| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Indhy Externe
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 03:48 Sujet du message: Corsicadeath |
|
|
Bah voila, apres mure reflexion, j ai décidé de posté chez vous, pour la simple raison que je connais velace et son fils depuis longtemps (euhhh jcrois que le nom de la guilde était la fierté des lions).
Apres avoir perdu ma paladine nommée indhy, j'ai vagabondé pendant un an ( hacké avec la boite mail juste avant la sortit de bc). Donc, pour reprendre les vieilles habitudes, j'ai un paladin draenien ( désolé pour la faute d'orthographe ) 56, avec comme métier joaillerie / minage.
Pour le coté irl, je m'apelle michel et je vais sur mes 21 ans. Je suis cusinier de métier, donc pour les rdv in game en semaine est assez dur moi, soyez indulgent svp
Pour ce qui concerne mon style de jeu, sa serait plutot du pve, mais en sachant qu'un ptit raid sauvage sur ogrimmar, je serais toujours là !!
---------------------------------------------------------------
Comment font les nains pour se torcher. Ils courent tout nul dans l'herbe.
PS : autant etre franc, j'ai pas beaucoups d'imagination sur la création d'une histoire sur mon personnage. |
|
|
 |
dirhon Membre

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 120 Localisation: partout dans le monde
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 04:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour Indhy
on se connait en effet depuis longtemps, je tiens a preciser quelques "detailles"
Indhy est une personne que je connais bien, braillard et au coeur gros comme ca il m'a aider sans restriction quand j'en chiais a monter mon WAWA, toujours la sans poser de question pour aider, de plus c'est un roxer avec un pala, c'est une classe qu'il connait tres bien
Posez lui les questions qui vont bien
Quand a toi Indhy fais nous une presentation a la GT, regarde les postes et inspire toi des autres, moi je te connais mais les autres non! alors fais nous rever ou rire et je laisse la decision a nos GT
Pour moi bien sur y a pas photo un gros +1 _________________ L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lache
(Dirhon, a votre service) |
|
|
 |
Zanek Externe

Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 32 Localisation: PARIS (15eme)
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Indhy!!!
Enfin, tu poses ta candidature
J'approuve a fond sa candidature, indhy est quelqu'un de droit qui est toujours présent quand on a besoin de lui. C'est assez rare dans ce jeu
Il monte progressivement son paladin, mais comme c'est un roxor , je suis sur qu'il va très vite arriver 70
Indhy, inspire toi des messages d'inscriptions et trouve nous une belle présentation. Je sais que tu as beaucoup plus d'imagination que tu ne le crois ^^
Courage
Un gros +1 pour moi
Pour info, Indhy était le nom de son ancien paladin. maintenant c'est corsicadeath. Je vais avoir du mal à ne pas t'appeler Indhy ^^. _________________ Zanek Demoniste Humain 70 demonologie Couture/?
Zolten Mage Humain 70 Arcane Couture/Enchantement
Meyen Prêtre Humaine 62 Ombre Couture/Joallier
Zephar Voleur Elfe de la nuit 70 Finess Herboriste/Alchimiste
La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre ! [Albert Einstein] |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur notre bô forum !
Tu as réussi à soudoyer deux GT pour avoir un avis favorable ! C'est excellent, bravo ! Maintenant il va falloir passer la vitesse supérieur et passer aux officiers.
Sinon ton post est un peu court, ça manque de fun et de gnomettes à poil : en guise d'intro c'est pas mal, mais tu dois contenter les amateurs de pavé que nous sommes.
Tiens pour t'aider, je vais te donner une sujet de dissert' :
"Du plaisir psychologique d'achever un hordeux en plein pull."
Bonne chance ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|