| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 14:22 Sujet du message: Burning Crusade - A new Hope !!! |
|
|
Yop tout le monde,
Voilà, je voulais faire ce post car pour moi Burning Crusade représente le nouvel espoir de mon jeu (quel égocentrisme en une seule phrase, j'en chavire ). Ceci en quelques points que j'ai récupérés sur le site des millenium (ouais c'est la faute à Eskyss et ses propos Hardcore PvE HL ):
- Les nouveaux modes PvP
- Les points d'honneur accumulés ne baisseront plus, et resteront au même niveau, comme l'expérience.
- L'honneur servira désormais à acheter de l'équipement pvp, qui sera d'aussi bonne qualité que celui trouvé en pve de haut niveau.
- La taille des groupes de raid PvE est désormais réduite à 25.
C'est sur cette dernière phrase que l'on doit porter toute notre attention. Des raids à 25, c'est un retour en arrière conséquent après l'erreur de Blizzard d'avoir fait les raids à 40. A mon sens, c'est quelque chose d'énormément positif pour nous, petites guildes casuals.
Prepare for levelling !!! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 14:38 Sujet du message: Re: Burning Crusade - A new Hope !!! |
|
|
| Gwendoleen a écrit: |
C'est sur cette dernière phrase que l'on doit porter toute notre attention. Des raids à 25, c'est un retour en arrière conséquent après l'erreur de Blizzard d'avoir fait les raids à 40. A mon sens, c'est quelque chose d'énormément positif pour nous, petites guildes casuals.
Prepare for levelling !!! |
Yeah  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Eikomoug nous avait deja fait un briefing la dessus il est clair que ca va servier la cause des petites guildes (par la taille, comme on dit c'est pas la taille qui compte).
j'aimerais juste ne pas etre dans les bottes des gm de grosse structure quand il va falloir licensier a tour de bras ou créer de multiples guildes avec leurs membres. Mouahahahah je me gave
J'ai bien hate point de vue pvp car 2 semaine de non jeux resulte une perte de rang terrible je suis passé de G8 a G7 tout a refaire si c'est pas créer des joueurs accro ca je sais pas ce que c'est. |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
pareil, je trouve que de réduire la taille des raid est une excellente chose
mais beware a pas rechuter dans le pve HC
pour le pvp c'est une enorme nouvelle aussi^^ _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
|