| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:51 Sujet du message: Blizzard confirme un nouveau MMO |
|
|
Source: http://www.clubic.com/actualite-88332-blizzard-mmo.html
Pas mal de joueurs parlent de la sortie de la prochaine extension, WOTLK pour début 2008. Si c'est effectivement le cas, perso j'arrête WoW marre de louper 75% du contenu PvE parce qu'il faut farmer, farmer, farmer ... _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Aqua Membre

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ahh c'est pas ça qui m'arrêterait
Vu le bon petit groupe qu'on a, et qui me semble tenir la route depuis un moment déjà, je pense qu'on serait assez efficace dans un décor tout neuf  _________________ Aqua alias Choppersama
---------------------
Fournisseur non-officiel des GT en potions useless
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay" |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je trouve personnellement aussi que cette extension arrive trop tôt.
Cela dit, je pense que nous pourons faire plus qu'avec bc, comme l'a dit Aqua, nous avons un bon effectif. On va peut-être pas être tous en même temps lvl max, mais nous aurons déjà l'effectif suffisant.
Mais je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j'en ai mare d'arriver 70 et rater un bonne partie des possibiliter du jeux. Mais blizzard pense a ses petit sousou, regarde ce qu'a fait BC..... 2Mio de joueur en plus.
La je pense que s'il le font trop tot, ca va faire l'effet inverse et ils y réfléchiront pour les suiventes. |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
En parlant de bon petit groupe, j'ai refait un petit check rapide du matos et expérience des joueurs de la guilde, on profitera de l'avancée du groupe de Dolce pour confirmer cette semaine, et donc dès la semaine prochaine => Gruul nous revoilou (et plus si affinités ^^). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Aqua Membre

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Eltadin a écrit: |
Mais je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j'en ai mare d'arriver 70 et rater un bonne partie des possibiliter du jeux. Mais blizzard pense a ses petit sousou, regarde ce qu'a fait BC..... 2Mio de joueur en plus.
|
Pour les sous, blizzard ne s'est jamais vanté d'être une oeuvre caricative et humanitaire ya un marché : ils l'exploitent.
Je suis plus jaloux que mécontent du fait qu'ils se fassent du pognon .
Par contre pour les instances ratées ... bah j'ai pas vu naxx ni aq 40 jusqu'au bout mais jle vie plutôt bien et jpense que ça fera la même chose lors de la prochaine extension (ah par contre hyjal là jveux yaller ) _________________ Aqua alias Choppersama
---------------------
Fournisseur non-officiel des GT en potions useless
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay" |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Aqua a écrit: | (ah par contre hyjal là jveux yaller ) |
On est plus proche que certains pourraient le croire
Messieurs dames, je sens un bon flux d'énergie, profitons de ça pour faire un petit bond en avant . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | Aqua a écrit: | (ah par contre hyjal là jveux yaller ) |
On est plus proche que certains pourraient le croire
|
Complètement d'accord . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
debut 2008 ??!! ouinnn nannnnnnnnnnnnnn attendre un peu encore il faut  _________________
 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 03:55 Sujet du message: |
|
|
Alors^^ dejà, Piri , superbe bannière, j'adore tu me fais craquer comme ça
Sinon, pour Hyjal^^ vous serez vite calmés quan dvous connaitrez.. (je sais pas si c'est bien comme ca qu eca s'écrit), on fait que des vagues d emobs successives et toutes les 8 vagues ya un gro sméchant^^
Disons que c'ets vite lassant une fois levent décrouvert^^ Par contre j'aodre le black temple
Voilà, moi concernant le levellling 80, tout dépand de si Illidan sera mort ou pas, parce qu eje suis pa sdu tout remotivé à farmer quoique j'ai ca dans la sang, j'avoue que je profite assez du pve BC, mais j'aspire plutot à une vie wownienne plus tranquille  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | j'aspire plutot à une vie wownienne plus tranquille  |
serais-tu nostalgique? xD _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
edicorps Membre

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Aqua a écrit: |
Messieurs dames, je sens un bon flux d'énergie. . |
C'était donc ça l'ultime étape, verser dans l'obscurantisme..... dorénavant je me signerai à l'envers
/kiss eskiss _________________ -------------------------------------------------------Bien Heureux les Fêlés, car ils Laissent Passer la Lumière .... |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que je passe niveau maximum une extension sort .
Sinon je sais pas si on peut dire trop tôt, un an ca m'a l'air raisonnable. Les hard core doivent finir le jeu en 2-3 mois. Et puis du nouveau contenu ca peut pas faire de mal. Bon c'est clair de Naxxramas et le Temple noir je ne les verrais qu'en vidéo, comme BWL (sauf la premiere salle xD) et même le Dieu Akkar. Je n'ai pas joué asser longtemps parceque finalement ces farming, des heures en griffon, m'on toujours parut moins intéressant que mes études.
Dans BC il y a eu une avancée, encore plus avec le nouveau patch qui tend effectivement à préparer une nouvelle extension (on met autant de temps pour faire 1-70 désormais que 1-60 avant). Le lvling moins long, c'est une avancées considérable, il y a beaucoup plus de choix dans le HL (du moins j'ai l'impression) et "hourra" le pvp est devenu intéressant.
En tout cas la vidéo de présentation est très alléchante. Mais classe de Héros => classe de no-life . Les extensions blizzard n'ont jamais été connues pour leur grandes avancées en contenu, mais surtout en gameplay. Donc tant que l'extension ne sera pas sortie, on saura pas ce que ca donneras. _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
|