| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! J'aurais pas dit mieux ^^
Et comme on est sur le sujet des Akros, voila un ans que je suis dans la guilde,
MEGA FETE !!!!!
 _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| dirhon a écrit: | j'aurais une petite question pour Ccabri, je n'ai vu nul part une description de toi, je parle au niveau IRL et j'aimerai bien en savoir plus sur toi? possible? j'aime bien ta maniere d'expliquer les choses et ta maniere d'ecrire, ca vient d'ou ? quel metier fais tu, ton age etc... bien sur c'est juste une demande, peut etre y a t'il la reponse sur le forum et je ne l'ai pas vu!!!
alors repond moi, je brule de savoir, et si je pouvais aussi savoir a propos de Tisha et Gwendoleen (je suis curieux hein?)
merci d'avance  |
Tu t'attends à quoi comme réponse? Une histoire prend un tout autre sens selon la personne et la façon de la raconter ^^.
Je pourrais te raconter une histoire merveilleuse d'un adolescent aux pouvoirs exceptionnels cachés parmi les humains ou simplement te donner les études que j'ai suivies, au choix ^^. La même histoire, sans mentir, mais en mettant l'accent sur des détails donnerait l'un ou l'autre . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
dirhon Membre

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 120 Localisation: partout dans le monde
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
non non Ccabri, j'aime bien savoir a qui j'ai affaire, non par esprit critique, mais plutot par curiosite, j'ai rarement vu une prose comme la tienne et je me posais juste la question : a qui je m'adresse ?
voila c'est tout, mais tu as ta vie privee que bien entendu je respecte _________________ L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lache
(Dirhon, a votre service) |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAahhhhh, mon dieu, Chrysalid a ressorti le vieux dossier photos sur le forum.
On est tous cuit, perte d'image et d'estime dans cette guilde.
tcho  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|