| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
cote proportions, que ca soit mainm bras epaule visage etc , j ai pas un compas dasn l oeil . tant pis , je cherche pas le realisme des proportions juste que ca passe. quand tu soulignes les details c est vrai que quand on regarde ca marche pas cote fonctionnalit2 mais c est vrai que pour les bras les rattaches sont pas top. la tete et le coup ne me derange pas si on a un coup relativement grand et penche vers l avant ca passe, c est mon avis faut voir . c est sur que y a encore du boulot . c est un peu comme quand je regarde un film 3d maintenant je ne vois que des default peut etre que parceque je suis dedans
faut pas trop chercher la petite bete sauf si ca te fait progresser
ici la fleme a ete mon ennemi j aurais peut etre pu pousser plus dans la finalisation mais non.. Fleme Mastaaa (et non paas Flame Masta ^^)
mais tant pis pour celui la je tenterais de faire mieux sur le prochain
le nom et les eclairs j ai pas bien compris .
faire juste que les eclairs entourent le nom et ne partent pas de la main ?
et la queue ben ben c est un cylindre qui diminue avec la longueure oui .
je voyais ca comme ca vu que c est une queue assez grosse apparemment.
la je ne vois pas ce qui choque ...
les irregularites dans la forme c etait aussi fait un peu pour que justement ca fasse pas trop truc super lisse et tout .
si c est pas ca que tu disais, j ai pas tout compris desol2
pour la cape oui l effet etait voulu . peut etre pas bien realise mais voulu
pour le prochians je me baserais peut etre sur une ref donc me faut un modele:)
les filles si vous etes dispo ...
 _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
shynoe Membre
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai qu'une chose a dire.
c'est peut etre beau mais c'est too weak
tu bosses dans la 3d?? je ne vois pas de 3d la
il est ou le dessin en 3D non mého _________________
 |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
je montre pas tout tout de suite
La meilleure 3d c est celle qui ne se voit pas tant que tu ne montres pas un making of  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Très joli dessin, j'aime beaucoup. _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai rêvé d'être infographiste mais bac +3 mini ( études scientifiques ) j'ai renoncé tu es mon idole |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
a oui tu es un jolie GMA toi , pas pour rien , on est tous les memes , si on est en GMA , c'est pas pour faire un bac+5  |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
bon c est vrai que quand j ai eu ma formation j avais un bac + 3 mais ...
*rire a la japonaise ...*fufufufufu ....
.. halala je vois que tu ne connais pas encore tous les meandres de ce milieu .... alors laisse moi t eclairer
il existe quelque part perdu dans le vaste ocean indien, une petite ile que l on peut trouver grace a un gps derniere generation. cette ile se nomme la Reunion ( dont nous, cabri et moi sommes originaires ) et la sur ce petit bout de terre, quelque part dans le nord de l ile, se trouve une ville. Le port qu elle se nomme. enfin, au port donc, se terre une ecole de formation en infographie. et devine quoi cette ecole te remunere pour apprendre l infographie. pour ma part je n y ai fait qu un an de formation puis j ai travailler directement pour ensuite partir de la reunion et avoir mon boulot actuel
la formation , j etais paye 2000 francs (pas euro) pour apprendre a utiliser 3dsmax, combustion, videovegas, sound forge etc ....
l entrée est sur concours et tu as des niveaux bac, bac+1, +2 +3 etc .
frais d inscription se monte a environ 135 euro je crois ..
ce centre de formation se nomme l Iloi. il doit y avoir un site quelque part sur le net mais je ne le connais plus. une rapiderecherche dans google devrait te permettre de le trouver.
. ^^ je n avais jamais fait d ecole d infographie ou beaux arts etc... le dessin j ai appris ca par moi meme a force de ne pas suivre en cours et de dessiner sur tout ce qui passait. bref y a de quoi faire si on est motivé  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Draemonth Membre

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
moi je fait comme toi Rhyll sauf que je suis dans une section pour dessiner.
Le problème c'est que je doit trouver des tutos/vidéos pour apprendre a me servir au maximum de painter 9. _________________ WoW is a game, Noob is a name, forget the Name and play the Game |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pour painter 9 , je te conseille les gnomon Workshop de ryan church pour painter...
ca tue ca dechire et en 2h il te pond un chef d oeuvre...
il y e a 6 je crois avec le premier ou il passe sont temps a t expliquer les outils de painter .
tu peux acheter les dvd en cherchant sur internet .... debrouille toi *Mode message subliminal on*  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
|