Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Burning Crusade - A new Hope !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 14:22    Sujet du message: Burning Crusade - A new Hope !!! Répondre en citant

Yop tout le monde,

Voilà, je voulais faire ce post car pour moi Burning Crusade représente le nouvel espoir de mon jeu (quel égocentrisme en une seule phrase, j'en chavire big grin). Ceci en quelques points que j'ai récupérés sur le site des millenium (ouais c'est la faute à Eskyss et ses propos Hardcore PvE HL Wink):
- Les nouveaux modes PvP
- Les points d'honneur accumulés ne baisseront plus, et resteront au même niveau, comme l'expérience.
- L'honneur servira désormais à acheter de l'équipement pvp, qui sera d'aussi bonne qualité que celui trouvé en pve de haut niveau.
- La taille des groupes de raid PvE est désormais réduite à 25.

C'est sur cette dernière phrase que l'on doit porter toute notre attention. Des raids à 25, c'est un retour en arrière conséquent après l'erreur de Blizzard d'avoir fait les raids à 40. A mon sens, c'est quelque chose d'énormément positif pour nous, petites guildes casuals.

Prepare for levelling !!!
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 14:38    Sujet du message: Re: Burning Crusade - A new Hope !!! Répondre en citant

Gwendoleen a écrit:

C'est sur cette dernière phrase que l'on doit porter toute notre attention. Des raids à 25, c'est un retour en arrière conséquent après l'erreur de Blizzard d'avoir fait les raids à 40. A mon sens, c'est quelque chose d'énormément positif pour nous, petites guildes casuals.

Prepare for levelling !!!

Yeah zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eikomoug nous avait deja fait un briefing la dessus il est clair que ca va servier la cause des petites guildes (par la taille, comme on dit c'est pas la taille qui compte).
j'aimerais juste ne pas etre dans les bottes des gm de grosse structure quand il va falloir licensier a tour de bras ou créer de multiples guildes avec leurs membres. Mouahahahah je me gave Twisted Evil
J'ai bien hate point de vue pvp car 2 semaine de non jeux resulte une perte de rang terrible je suis passé de G8 a G7 tout a refaire si c'est pas créer des joueurs accro ca je sais pas ce que c'est.
Bouh
Membre

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, je trouve que de réduire la taille des raid est une excellente chose
mais beware a pas rechuter dans le pve HC zunge zeigen
pour le pvp c'est une enorme nouvelle aussi^^
en cure de désintox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: