Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Récap et objectifs pour les prochains raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 14:55    Sujet du message: Récap et objectifs pour les prochains raids Répondre en citant

Astria, tu as raison, je trouve aussi que depuis le dernier ZG, rien de concret ne se passe, on fait chacun nos petites instances et puis c'est tout. De mon point de vue, j'étais un peu dégoutée, donc c'est surtout pour cela que je ne suis pas revenue sur le sujet, mais bon, tu as raison, il faut nous fixer des objectifs.

je voudrais juste faire un petit récapitulatif des points clés de nos conditions de départ en raid, je préviens à l'avance, certains trouverons surement ces points trop stricts, HL ou je ne sais quoi, mais bon, à la vue de ce que nous avons ( ou pas) accompli à ce jour, il me semble important de les considérer.

Les points cités sont tous importants, il n'y a pas d'ordre de priorité.

1) Souci d'effectif, pour un raid prévu, il n'aura lieu que pour la date d'inscription et en jeu, le nombre de partcipants est supérieur ou égal à 18. (17 mini , en cas d'exception). Ce nombre a été pris de façon a éviter les soucis de ' si on avait un mage de plus, un heal de plus...etc, on part à Zg à 15", pour découvrir et progresser, on doit le faire avec un effectif suffisant. Nous ne connaissons pas assez bien cette instance (pour lamajorité d'entre nous) pour nous permettre des raid à 15 ou moins.

2)Horaire et engagement à respecter
L'inscription à un raid se fait sur GEM, pour plus de lisibilité. Elle n'est pas obligatoire,ce n'es pas pace que la guild efait un raid que vous devez y être. Mais par contre, pour un souci de respect envers les autres, ne vous inscrivez que si vous êtes surs de venir, et en cas d'empechement, prévenez sur le forum ou IG, et ce le plus tôt possible. l'horair du raid, est celui poru lequel on doit tous e^tre dans l'instance et commencer, pas l'heure de connexion au jeu

3)Raid le samedi et le Dimanche après midi
Devant la difficulté à réunir du monde le soir, et l'heure à laquelle on commence, on va désormais tenter de faire les raid en après midi, du style 13h30 jusquà plus soif (17 h, jepense). En 2h, nous n'avons pas le temps de faire grand chose, d'ou la nécessité d'aggrandir la plage horaire.

4)Lead: Ccabi, Thun ou Sympho

5)Concentration en raid
il faut être oncentré en réactif en raid, surtout dans une instance que l'on découvre. les afk, répétes, et puis les afk systèmatiques avant les boss retardent tout le raid. Pensez y zunge zeigen

6)le tuto de ZG
Nous avons bien vu la dernière fois que les boss, depuis la 1.12 ont changé (drain de vie sur Jek klik par exemple), donc si vosu voulez, jetez y un oeil pour un peu découvir l'instance, mais bon, à priori il va falloi se réorganiser un peu pour les boss.
http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191

7)Le pick up
A éviter, nous en prendrons que des personnes dans nos contacts, et que en dernier recours, notre objectif est le full guilde, pour commencer en tout cas.

Coolpréparation personnelle avant le raid
Tout ce qui est consommable est un plus, alors le mieux est d'en prévoir chacun son stock . ceux qui veulent farmer, et réunir les plantes et viande, étoffes le peuvent, et on a des alchimistes, ingénieurs pour les transformer. c'ets mieux d'en avoir, chacun a son point de vue dessus.
Je suis alichimiste, donc si vous avez des plantes, je peux vous faire des popos.

Voilà, je sais, j'ai fais ma DH, mais bon, j'ai envie d'avancer. Je m'ennuie un peu, bien sur les instances à 5 sont amusantes, mais j'ai quand même envie de découvrir ZG et AQ.

Donc, tout ca pour dire que, j'attend vos commentaires, et que surtout, voici les prochaines dates de propositiosn de raid, le les mettrai ce soir sur GEM,:
- Samedi 23 et dimanche 24 septembre ( cette semaine quoi) pour 13h30 17h30
- Samedi 30 septembre et Dimanche 1er

Pour ces deuxième dates, le samedi est le dernier jour de raid Blizzard, donc je pense que ces deux journées nous permettrons de tester notre raid. Comme par exemple, Samedi, on se focalise sur un objectif (commme un boss), et donc on le bat avec peine. et on recommence dimanche, car on aura tout compris la veille pour réussir!

Voilà, encoe uen fois, je sais que ca peut parîatre un peu rigide, mais je pense qu'il nous faut un minimum de rigueur pour commencer. Et je si désolée, je sais que Ccabri doit m'en vouloir d'avoir écri tout ca Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as écrites.

De plus je serai présente samedi toute l'après-midi pour DPS comme une folle Twisted Evil .
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gwendoleen a écrit:

De plus je serai présente samedi toute l'après-midi pour DPS comme une folle Twisted Evil .

les gnomes... -_-
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis d'accord mais a priori je suis pas la le 30 et 1er et je dois encore verrifier pour le 23 24 car je suis pas sur

et sinon niveau lead ben moi je veux bien mais ce serait sans ts :'(
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Galadrim a écrit:
Gwendoleen a écrit:

les gnomes... -_-

Reprends un mois d'abonnement, on a 4 duels à faire Twisted Evil :
(Humain et Gnomette) Vs (Elfe et Nain)
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: