| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeZz Membre

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 11:31 Sujet du message: Fraps |
|
|
Dans le bute de pouvoir tourné des filme pour la guilde, je me suis "procuré" Fraps. Le problème est qu'une foi arriver dans Wow, la simple utilisation de ce logicielle me fait planter le jeux (criticale éror).
Y a t'il un autre logicielle d'enregistrement vidéo disponible en téléchargement (Gratuit ou pas)?
Je continue toujours sur la piste de Fraps, pour essayer de la faire marcher. C'est quand même le plus connu et le plus facile d'utilisation.
voila les config:
Jezz: votre futur caméraman  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
j'ais lus que si l'on supprimais le fichier WTF du répertoire de Wow ça pouvait régler un grand nombre de problème... Mais se fichier contiens tout les sauvegarde de configuration du jeux (je crois). Si je le supprime, ça vas remettre a zéro mes configues et raccourcie? _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
| JeZz a écrit: | | j'ais lus que si l'on supprimais le fichier WTF du répertoire de Wow ça pouvait régler un grand nombre de problème... Mais se fichier contiens tout les sauvegarde de configuration du jeux (je crois). Si je le supprime, ça vas remettre a zéro mes configues et raccourcie? |
Ouaip  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'oublie alors xD _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|