Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Wahiba, la tueuse de l'ombre.[recrutement]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 22:31    Sujet du message: Wahiba, la tueuse de l'ombre.[recrutement] Répondre en citant

Salutation, fier gardien du temps !

LIFE,IN REAL LIFE :

Je me nomme Thomas dis Tom, j'ai 15ans ( 1m88 sans les bras hehe big grin ) et je suis une persone de sexe masculin ( Shocked ). J'habite à Meaux ( La fameuse moutarde de meaux Smile ), en Seine et Marne, le 77 !!. Je suis en 3eme dans le collége St Geneviéve ( Osef ? zunge zeigen ), ma principale lacune est l'orthographe ( eh oui sa arrive zunge zeigen ),veuillez m'en excuser^^.Mais je fais de gros efforts, pour que ça ne se voit pas. Comme activité je pratique wow et le jujutsu, je m'entraîne quatre heures par semaine, le vendredi et le mardi soir. Je suis connecté tout les jours de la semaine à part quand je ne suis pas là. J'adore le rap us ! 50cent, Lloyd banks, G unit et autres ganstas du rap en force big grin. Je sors beaucoup le dimanche ( je dis sa juste comme ça ^^).

LIFE,IN GAME :
Wahiba : Superbe voleuse elfe de la nuit, aux sublimes cheveux verts ! Je suis de niveau 70, je posséde des piéces d'armes bleues bc et quelques parties de l'equipement du gladiateur ! Je suis éxalté à l'aldor donc je posséde le 'brant du redresseur de tort' !. J'adore le pvp sauvage, à Halaa, ou autre ! ( les bg m'ennuie un peux ). Je ne suis pas un professionnel dans l'art du volage...je suis un maitre. Je n'aime pas me prendre la téte, je prends plaisir à jouer, sinon c'est fatigant. Je ne posséde pas l'accés karazhan ....( la honte ? peut-être ) Mais dans toute les guildes que j'ai bravement parcouru, aucune d'entre-elles ne faisaient d'instance hl donc je ne me suis pas pressé pour finaliser mes accés..Néanmoins je l'ai presque terminé ( hihi big grin ). Je suis au chomage coté professions, j'etais alchimiste mais j'ai abandonné, je projette de devenir un fier enchanteur big grin ! J'ai pas mal de reroll ( dont un nain malheuresement, prêtre en plus ) : chasseuse, guerriere, magiciènne. Chez vous réside la personne que je connais depuis le plus longtemps dans wow : Ailleurs ( sisi j'ai méme fait les dm avec elle au lvl 24 zunge zeigen )
Je voudrais rejoindre les Gt pour pouvoirs pve hl big grin big grin !! Car j'en marre de faire le glendu. ( ^^)

L'ENIGME DE YODA :

Comme rien n'est simple dans la vie, vous êtes en même temps en concurrence avec d'autres disciples potentiels. Yoda décide donc que le premier qui lui rapportera la statuette deviendra son disciple.
Que faites-vous?

Dans se cas là, je me cache derrière un arbre et j'attends qu'un des ostrogoth raméne la statuette. Quand il passe à coté de l'arbre ou j'etais caché, je lui donne un gros coup de pied dans les burnes et je lui vide un pot de moutarde de Meaux dans la bouche. Et là quand il est a moitié dans les vapes, je prends la statuette et voilà sans se fatiguer. ( Si dans se cas là c'est une femme, j'aviserai Rolling Eyes )

Coté blague sur les nains je suis un peu restreint.

Voilà, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ce message strichauge

A bientôt in game.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

vives les nains , a bas les elfes ...

-1
Sorpheus
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi on a que des voleurs qui postulent???? C'est un peu hallucinant, pas de mages, ni démos , ni pretre, ni drood ces derniers temps.

Les GT ca veut pas dire Guild of Thiefs ????? Si...??

Lol , bonne chance pour ta candidature ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'effet tod zunge zeigen
Aqua
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime bien cette candidature, j'ai l'impression qu'on a un bon candidat pour le repos des héros Wink

Ya simplement une phrase qui fait comme un hic : "Je voudrais rejoindre les Gt pour pouvoirs pve hl big grin big grin !! Car j'en marre de faire le glendu. ( ^^) "

Si ta motivation est de faire du pve-hl surtout avec certains récents évenements que je taierais volontairement, tu risques d'être déçu chez nous, par contre si faire le glandu te plais, on est parfait zunge zeigen
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le rap us ! 50cent Evil or Very Mad ===> -1

( Dsl je peut enfin me vengé Twisted Evil )

J'éspère que tu as du courage pour rentrer ici car si sa t'interresse regarde mon post juste en dessous du tient big grin
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hoyé,

'Je voudrais rejoindre les Gt pour pouvoirs pve hl !! Car j'en marre de faire le glendu. ( ^^)'
= Façon rapide de dire que je faisais pas grand chose dans mes anciennes guildes a par raconter n'importe quoi.

Et ma motivation n'est pas forcément le pve hl. Nan, tout m'inspire strichauge.
Draemonth
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais stop voleurs Mad
Wiesel
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ToDLogass a écrit:
c'est l'effet tod zunge zeigen

effet sylea plutot Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ou l'effet Nightwind is back peut être?
freeriderr
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

hey le retour du grand (a non pardon) du Monsieur wisp night. Et Wahiba qui postule. On finis par ce retrouver.
Je dis +1, il faisait partie de la première guilde ou j'ai été.
Tu pourras plus te foutre de moi je suis enfin 70.
Bonne chance pour la suite. et peut étre a bientot chez les GT.
hyannkess
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà -1 pour le rap us ou autre,
-1 pour Meaux (la dernière fois que j'y suis aller c'était pour visiter le tribunal)
Mais une candidature sympa +2
Donc occupez-vous de son cas pour moi c'est match nul.
J'aurais tous de meme le plaisir de t'accueillir parmis nous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: