| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 10:16 Sujet du message: Liste des mebres de guildes pour les raid |
|
|
J'ai une reqûete à faire auprès de chaque guilde présente, à savoir que j'aimerai obtenir une liste des vos mebres souhaitant faire partie de nos raids , comme celà il nous serait plus facile à Tisha et à moi même de pouvoir établir une liste, et d'avoir une vue d'ensemble sur les participants.
Donc pour les GT, ca va c'est facile^^
Mais pour les Allusion et les Pheonix, j'aimerai si posible avoir une liste avec les noms et les classes.
Merci d'avance^^
PS: si vous trouvez que je flood trop, ben c'estla faute de Ccabri qui m'a mise à l'organisation  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Sur le forum, j'iai vu que lors de la présentation de sa guilde Owi (le rogue tank) avait mis dejà tous les noms et classes des participants
Bonne chose de faite dejà, par contre, nne me rappelant pas d'avoir vu Juanmiguel et Sguhrr connectés je en sais pa si je dois les inclure dans une liste de raid.
Voilà _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est très simple : gnomette démo dispo en théorie pour chaque raid si ma connection le permet  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Hwinoree a écrit: | Alors moi c'est très simple : gnomette démo dispo en théorie pour chaque raid si ma connection le permet  |
"connexion" et non "connection" (mot qui existe certes, mais en anglais ), donc beaucoup de monde fait la faute, je tiens à rectifier le tir  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | Hwinoree a écrit: | Alors moi c'est très simple : gnomette démo dispo en théorie pour chaque raid si ma connection le permet  |
"connexion" et non "connection" (mot qui existe certes, mais en anglais ), donc beaucoup de monde fait la faute, je tiens à rectifier le tir  |
Notre pauvre Ccabri il s'ennuie.... je peux te proposer d'aller farmer des étoffes runiques, j'en ai besoin de 150^^ _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ccabri il farme les Véaches
Moi il m'en faudrait 250 des étoffe runiques
/troll _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'étais pas in game aujourd'hui .
En plus faut que je farm à fond les BGs cette semaine parce que de samedi à mercredi je ne suis pas là, donc pas d'honneur pendant ces jours-là, et donc retard sur mon grade upping.
Sinon question recensement, j'essaie de trouver des mods phpbb (entendez par là des addons pour le forum) qui permettraient d'avoir:
1/ les liens des items dans un popup comme dans wow, donc pas besoin d'aller sur le lien pour voir les stats
2/ un tableau de recensement pour les personnages et classes pour y voir plus clair. |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la liste des membres c'est vrai que ce serait très utile pour l'organisation. Merci d'avance aux Grands Gourous des Allusions et des Phoenix Wrath
Mais comme tu le dis Ccabri, trouver le moyen de mettre ce type d'informations (comme un calendrier aussi) sur le site, serait vraiment un gros plus...
Malheureusement je n'y connais pas grand chose. Est-ce qu'on peut trouver ce type d'"add on" sur le site Curse Gaming ?  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Tisha a écrit: |
Malheureusement je n'y connais pas grand chose. Est-ce qu'on peut trouver ce type d'"add on" sur le site Curse Gaming ?  |
Je sais pas pourquoi j'ai pas regardé là ...oui il semble qu'il y ait pas mal d'addons de ce type, je vais voir ce que je peux en faire. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Recensement en cours, je vous tient au courant  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Liste des gens succeptibles de venir en raid (selon disponibilités) :
- Thundrin (guerrier)
- Aerandirr (paladin)
- Vallariel (paladin)
- Kaylie (chasseuse)
- Hubercin (chasseur)
- Scuzi (voleuse)
- Libellule (voleuse)
- Hwinoree (démoniste)
- Eikomoug (mage)
- Pion (mage)
- Symphonica (prêtresse)
Liste qui pourrait s'etoffer, nous avons quelques personnes qui approchent du 60 (à savoir un voleur et une démoniste)
Si il y a des questions supplémentaires, je suis dans le coin :wink: |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bon dans le même principe, j'aimerais aller plus vite sur l'organisation des guildes et de la communauté en général. Là j'ai l'impression qu'on laisse couler en attendant que ça se passe.
Si ça ne vous dérange pas, je vais être un peu directif pour qu'on se bouge un peu et qu'on soit opérationnel dans moins de 2 semaines (je me laisse une marge parce que la semaine prochaine je ne suis pas là).
Pour les GT, Eskyss et Tisha, il faut que je vous parle, on va définir ensemble une méthode de communication et un protocole de décisions/actions pour que ça soit clair à tous les niveaux.
Pour les Allusions, les 4 conseillers il faut que je vous parle, on va revoir notre méthodologie pour notre coopération.
Pour les Phoenix W., Owi et Enae, il faut que je vous parle, on va revoir notre aspect diplomatie et interactions. |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: |
Si ça ne vous dérange pas, je vais être un peu directif pour qu'on se bouge un peu et qu'on soit opérationnel dans moins de 2 semaines (je me laisse une marge parce que la semaine prochaine je ne suis pas là).
Pour les GT, Eskyss et Tisha, il faut que je vous parle, on va définir ensemble une méthode de communication et un protocole de décisions/actions pour que ça soit clair à tous les niveaux.
|
chef oui chef
je me demandais quand tu alllais te réveiller  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'aurais tellement aimé pouvoir consacrer du temps à monter mes grades pvp, mais j'ai d'autres priorités, alors tant pis, le stuff pvp attendra.
Faut que je me consacre un peu plus au concours fanart (et ouais, ça avance pas ce truc) et à la progression de la guilde (sur tous les plans). Donc je vais m'y consacrer pleinement pendant les 2 prochaines semaines. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
| ben pour parler c'est quand tu veux |
|
|
 |