| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la chwette  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu peux migrer autant de personnages que tu veux du moment que c'est sur le même serveur mais c'est à revérifier.
Ca pourrait me donner une nieme motivation pour passer mon lvl 60 : -) _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Jiii a écrit: | Je crois que tu peux migrer autant de personnages que tu veux du moment que c'est sur le même serveur mais c'est à revérifier.
|
Non, c'est 1 personnage par migration de 20 euros (19,99 € en fait, très important). |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Terroristes ! _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez, vous pouvez des maintenant accueillir une magotte lvl 8!!
imaginez les bien faits qu'elle pourrait vous apporter, grace à elle, vous ne manqueriez plus jamais d'[eau de source invoquée], en plus, c'est marrant une magotte, ca meurt tout le temps en sautant partout et faisant plein de lumière !!
Lumière qui peut aussi servir à éclairer vos soirées avec des couleurs originales et différentes des ultra classiques vert/jaunes/violet que l'on voit partout !!
Si ca vous intéresse, elle se nomme Livie, elle est tres gentil, et normalement, elle demandera pas trop souvent des po
en plus, elle sait cueillir des fleurs et elle recoue les vetements en tissu !! (elle a vraiment tout pour elle !)
inutil de dire qu'elle est tres belle (c'est un évidence, on n'a pas tant de qualitées sans etre tres tres belle)
sinon, bah elle fera une dépression aigu et mourra dans d'atroce soufrance torturée par des [Magus defia] qui la violeront avant de l'emprisonner dans les Mortes Mines où elle devra combattre pour [Van Clif ] l'odieux à cause d'un sort amélioré génétiquement de [Control mental] contre des aventuriers comme vous
et non ce n'est pas du chantage (apres tout, un valeureux paladin n'est nullement obliger de venir en aide à une pauvre femme innocente et sans défense...) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bennnn dans le genre luciole qui meurt pour rien en sautant on a déjà Tisha, donc ce poste n'est pas à pourvoir. En plus elle a un avantage, tu peux jouer au foot avec (vu la taille), voire au basket, mais elle ne rebondit pas assez et en plus elle ne rentre pas dans le panier...
A la limite tu peux faire fontaine à eau, ça nous évitera d'avoir à l'acheter chez Ikea, on te mettra dans un coin à côté du peau de fleur d'Eskyss (ah non, c'est toujours Tisha ).
Mais bon, on t'accepte pour pas que les magus défia ne te violent, on te mettra à l'abri dans notre cave au 5e sous-sol, tu ne verras aucun inconvénient à être attachée avec des chaines (pour des commodités évidentes), nous tâcherons de te faire des câlins régulièrement, tu ne manqueras pas d'amour....
Bref, bienvenue chez nous Mouhahahahahaha |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | Bennnn dans le genre luciole qui meurt pour rien en sautant on a déjà Tisha, donc ce poste n'est pas à pourvoir. En plus elle a un avantage, tu peux jouer au foot avec (vu la taille), voire au basket, mais elle ne rebondit pas assez et en plus elle ne rentre pas dans le panier...
A la limite tu peux faire fontaine à eau, ça nous évitera d'avoir à l'acheter chez Ikea, on te mettra dans un coin à côté du peau de fleur d'Eskyss (ah non, c'est toujours Tisha ). |
Alors là, ça ne va pas du tout !! Je m'inscrit en faux contre ces remarques tout à fait déplacées et insultantes !
Ok c'est vrai je meurs dans les cages d'ascenceur de Under City comme une grosse noob ! *la honte*>.<
Ok, souvent on passe à coté de moi sans me calculer dans les capitales à cause de ma taille...
Mais le pot de fleur, je proteste je suis scandalisée !
*s'assois sur son petit derrière et pleure dans ses petites mains à gros bouillon*  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
/love les gnomette qui pleure xD, c'est si mimi  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
/love les gnomettes qui pleurent, tout simplement...
Mais Tisha elle est à part  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | /love les gnomettes qui pleurent, tout simplement...
Mais Tisha elle est à part  |
+1 _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
En tant que maître gnomette de wow je me dois de réagir : Tisha tu as mon soutien ! Les gnomettes sont les meilleurs êtres du monde, j'en suis la preuve vivante donc arrêtez d'embêter Tisha considérez-la comme votre supérieure quand je ne suis pas là
POUR GNOMEREGAN !! Et longue vie aux gnomettes ! |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que te soutenir aussi Tisha ^^ (MS* :les gnomettes sont les plus belles)
Ne nous laissons pas maltraiter par ces géants qui ne comprennent rien à nos sentiments (MS* : vous aimez les gnomettes)
Par delà les epreuves, nous survivrons toujours malgré tout ! (MS*: les gnomettes au pouvoir )
Pour Gnomeregan !!
*MS : message subliminal |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Eikomoug a écrit: | Je ne peux que te soutenir aussi Tisha ^^ (MS* :les gnomettes sont les plus belles)
Ne nous laissons pas maltraiter par ces géants qui ne comprennent rien à nos sentiments (MS* : vous aimez les gnomettes)
Par delà les epreuves, nous survivrons toujours malgré tout ! (MS*: les gnomettes au pouvoir )
Pour Gnomeregan !!
*MS : message subliminal |
Lol J'aodre, sauf que ce sont les elfettes avant les gnomettes :wink: _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
bon, finalement et a cause de cabri, j'ai décidé de reprendre un abonnement mais en tant que super casual
en fait, j'ai beaucoup de cours et boulo, donc en semaine ca sera pas souvent, le week end plus et pendant les vacances beaucoup
druide elfe spe chouette qui roll les item mage (une chouette, c'est un mage en cuir avec l'armure d'un wawa (et le dps d'un palouf) xD )
alors chui pris ?  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ouh pidou, need!!!!  |