crying or Very sad
en cure de désintox
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Galadrim a écrit:
Morick a écrit:

t'es stupide et tu manges de l'herbe ?

<note pour pluas tard> comencer la distrib de coup de boule par Galadrim big grin

Jaloux va !!! tu dis ca parce que t'es petit, tu pues, et t'es moche ? big grin oléééééééé Laughing ouaiiiiis, j'aime cette ambiance festive big grin
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Morick a écrit:

Jaloux va !!! tu dis ca parce que t'es petit, tu pues, et t'es moche ? big grin

merci pour les compliments ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

A ton service Laughing
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Astria a écrit:
Eskyss a écrit:

Je vois que notre ambassadrice Tisha a encore frappé (et encore, tu n'as pas encore entendu sa voix terriblement Sexy sur TS)!

Allez, à bientôt IG

Embarassed Merci Astrïa pour cette petite rectification je suis toute rouge Embarassed

Morick, bravo ! Tu t'es introduit comme un chef ! big grin
Sinon, je suis enchantée à l'idée de notre future et imminente collaboration, pour ne pas dire toute excitée ! Surprised

Sinon, ne fais pas trop attention à Galadrim (alias Alros, un nain bougon, radin, aigri et complètement éthnocentriste : toutes les races puent sauf les nains!, à commencer par les elfes, ces boufeurs de salades 'dixit').
Galadrim, tu me corrigeras si je fais erreur Laughing

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, suite a la discussion d'hier soir avec Eskyss concernant quelques détails, j'ai transmis les infos sur notre forum, surtout pour les sujets que je ne me permets pas de regler sans l'accord de tous nos offs. Pour le reste, nous avons pu regler ca sans problemes avec mamselle Skyyyyyyyyeu. En dehors de 2 trucs en cours de discussion, il ne devrait pas y avoir de soucis lors de nos sorties, et au contraire, il risque d'y avoir un enorme delire big grin. Tant que tout le monde fait preuve de bonne volontée, il en sera ainsi big grin

ps hors sujet : alors cam, tu t'es remis de notre sortie d'hier soir ? zunge zeigen
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y a de la lumière ici.....

Hum hum... Kikoo bien là dedans tout le monde...Alors moi c'est Vlock, de l'excelllentissime Guilde Aesir tout comme le monsieur (c'est pour ça que je flood son post) et tout pareil que lui j'ai le gros défaut d'être un officier dans cette belle guilde.

Na. Moi j'aime pas les elfs, limite les humains et encore je préfère les humaines avec leur regard si expressément vide à la 'blonde inside'. Mon penchant c'est les Gnome et les Nains.

Ha si j'oubliais mon main c'est Vlockette Démonette 60 in game, parfois je joue un reroll Vlock Palanain pas 60 mais pas loin.

Rolling Eyes

Ben à la prochaine In game.
Twisted Evil
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vlock a écrit:

Na. Moi j'aime pas les elfs, limite les humains... avec leur regard si expressément vide à la 'blonde inside'. Mon penchant c'est...les Nains.

coupaaaaain
(personne ne remarquera les coupures volontaire dans le /quote)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, je me rends compte que je n'avais pas pris connaissance de ce post.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: