| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 14:37 Sujet du message: Soirée quêtes à 5 (bis) jeudi 29/11 |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas pu faire la première soirée, ou ceux qui veulent la refaire avec un reroll, je relance le concept pour ce jeudi soir.
Au programme des quêtes à Ombrelune et Raz-de-Néant mais aussi les premières séries de quêtes pour ouvrir la réputation Ogri'la, histoire que tout le monde puisse ensuite aller chercher ses Flacons pour la sortie Gruul la semaine prochaine.
Voilou, à demain les lou² ^^ on commencera dès qu'on aura 5 personnes dispo, ptet par Raz-de-Néant , puis Ombrelune, et quand il y aura plus de monde on fera Ogri'la.
Gwen. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai créé un event dans phpraid, merci de précise l'heure à laquelle vous arrivez . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
ce soir je pourrais probablement faire les quetes a 5 si ca tente quelqu un , faut il encore que je ne reste pas bea devant mes nouvelles pieces d armure a en oublier d appuyer sur les otouches pour avancer ...  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
|