| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Indhy Externe
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 03:48 Sujet du message: Corsicadeath |
|
|
Bah voila, apres mure reflexion, j ai décidé de posté chez vous, pour la simple raison que je connais velace et son fils depuis longtemps (euhhh jcrois que le nom de la guilde était la fierté des lions).
Apres avoir perdu ma paladine nommée indhy, j'ai vagabondé pendant un an ( hacké avec la boite mail juste avant la sortit de bc). Donc, pour reprendre les vieilles habitudes, j'ai un paladin draenien ( désolé pour la faute d'orthographe ) 56, avec comme métier joaillerie / minage.
Pour le coté irl, je m'apelle michel et je vais sur mes 21 ans. Je suis cusinier de métier, donc pour les rdv in game en semaine est assez dur moi, soyez indulgent svp
Pour ce qui concerne mon style de jeu, sa serait plutot du pve, mais en sachant qu'un ptit raid sauvage sur ogrimmar, je serais toujours là !!
---------------------------------------------------------------
Comment font les nains pour se torcher. Ils courent tout nul dans l'herbe.
PS : autant etre franc, j'ai pas beaucoups d'imagination sur la création d'une histoire sur mon personnage. |
|
|
 |
dirhon Membre

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 120 Localisation: partout dans le monde
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 04:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour Indhy
on se connait en effet depuis longtemps, je tiens a preciser quelques "detailles"
Indhy est une personne que je connais bien, braillard et au coeur gros comme ca il m'a aider sans restriction quand j'en chiais a monter mon WAWA, toujours la sans poser de question pour aider, de plus c'est un roxer avec un pala, c'est une classe qu'il connait tres bien
Posez lui les questions qui vont bien
Quand a toi Indhy fais nous une presentation a la GT, regarde les postes et inspire toi des autres, moi je te connais mais les autres non! alors fais nous rever ou rire et je laisse la decision a nos GT