| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Draemonth Membre

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
vivement que j'ai une palette graphique et avec Ccabri on se fera de ces trucs de PSYCHOPATHE en dessin  _________________ WoW is a game, Noob is a name, forget the Name and play the Game |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
| Trop beau ^^ |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 00:21 Sujet du message: |
|
|
| Sorpheus a écrit: | Moi j'attends le post de Dolce ^^. Mouaahahahhaahahahha
^^. |
Non merci.
Je me fait lyncher en public. Dés qu'on touche au gm on s'en prends plein la gueule.
Alors je ne dit plus rien na. _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
Superpus Externe

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 28 Localisation: Au dessus des nuages.... voir Krypton
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou, salutations, hello, avé, ola, Guten Morgen à tous !
Je me demandais simplement si les dessins de cette section étaient réalisés à la main au départ ou simplement grace à un logiciel de graphisme ?
En effet je fais un peu de BD (très humblement je m'en aperçois) et le rendu (tout comme le style) me paraissent surréalistes.... autrement dit: J'adoooooore ^^
Etant très intrigué par votre guilde j'aurai sans doute l'occasion de me présenter plus avant dans les temps qui viennent... mais qu'est ce que le temps pour vous ?
Merci d'avance pour la réponse, voyageurs du temps... (en fait c'est surtout pour lancer le dialogue et piquer les techniques à Ccabri ^^ )
Cordialement, _________________ C'est oiseau ? c'est un avion ? non.... c'est Superpus |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 01:07 Sujet du message: |
|
|
Celui de Deedo est fait à la main, les notre sont faits à l'aide de logiciels de retouche graphique (Photoshop pour ma part, Chrysalid doit commencer sur Painter puis finir sur Photoshop).
Tablette graphique aidant. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Superpus Externe

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 28 Localisation: Au dessus des nuages.... voir Krypton
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 01:16 Sujet du message: |
|
|
hihi je me disais aussi que l'acrylique à un tel niveau t'aurais rendu mondialement connu (quoi qu'on en sait rien en fait si ça se trouve on parle à Loisel ^^)
j'ai installé photoshop v6 mais oulaaaah voilà quoi j'ai même pas réussi à ouvrir un dessin à moi ^^ me faut acheter un guilde "photoshop pour les nuls"...
merci pour la réponse ^^ à très bientôt !
PS : je vais essayer de m'y mettre séreusement car ça me parait bien utile pour la couleur et les effets spéciaux !  _________________ C'est oiseau ? c'est un avion ? non.... c'est Superpus |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
plutôt que toshop pour les nuls je te conseille ça:
http://www.wisibility.com/
amuse-toi bien  _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
|