| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 21:00 Sujet du message: Célya |
|
|
Je me souviens encore des boulons claquants sur les engrenages de ces immenses machines, elles faisaient partis du paysage qui m'entouré quotidienement. Dans mon enfance j'avais très peu eu l'occasion d'appercevoir la lumiere du jour et lorsque c'était le cas il s'offrait à mes yeux des étendues de neiges jusqu'au loingtain horizon.
Aujourd'hui j'ai encore la nostalgie de cette magnifique cité qu'est Gnomeregan. L'exode fut une rude épreuve pour mon peuple, nombre de notre race on été décimé par les attaques de cette vermine Gnoll ...Je me souviens aussi du déchirement de mon coeur lorsque mes parents m'ont laissé dans les bras du maitre mage de la cité, je savais que je n'allais plus jamais les revoirs...
Nous ne serions plus de ce monde si les Maitre Nains rois des montagnes ne nous avait preté refuge sur leur territoire et c'est en ces lieux que commenca mon apprentissage sur les magies noires. A partir de ces jours un peu moins sombre mon protecteur pris la tache de m'éduquer, il me considérait comme sa fille et il été ma seule raison d'exister a présent. Mon ame était ampli de haine contre cette race infame qui avait réduit tout ce qui m'était cher en cendres, la vengeance était mon maître mot, je ne progressais dans ma magie que dans le but de tous les anéantir.
Et pourtant un beau jour ma vision du monde changea, c'était un jour avec un ciel d'un bleu rare, la neige d'un blanc pur et le soleil brillé de mille feux, l'armée d'IronForge revenait du front et amené avec elle des miliers de bléssés et tués, parmis eux se trouvait mon maitre qui avait succombé à ses blessures, c'est là que je compris que la vengeance n'appaiserais jamais ma colère, je n'arriverais pas a vengé tout les êtres qui m'étaient chers en ce monde. Je mis donc au service de l'alliance mon savoir en la magie, avec pour objectif de combattre les forces du mal et ce même si je devrais en perdre la vie, pour éviter que ce qui fait saigné aujourd'hui mon coeur n'atteigne demain d'autres innocents et peut etre grace a cela, une fois le moment venu, je reposerais enfin en paix... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
La personne qui se trouve derriere l'ordinateur:
Kikoo !
Donc je m'appelle mathieu et j'ai 18ans(bientot 19), cette année je vais essayer d'avoir le BAC ca ferais plaisir a mes parents ^^ et puis ras le bol de faire le même programme , donc je suis en Terminale STI-E (Sciences Technologiques Industrielles Génie Electrotechnique) un truc bien barbant mais bon j'avais pas trop le choix c'est la seule fillières a ma porté qui permet de faire des études dans l'informatique.
Comme vous vous en doutez donc ma passion a moi c'est l'informatique sous toute ces coutures: création de sites internet, programation, logiciels, et beaucoup l'aspect materiel de l'ordi (j'adore réparer bricoler assembler des ordinateurs ), je suis aussi passioné de jeux vidéos, mon rêve serait d'etre testeur de jeux dans des magazines ou sur GameOne tant qu'a faire.
J'ai une copine qui s'appelle Vanessa qui a 17ans(bientot 1 et cela depuis maintenant 1an et 10mois, pour l'instant tout vas bien on vie une vie de couple normale avec de temps en temps des petits accrochages sans grands interets(il en faut ) mais un échange d'amour énorme et je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle :'( j'ai l'impression que ma vie tiens a elle enfin bon ca doit etre ca l'amour , je n'ai pas eu d'autre choix que de la mettre a WoW pour qu'elle comprenne pourquoi je passe pas mal de temps dessus quand je suis pas avec elle, résultat 2-3 semaines aprés Vanessa: « ca doit etre trop bien d'etre une no-life » et elle est actuellement voleuse humaine lvl 42 et je suis très fier d'elle
Mon style de jeu préféré est le RPG, tout a commencé lorsqu'on ma fait découvrir FF7, j'ai accroché et je suis désormais un FAN, j'ai joué et fini le 6-7-8-9-10 joué au 10-2 mais bon ... c'est pas un final fantasy xD et le 11 online (infinie) j'ai une petite collection de goodies de FF a laquelle je tiens beaucoup .
Pourquoi WoW ? Parce que je trouve que c'est le meilleur, j'arrive pas a me lasser, et que a l'instant où j'écrit ces lignes ma FreeBox a planté et j'ai mes ongles qui se font mangés par ma bouche car j'ai une furieuse envie de me connecter .
Comment j'ai découvert WoW ?
Bah j'ai connu Warcraft 3 que j'ai beaucoup accorché car je le trouvait beau et que j'aimais ce style de jeu (j'aimais bien starcraft) et quand j'ai appris qu'il allait sortir en MMORPG je me suis dit que l'univers Warcraft correspondais totalement a ce style de jeu et que Créer par une équipe aussi talentueuse que Blizzard il ne pouvait en ressortir qu'un chef-d'oeuvre et j'avou je suis comblé , Sinon j'ai découvert les MMORPGs a navigant un peu sur le net on m'avait parlé de la 4eme prophétie et je me suis interessé a ce style qui autrefois était dur a imaginer concevable, c'est vrai a l'époque on se demandait comment ca pouvait etre fait , et voilà que je commence a allé de mmo gratuit en mmo gratuit, j'ai trouvé pas mal d'heure de jeu sur PristonTale qui garde une énorme place dans mon coeur de vidéogamer et je me suis dit «on passe a la vitesse superieure» Go FF11 (wow pas sortie encore) donc je joue 3 semaine a ce jeu que je trouve très bien et ma Freebox me lache (...quand j'y repense qu'elle .ù$^*ù$ cette Freebox....) et là pendant 1mois et demi plus net, a la reprise ben plus de mois gratuit de FF et la précommande de WoW était proposé avec en prime accés a la BTF ... j'ai sauté dessus, et ca fait maintenant depusi janvier 2005 que l'aventure a commencé et je compte pas m'arreté avant 2068 (je compte bien passé ma retraite dessus !!! ca va roxxer )
Pourquoi célya chez les Toki ?
Déjà je vous apprecie tous, les amis de ccabri sont mes amis, + ce que je connais déjà ,aprés j'ai envie de vous rejoindre dans cette croisade completement folle où ccabri compte vous emmenez car même si on va droit dans le mur je sens qu'on va y aller en s'amusant et ca ca me plait je crois plutot que c'est le mur qui va etre
(<<<<super philosophique ca té ... bah je suis en STI-E faut pas trop m'en demander )
PS@honor: dsl ca ma trop plus :wink: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|