Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
===> Deedolito 'Template Chasseur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edicorps
Membre

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 07:46    Sujet du message: ===> Deedolito 'Template Chasseur" Répondre en citant

Salut bella,

Concernant cette classe de roxxeur, le choix est relativement simple quand à l'orientation du template.

on oublie vite la branche survie. (trés peu d'inérêt sauf peut être pour du 200% pvp)

Ensuite :

Pour atteindre le rang "des grands" dans le plus grand confort et la bonne humeur, une seule voie. Dresseur

je te conseillerais un pet orienté def (sanglier par exemple, avec charge et évidemment grondement).

Branche Bête :

Aspect du Faucon
Peau épaisse
Fureur libérée
Férocité + guérison du familier
intimidation
Courroux bestial (ça c'est excellent)
inspiration féroce
rapidité du serpent
bête intérieur

branche précision :

Coups fatals
Marque du chasseur
efficacité
visée ( obligatoire)
coups mortels

1 pt flêche dentelées et 1 pt métabolisme rapide

Sur le forum officiel tu trouveras pas mal de posts concernant les templates, ne te perds pas trop en lectures stériles, car assurément mon template est le meilleur, il ne pourrait pas y être autrement.. Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma spé au niveau 70. Précision à bloque, le problème étant qu'elle n'est bonne que pour le level 70.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000554001205013253135103301030500000000000000

Je vais te mettre deux propositions une spé bête à fond. Une Spé préci différente de la mienne pour une meilleur autonomie en leveling tout en gardant cette idée de la spé préci. (La mienne est poussé sur le dps maxi délaissant toutes formes de dependance vis à vis de mon pet.)

Spé bête : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520300050521205310510550001200000000000000300000000000000000000

45/13/3

A ton niveau tu ne pourras que mettre les points de la spé bête; mais ce template offre une grande responsabilité à ton pet; et augmente sa survabilité pour qu'il puisse tank et generer de la menace pour que tu ne reprennes pas l'aggro toutes les 30sec. Le reste des points sont en préci pour que ta puissance de feu soit un minimun de la partie et j'aime bien visée (si tu n'aimes pas tu pourras changer mais bon tu n'as pas encore le level big grin)

Spé préci -for leveling- : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520300050000000000000551201205013253135100100000000000000000000

15/45/1

Alors là je te conseil de mettre tes points 15 points en bête de suite et ceux en préci au fur et à mesure de tes levels.

Voilà.

La spé survie je n'ai jamais essaillé. Mais elle n'a pas l'aire terrible ^^
Sorpheus
Membre

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Précision "a bloque", hmmm la précision stoppe des trucs particuliers??

"essaillé" du verbe???

"aire" terrible ??? C'est où cet endroit magnifique??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

On ne juge pas part la forme; mais part la valeur.

Mon Orthographe n'est pas celle de la perfection; mais le sens même de mon poste s'en rapproche Laughing

(J'étais au boulot entrain de galérer sur un vieu PC ^^ J'ai pris le temps d'ecrire; mais pas de me relir.)
Sorpheus
Membre

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

"part la valeur" : elle va où??

"relir" : tiens je te refile le "e" , il etait tombé par terre

"entrain" : entrainement?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Deedolito
Externe

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces infos!

je viens de mettre tous mes points dans mon nounours... on va voir ce que ça donne Smile
vu que j'étais surtout orientée précision cela me donnera surement une idée des différences entre chaque Spé (sauf survie zunge zeigen mais je sais que c'est pas terrible ça de toute façon)

et je mettrais des points en précision à partir du 50. Car j'aime bien "me la péter" avec mes scores de visée zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: