| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 19:37 Sujet du message: Décision |
|
|
Bonjour à tous, c'est avec tristesse que je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Après consultation entre les conseillers d'Allusion, nous avons décidé de mettre fin à notre alliance avec les Gardiens du Temps et ce avec le plus grand regret.
Je ne désire pas rentrer dans les détails, ni polémiquer sur les pourquois et les comments...
Néanmoins, je tiens à préciser que cette décision est prise à la suite des différents évènements récents, où nous avons pu constater une contradiction énorme entre les visions de Ccabri et les notres.
Devant l'impossibilité d'obtenir des compromis, nous n'avons d'autre choix, dans l'intérêt de notre guilde, que de nous séparer de cette alliance.
Nous regrettons beaucoup d'en arriver là, nous avons fait connaissance avec des gens sympas et nous espérons garder de bonnes relations avec vous
Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de vos aventures et à bientôt j'espère. |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
une bande d'elfe en moin  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ça pue...vous me dites clairement que je sous-entends des choses, vous en discutez, et vous n'essayez même pas d'en parler.
Je vous le dis clair et net...c'est très malsain...comment voulez-vous que l'on prenne cette décision bien?!
Bref, have fun.
Dernière édition par Captain Cabri le Dim 24 Sep 2006 02:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
| +1 avec Captain |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
Reste la friendlist
C you  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
No comment  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Néanmoins, je tiens à préciser que cette décision est prise à la suite des différents évènements récents, où nous avons pu constater une contradiction énorme entre les visions de Ccabri et les notres. |
donc, pour ma part, soit les Allusions se trompent sur ce que je pense etre les idéaux de Cabri, soient ils veulent du PVE HL plus vite que je ne le jugerais raisonnable, ou alors j'ai pas compris
| Citation: | | Devant l'impossibilité d'obtenir des compromis |
je suis surement pas au courant de tout parce que je n'ai jamais entendu parler de désir des Allusions qui auraient été refusés en bloc
ou alors j'ai pas compris
et pour les regrets, ca implique que vous n'ayez pas eut le choix, le choix de quoi ? c'est une bonne question, je n'ai jamais eu l'impression que quoi que ce soit ait été imposé aux Allusions, mais je ne suis sans doute pas au courant de tout
ou alors j'ai rien compris (ce qui est tout a fait possible, une explication serait fort appréciée dans ce cas la )
| Citation: | | Je ne désire pas rentrer dans les détails, ni polémiquer sur les pourquois et les comments... |
cela laisse entendre un désir de na pas se fatiguer à se battre pour défendre son point de vue et ses raisons, est-ce par lassitude de le faire ?
Conclusion
Je ne suis sans doute pas au courant de tout parce que je ne comprend pas le pourquoi de cette décision.
Quand je vois tout ca et cette décision qui tombe, j'ai l'impression que vous etes las d'essayer de vous faire entendre des GT, je trouve que vous manquez de combativité, de volonté pour parvenir a faire ce que vous voulez de cette alliance, mais j'ai l'impression que eaucoup de choses ne sont pas dites et moi aussi je trouve ca malsain (je me trompe peut etre, si c'est le cas, je m'excuse et mon long message est inutile)
Je suis juste décu que cette alliance prenne fin meme si je n'ai jamais joué avec vous
puissiez vous réussir dans vos ambition _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Sérieux Bouh, tu reviens quand?
Nan parce que tu me donnes trop envie de jouer avec toi ^^ (comme avant quoi ). |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage...je ne sais pas trop quoi dire en fait...ça m'a un eu sidéré.
J'ai lu les discussions et posts à mon retour de WE, et je trouve que le ton général ne correspond pas vraiment à un "jeu".
Rappelons-nous à chaque instant que WoW reste un jeu jusqu'à preuve du contraire et que même si une guilde, une "alliance" et le plaisir du jeu passe par un minimum d'oganisation, il faut se détendre. :wink:
A mon sens, nous avons trop "polémiqué".*
On se retrouve ou on ne se retrouve pas autours d'une approche commune du jeu. On a envie ou non de jouer ensemble.
Jouer ensemble ne veut pas forcément dire avoir la même organisation de guilde. On a peut être trop voulu "confondre" nos systèmes d'organisation.
Je ne vois pas bien comment notre alliance prendrait fin. On a GEM qui nous "lie" et qui nous permet de continuer à jouer ensemble, même si on ne cherche plus une organisation "commune" dans le jeu.
Voilà, mais je n'ai pas rejoué depuis donc je ne sais pas comment ça se passe concretement. Est-ce qu'il y a toujours un canal /allusion commun ? _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Tisha tu exprimes parfaitement ce que j'ai dit à Ccabri IG suite à cette annonce en disant que tout ça n'avait rien de concret.
Pour résumer je dirais:
- On abandonne l'idée d'un forum et d'une organisation commune.
- On garde GEM et le channel commun.
- On continue de faire des instances ensembles, car dans la globalité on s'entend bien et on a les mêmes envies dans le jeu.
J'espère ne pas me tromper en disant que les allusions ne refuseraient pas de revenir à ZG ou MC avec nous, dans le cadre d'une sortir multi-guilde, voire pickup ? Ou alors c'est qu'ils nous boudent vraiment  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
|